~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrenalyne[viré]

Aller en bas 
+12
ska-punk
gossko
nunu
esmeraldeus
lover
Lakouille
chopine et co'
white-doftiti
White-night
Shadink
Pandi-panda
Setrah
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:42

Bonjour Bonjour ! =) Je me présente, ( je m'appelle Henri....) Hum Oui donc je me présente je m'appelle Yan, j'ai 15 ans je vis dans mon petit bled du Nom de Buzy (Et oui sa existe !) dans le 64 (Pyrénées Atlantiques ). Je suis un ferru de Jeux vidéo sous toutes ses formes ^^' mais en particulier sur Ordinateur et oui effectivement armé de ma souris je parcours le monde d'Amakna ! Sinon mis a part les jeux vidéos j'ai aussi plusieurs passions diverses et variées dont je citerai quelques une qui sont le Hardware ( Matériel Informatique), le sport, mes amis et le snowboard =). Je suis Interne à Oloron en classe de Seconde ce qui limite donc mon temps de jeu dans la semaine mais je suis tout a fait disponible les Weekends ainsi que le mercredi après-midi =).

Sinon côté jeu alors là, plus PGM vous mourrez ^^' je possède un Féca du nom d'Adrenalyne niveau 116, je suis cordonnier niveau 22 et boulanger niveau 30 je compte devenir Cordomage dans les mois qui viennent =). Généralement je passe mon temps ou a me balader ou a xp quand je suis pas en train de faire des traques ^^' et oui j'aime bien me battre xD.

Et bien pour entamer la fin de ma candidature et le début de mes motivations je dirais que je recherche une super guilde ^^' c'est pourquoi je pose ma candidature sur ce forum. J'ai effectivement entendu beaucoup de bien de vous =) ce qui me motive d'autant plus. Le fait que le recrutement soit fait par forum me conforte dans l'idée que la Harmonia est une guilde sérieuse, je recherche principalement dans une guilde du fun, de l'entraide, et... euh encore du fun en fait ^^.

Voilà =) , je pense vous avoir a peu près bien décrit ma personne et ma motivation pour entrer dans la Harmonia.

Sur ce je vous laisse en attendant des réponses (positives j'espère ^^') de votre part. =)

Bon jeu a tous.

PS : je finirai sur ceci afin de prouver ma lecture du topic de recrutement ^^ Adrenalyne[viré] 478994

EDIT : Candid corrigée.


Dernière édition par Adrenalyne le Sam 7 Mar 2009 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:38

Fallait pas dire que tu t'es fais hacker è_é
Chopine va pas être content :'o
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:04

Alors alors. Candid' plutot pas mal, les règles sont lues. Je suis venu te parler, t'es sympathique, grand ami irl de Shadink, c'est à préciser. Hum. Oui je donne mon pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:06

hummmmm neutre, manque le ptit "truc"

(ouais jsuis chiant :B)
Revenir en haut Aller en bas
Shadink
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Shadink


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans une grotte d'Otomaï
Emploi/loisirs : Lycéen / Sport
Et sinon... Ca va? :o : Dropante
Date d'inscription : 18/12/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Adre   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:13

Alors oui un grand pote irl avec qui je cause dofus jsuqu'a minuit dans notre chambre d'internat mouhahahaha. Bah evidement je donne mon POUR Very Happy ! Je le recommande aussi bien sur ! ...et je vous assure : il ne mord pas xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:04

Pourquoi pas...
Un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
white-doftiti
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
white-doftiti


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : 69
Emploi/loisirs : 3ème
Et sinon... Ca va? :o : Happpyyyy
Date d'inscription : 02/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:15

Pareil les règles sont biens lus , tu m'a lair sympa je te met mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:50

Salut adrenalyne,

Alors, je voudrais un peut plus d'infos sur tes goúts IRL (musique, ton sites de boule préfèré, films etc ... ... ... drunken

Presentation ===> + 0,5
Amis dans la guilde ===> + O,5

Totale actuel ===> 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:03

La candidature sera clôturée le Samedi 14 Mars 2009 , et si recrutement il y a , il s'effectuera le Dimanche 15 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:43

Tout est melange je me retrove plus Shocked
je reste neutre
j'espere que tu va parlé + canal guilde que shadink Suspect
biensur si tu est accepté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lover
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
lover


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre..
Emploi/loisirs : Humm j'apprend l'alphabet et j'aime faire des chateaux en kapla
Et sinon... Ca va? :o : Il est 5h12 , dit pas merci surtout ! --"
Date d'inscription : 05/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:58

Une période d'essaie serait a envisager pour voir un peu comment tu réagis en notre présence.

Vote : [utilisateur innactif]
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:11

Moi je ne suis pas motivé par la candidature désolé :/....
Je reste donc neutre voir contre.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:06

bah oué manque le petit truc ...

panda ma candidature ne t'inspirait pas et maintenant tu peut plus te passé d emoi pense à ça
Revenir en haut Aller en bas
gossko
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
gossko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : gouvieux (oise)
Emploi/loisirs : barman serveur
Et sinon... Ca va? :o : hummm devine =)
Date d'inscription : 04/01/2009

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:40

bonjour,

tout d'abord j'aimerais plus de précisions quand à tes motivation de rentré dans notre guilde car les réponce son constament identique sur le forum c'est temps si Sad
j'aimerais un petit peu de changement de mot nouveau parce que le mot "entraide" ressort trop souvent a mon gout No
sinon tu ma l'air simpathique et tu est recomander par shad Wink
se seras un neutre en attendant de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:22

Salut a tous =)

Bon je vais commencer par répondre a tes attentes Chopine =). Question musique je suis musicien presque de métier pourrait-on dire, je fait parti d'un groupe constitué de mon frère, moi-même et d'un ami, nous sommes actuellement en train de faire une maquette, sinon je joue pas mal d'instruments ( Guitare, Piano, Batterie, Harmonica ). Ensuite pour mon site j'aime beaucoup : ************************************************. Je n'en dirais pas plus vu l'intérêt de la question x). Bah pour mes gouts en films alors la : Star Wars, Rain man (si certains connaissent) et sinon j'aime bien les films ou sa fight un peu ^^' , j'aime bien l'action x]. Je reviens sur le point de la musique sur lequel je dirais que j'aime en particulier un groupe : Blink 182 certains connaissent peut-être d'autres non, c'est un groupe De Rock excellent groupe (un peu l'idéal de mon groupe). Ah, une chose importante a préciser ^^', ma couleur préférée : Le Vert. Je dirais donc au passage que je love le forum I love you . Voila a peu prés mes gouts et mes passions (dont j'avait déjà parlé plus haut mais c'était moins complet je te l'accorde ^^')

Ensuite pour Gossko mes motivations et bien c'est vrai que le mot "Entraide" ressort souvent et je suis daccord avec toi qu'il est peut-être trop utilisé, ce que je recherche avant tout dans une guilde pour moi est une ambiance, je trouve sa primordial, j'ai déjà fait beaucoup de guilde mais jamais j'y ai trouvé une ambiance comme celle qui m'a été décrite par Shad, c'est ce qui me motive principalement, ensuite j'y cherche aussi la connaissance en quelque sorte, je ne suis "Que" lvl 116 j'ai donc encore pas mal de choses a apprendre je pense, ensuite je pense que la Harmonia serai un bon moyen pour moi de découvrir un peu plus le monde d'Amakna, et aussi de faire connaissances avec des gens sérieux, sympathiques, mais qui savent déconner un peu comme Shad quoi xD.
Sinon j'ai un défaut, enfin pour certains c'est une qualité mais je parle beaucoup ^^' xD, Shad vous confirmera ^^.

Et pour finir, je me permet de dire a certains comme Esmeraldeus ou Pandajudoka, que le fait qu'il y ait une candidature je trouve sa super mais j'y trouve un défaut c'est qu'on juge bien souvent par ce que la personne a écrit, c'est la ou je suis daccord avec Lover, je prends mon cas, une personne avant de la juger ou de donner mon avis sur elle je cherche à la rencontrer, voir a faire connaissances comme a fait Setrah, qui est venu me parler et me poser des questions dans mes disponibilités que j'ai citées plus haut. Je suis donc disponible quand vous voudrez si jamais vous avez des questions ou si vous souhaitez me rencontrer In-Game =) .

Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous en attendant de vos nouvelles (positives je l'espère =))
Revenir en haut Aller en bas
gossko
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
gossko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : gouvieux (oise)
Emploi/loisirs : barman serveur
Et sinon... Ca va? :o : hummm devine =)
Date d'inscription : 04/01/2009

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:43

reuh =),

bon bin voila ta réponse plus déveloper me convient tout a fait et je trouve que tu répond bien au questions ce qui te vaut mon pour
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:39

Désolé si je ne prend pas le temps de mp les gens qui pose leurs candidatures, après si je ne suis pas emballé par ce que je lis je ne vais pas débattre dessus...

Tu es peut être une personne génial mais voila moi je n'ai pas été transporté...

En plus je ne pense pas que ce soit à moi de faire la démarche mais plus à toi, Set le fait peut être mais nous ne sommes pas tous comme elle. Toi qui veux venir, toi qui dois nous convaincre, pas nous qui devons venir chercher les informations sur toi.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:36

Les reponses me convienent. :] ===> +1 ==>> 2

Pour les MP, comme esme, pas á nous de venir vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:45

Salut all =),

Merci pour ton avis favorable Gossko, Esme et Chopine je suis daccord avec vous j'essayerai donc de vous avoir un petit moment dans le jeu quand vous serez disponible, deuxième chose j'aimerai bien savoir pourquoi un contre de ta part Ska-punk ?


+
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:53

Moi je vote neutre ( à l'essai 1 semaine pour voir)


Dernière édition par amgim le Mer 11 Mar 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:39

Ska a mis des contres à tout le monde car il y a trop de candidatures à son gout et que c'est un breton....


Il ne faut pas cherché à comprendre les bretons, c'est une espèce à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Invité
Invité




Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:47

xD !!! Le pauvre ^^' moi j'aime bien les Bretons x) ( [...], Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! xD )


Amgim j'estime être en droit de demander une justification tout de même je ne suis pas un objet =).

Aprés que tu ne veuille pas te justifier tu fait ce que tu veux je ne force personne =) et je ne suis surtout pas la pour m'engueuler avec des gens ^^ .




Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:09

Juste au passage Chopine j'aime ton image perso =P lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:26

bon les mp servent à rien

ska est breton et fier de l'être et je l'envi


voila du flood Mad c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de candidature je vais sévir x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenalyne[viré] Empty
MessageSujet: Re: Adrenalyne[viré]   Adrenalyne[viré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenalyne[viré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: