~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)

Aller en bas 
+11
chopine et co'
Magna
ska-punk
esmeraldeus
Setrah
Sendre
Vaugh
Pandi-panda
Dunne
Poruss
Jhi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:01

Magna c'est Geinta ou bien Aerios , et c'est moi qui lui ai dit d'allé voté car il connai jhi et je voyai tt les "nouveaux" mettre des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:17

Dans la vie il faut faire ses choix soit même, on ne peut pas regardé les votes des autres personnes pour se dire je vais voter pour ou contre.
Personellement je te trouve sympas et je suis certains que Esme, Panda, Ska, Night.....ne se trompe pas sur toi mais, je ne me servirais pas de leur vote pour influencé le mien, donc je te met un NEUTRE.
Point positif sur toi: Tu es très aprècié des membres te connaissans, tu semble sympas.
Point négatif sur toi: -Les règles n'ont pas été lû du premier coup (pour un ancien Harmonien c'est pas top).
-Le level minimum et 100, si on fait une exéption pour toi, les autres vont dire quoi ?
[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 237709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:21

Ska y'a un peu de favoritisme faut arrêter les conneries hein

Il lit pas les règles et pourtant vous lui mettez pour. La règle s'impose à tout le monde et je suis d'accord avec Chop' x.x
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:46

Idem que Vitalia. Je pense que ce n'est pas parce que c'est un ancien que vous aimez bien qu'il faut demander secours à certain qui vote rarement sous prétexte qu'il y a des contres. De plus il me semble que les modérateurs on déjà refusé des votes parce qu'ils venaient de personnes ne votant jamais et qui c'était permis de mettre un pour simplement parce que c'était son pote qui faisait sa candidature. Pour ma part, je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:07

écoutez, jhi est une personne super simpas, il n'a pas quitter la guilde mais avait stoper pour ceux qui n'ont pas compris. evidemment les ancien lui donne des pour meme si la candidature est pas parfaite, car ils le connaisent, faut faire confiance hein x_x. et puis a chaque regle il y a ses exeptions c'est bien connu. jhi est une personne qui n'a pas besoin des autres pour xp comme un noob non plus x) et puis, quesque sa coute apres tout qu'il vienne discuter, le lvl n'importe pas (le principe harmonien est bien "la personnalité avant tout" on demande un lvl 100 mini pour pouvoir faire des choses avec, lui il ne veut rien faire x))

n'ayant pas quitter la guilde, techniquement il n'a pas besoin de refaire une candidature (a mon gout) (ex : lexter n'a pas eut besoin quand il est revenu de black moon, ou bien si full voulait revenir a mon avis on lui demanderait pas une candidature) puisque c'est juste un changement de perso. qui se fait apres longtemps je vous l'accorde.

mais si il est apprécié des membres l'ayant connu il me semble comeme qu'il y a une raison hein
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:42

Je comprend les deux parties, mais je resterais sur mon pour!

D'accord nous faisons une exception, nous l'avons déjà fais plusieurs fois (pour Vita par exemple), si les anciens se mobilise c'est par ce que revoir un ancien leurs feraient surement plaisir, il y a beaucoup d'anciens qui sont contre le recrutement (d'ou le fait qu'ils ne votent pas habituellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:05

Moi je connaissais personne et j'avais lu les règles de plus j'aurais pu attendre la réouverture hein x)

M'enfin je dis ça je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:29

Je reste sur se que j'ai dis. Mais je ne discuterai pas les décisions des modérateurs, je ne l'ai jamais fait. Si Jhi est recruté normalement, après tout c'est une candidature chacun vote comme il l'entend. Si Jhi est recruté malgrès 4 contres, ca peut arriver, eh bien... soit. C'est vous qui gérez.
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:32

Y'a que 3 Contre, Vita n'a pas mit l'émot qui le confirme Surprised.

Et sinon moi je suis daccord avec Vita et Set', jvois pas pourquoi il y aurait des exceptions. En plus, les règles ne sont même pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:43

Oui Vaugh 3 contres. Pour ca que j'ai mis "Si"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:51

Voila Vaugh' [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 767377
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:34

Bon, je fais confiance aux anciens pour ta sympathie, si ils n'avaient pas été là je t'aurais toruvé trop agressif à mon gout. Et un peu de vieux sang ne peut pas faire de mal !!

C'est pourquoi je vais quand meme mettre un pour, VIP voulant dire Very Imortant Person c'est pas pour rien je pense ! (Et non pas Vieille Pie) Et ptet que notre très très agréable compagnie (lol ?) le motivera encore plus à atteindre le Lv mini, j'ai un pote qui est passé 100 en un mois preuve que c'est faisable. (Je rajouterais que le premier Lv200 de Mylaise a pris 2 mois pour atteindre ce niveau symbolique)

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Baklla
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Baklla


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Cordonnier en mousse :O
Et sinon... Ca va? :o : Owaii et toi? xD
Date d'inscription : 25/03/2009

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:46

Bonjour, bonsoir :p

Désolé mais pas du tout accroché à ta candidature..

Règles non lues, j'aime pas ton humour, malgré ta candidature j'ai toujours pas l'impression de te connaître..

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 767377
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:07

Bak', arrête de copier mes post Rolling Eyes .





cat
Revenir en haut Aller en bas
Jhi
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Jhi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 81
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Ai pas.
Et sinon... Ca va? :o : Féminine (Hi-hi).
Date d'inscription : 07/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:30

Bon.
Je voyais plus ce post comme une demande de reinsertion parmi vous qui m'avez accompagné un certain temps dans le jeu, plutot qu'un CV administratif. pig

Excusez moi d'avoir omis les accents sur les "e" (effectivement c'est tres grave), de ne pas avoir lu les regles, ne considerant pas cela necessaire.
Enfin, je dis ça pour moi, quoi.
Vous remplissez des formulaires, vous, lorsque vous rendez visite a des amis?

J'ai un peu completement foiré mon retour, je l'admets.
Manque d'inspiration = fatal silent

Enfin bref... visiblement la plus grosse majorité des "nouveaux" ne veulent pas de moi, ni se fouler le cul à poser des questions plutot que de critiquer une candid' a la con où je n'ai pas forcement envie d'etaler ma vie gratuitement. Neutral Mais vous avez le droit ; je dis ça, je dis rien... I love you

Ouep ; donc pas la peine d'enfreindre les regles pour ma petite personne. Je m'imagine dejà deux ou trois d'entre vous m'envoyant chier d'emblée.
Pis je vois 6 contres, j'en conclus que je dois prendre la porte.

Merci à ceux que je connais(sais) et aux autres pour leur soutien, j'aurais aimé up un nouveau perso parmi vous Smile
Bon jeu, donc Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:15

Les nouveaux sont sans pitié désolé Jhi....

Je dois donc clôturer cette candidature et te souhaiter bonne continuation (c'est ça la démocratie ><)

J'espère par la suite ne pas avoir de réflexion genre "le meneur et les bras droits ont tout les pouvoirs et font se qu'ils veulent" car vous remarquerez que nous nous sommes plié au règlement pour le nombre de contre, même si Jhi fait aussi parti de ces personne qui a contribué à la vie de la guilde quand vous n'étiez pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)   [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Black-legende [refusé]
» Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]
» Recrutement[refusé]
» recrutement Harmonien [ refusé ]
» recrutement [4contre=refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: