~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus

Aller en bas 
+14
amgim
White-night
Pandi-panda
Lakouille
Sendre
nunu
Vaugh
JohJoh
Setrah
Tyhpeus
Dunne
Poruss
Szacrir
esmeraldeus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyhpeuss
Invité




[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 2:18

( Je n'arrive plus a me créer de compte pouvez vous déplacer le sujet dans la bonne section ?^^)

Bonjour les Harmoniens !
Je me présente une nouvelle fois pour être recruter dans cette guilde.


Voici ma présentation IG :

Mon personnage ce nomme Tyhpeus , c'est un sram orienté air de lvl 100.
En ce moment j'étais plutôt en xp intensive mais le lvl 100 aquis je vais me tourner vers mes métiers je pense. J'aime beaucoup l'xp solo mais en groupe j'aime bien aussi.
Je pratique le métier de bijoutier lvl 16 et je monterais certainement mineur au lvl 30 même si il aurait fallu le faire avant ^^. Quand j'en ai marre d'xp , je vais soit me mesurer a d'autre aventurier, soit aller a Bonta pour essayer de penser a mon prochain stuff. Autrement j'aime bien aider les bas lvl quand j'en ai le temps ou encore faire des donjons pour le fun ^^.

Maintenant moi IRL :

Je m'appelle Antoine , j'ai 14 ans fièrement acquis le 12 février et je suis un 4eme.
Je viens de Ouistreham , dans le Calvados , le pays de Meeuuuuuh.
Dans la vie je suis plutôt décontracté , no soucy la vie est belle quoi lol.
On me qualifie souvent de quelqu'un de drôle mais bon faut aimer mon humour quoi ^^.
En tout cas j'adore plaisanter et déliré. J'aime bien la musique surtout le Rock et le Reggae.
J'aime et je pratique des sports extrêmes tel que le Roller , le Skate et le Parkour ( c'est pas une faute ça s'écrit comme ça ^^). J'ai aussi des amis qui jouent a Dofus mais pas sur ce serveur.

Hey toi t'es gentil mais pourquoi nous oO ?

Tout simplement parce que je suis déjà venu et que ça m'a plu.
Il y a une bonne ambiance , on est jamais tout seul , de plus les membres que je connais
sont vraiment sympathiques et ceux que je ne connais pas m'ont l'air sympa aussi.
Je pense aussi que cette guilde , quand on y rentre , c'est pas pour en sortir,
c'est d'après moi une guilde ou quand on y est c'est pour toujours ^^
De plus on y déconne souvent ça j'adore et puis
les membres sont très ouverts alors c'est cool.


Maintenant place a la section création :


Des screens de mon perso ^^

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Typheu10[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Typh_p10[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Typh_t10[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Typh_f10
Avec le pretre ;Avec Papi ;Au travail ;A la fête foraine Surprised



Et enfin un RP ( courage il est long ) :


Voici l'histoire d'un sram ,
L'histoire ... De Tyhpeus !

Il était une fois , un pays lointain , fort fort lointain ...
Ce Pays , c'était le Monde des 12 , et dans celui ci régnait deux cité ...
Bonta , et Brakmar.
C'est alors qu'un jour ensoleillé sur les plaines de cania , une jeune Sramette inconnue de tout le monde,
Donna naissance a un enfant avec son mari le celebre Milicien Bontarien , Bouclier-xehanorth !
Ces deux la s'aimaient follement , il s'était rencontré , au montagnes Koalaks , un jour de printemps ,
Le 13 Juinssidor 638 ! Leurs vies était jusqu'à un certain moment , un rêve inespéré !
Le 16 Flovor , l'enfant naquit , ils le nommèrent Tyhpeus ... Et c'est la que commence mon Histoire .

C'était il y a bien longtemps pour moi mais pas temps que ca en fait ...
Le 28 Flovor 639 , voila que je fête mon 20eme cercle avec mes parents !
Ce fut une journée magnifique qui restera dans ma mémoire de part deux chose .
Mon anniversaire fut somptueux et l'on ne put espérer mieux comme cadeaux que l'amour de ses parents !
Avec ça m'avait été offert une Panoplie de l'Homme Ours dont je me vêtis fièrement !
Le soir tombé , mes parents c'était couché et j'en faisait de même !
C'est alors , que durant la nuit , le vacarme résonna dans ma maison !
1 ! Puis 2 coups de feu se firent entendre !
Sans plus attendre j'allai vers la chambre de mes parents .
Lorsque je poussa la porte ... Toute notion de bonheur avait quitté cet endroit .
Mon père était étendu par terre , gisant dans son sang , il avait deux trou rouge au niveau du cœur !
Et ma mère ... Je sortis de la maison et vis deux hommes équipés de tourmenteurs portant ma mère sur leurs épaules , celle-ci se débâtant tant qu'elle pouvait ! Cette vision d'horreur , ma mère kidnappé , et mon pere mort me fit perdre connaissance ...
Lorsque je me réveilla , jetait a pandala , au village neutre , un vieil ermite pandawa m'avais ramené quand il m'avait trouvé seul sans parent . Je dus tout lui expliquer . Il me dit alors que si je cherchait vengeance , je ne devais pas me lancer au cercle 20 . Mais qu'il faudrait etre patient pour gagner de l'expérience ! Je me mis alors en chemin , j'alla d'abord au fameuse calanque , endroit rêvé pour les petits ! Puis arrivé au cercle 40 , je fit un séjour aux blops , j'y appris beaucoup et arriva a maturité la bas , au cercle 50 ! Je débuta alors un long voyage vers l'embarcation perdu ... Le bateau allant ... Vers l'ile , du MINOTOR ! C'est la bas que je pris toute mon expérience et ma sagesse , ainsi que mon agilité, j' était désormais devenu comme on les appelaient autrefois , un "Sram agi" (Lool ?). Je me battis avec ardeur contre les terrible monstre peuplant cette casi île déserte , j'attendais le jours suivant avec hâte pour me développer encore plus , les jours passèrent , un mois passa et je n'avais toujours pas quitté cette île. Je reçus une lettre du vieil ermite pandawa disant :

" Cher Typheus ,


D'après ce que l'on entend , tu aurais déjà dépassé le cercle 80 , tu a bien grandis mon petit !
Il me semble que tu as choisi la voie de l'agilité ...
Je te conseil une fois que tu sera décidé a partir en quête de ta vengeance ,
D'aller t' équiper a Bonta , les marchands divers te feront des prix abaissés je les connaient très bien HAHAHA !
Bon et bien je te laisse vieille canaille !

A la prochaine,
Ton vieil ermite Pandawa."



Cela me motivais encore plus ! J'entrepris alors de quitter cette ile et d'aller m'installer ailleurs. C'est alors que je trouvai mon bonheur sur l'ile du très célèbre alchimiste Otomai, aux plaines herbeuses plus précisément !
J'enchainais les combat sans m' aretter puis un jour , un Sacrieur expérimente vint a moi.
Il me dit alors : " Le maitre te cherche partout minable ! Il veut finir le travail qu'il aurait du terminer il y a de cela bien longtemps pauvre vermine "
Ne pouvant me laisser insulté de cette manière , je pourfendis le sacrieur , qui dans un dernier souffle laissa sortir :
" Je vous aurais servit jusqu'à ma mort maitre Rushu... "
C'était donc lui qui avait tué mes parents. Enfin je croit !
Bien , je me mis a gagner de l'expérience pour aller venger mes parents.


Un beau jour de printemps , lorsque je me réveillai , je vit des éclairs autour de moi.
Me demandant ce qu'il ce passait , j' ouvrit alors mon tableur d'expérience et je vit inscrit :
" Tyhpeus , Disciple Sram , Niveau 100"
Trépignant d'impatience , je me mis en route vers le Dieu Rushu.

3 jours plus tard , me voila devant son repère , sans hâte je rentre.
Alors la, un combat sans merci ce lança !
Chacun contrait les coups de l'autre.
Quand soudain , Rushu m'infligea un violent torrent de coups.
J' était là , gisant au sol, ne pouvant presque pas bouger.
"Faible gamin ! Me lança t-il"
N'ayant pas le choix , je m'enfuis.
J'ai marché longtemps sous la pluie torrentiel, n'ayant aucun lieu de refuge.
Quand tout a coup , au loin , une lueur d'espoir ...
Une maison était éclairée.Dedans , des personnes parlaient.
Je couru jusqu'a la porte. HARMONIA était gravé en lettre majuscule sur celle-ci.
Alors j'ai frappé a la porte , espérant l'hospitalité.
La porte s'ouvrit, et éblouis par la lumière , je m'effondrai.

Emot magique :
[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus 478994


Voila , j'espère que vous avez eu le courage de tout lire lol.
A++ les harmoniens ^^
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:20

Voila sujet déplacé!

Je n'ai pas eu le courage de tout lire là mais demain je finirais ma lecture ^^


Sinon c'est encourageant ce que j'ai lu ce sera surement un pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 4:57

Hey, Tyhpeus Very Happy Comment vas tu ?

Hum bon sinon j'ai tout lu et ça en valait la peine a part quelques maladresses mais bon c'est vraiment pas mal.

Candid' complète, claire et un RP de qualité malgré (ceux qui veulent garder la surprise ne regardez pas ^.^)
Spoiler:

Je te connais alors je sais que tu es quelqu'un d'aimable et qui participerait dans la guilde (ou en tout cas je l'espère).

Je mets pour l'instant un pour qui attendra d'être confirmé par la suite Smile
(ou pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:57

Ta candidature est compléte, l'émote sercet y est. Je penche pour mettre un POUR mat, je vais attendre anvant de validé.
PS: Une partis ne colle pas dans ton RP, explique moi c'est quoi ses 2 coups de feu ? Les bandits ne posséde pas d'arme à feu. Mis à part sa, très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:47

Je l'avoue je n'ai pas tout lu. Mais je lirait le RP plus tard. ^^'
Sinon ta candidature est complète, quelques fautes par ci par là mais je pense que tu pourrais nous arranger ça.
Ta présentation ne donne pas particulièrement envie de lire ta candidature, essaie de mettre des couleurs peut être ou je sais pas trop quoi. ^^'

Bon voila ce sera un neutre penchant pour pour l'instant. (euuh pour 'Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:03

Salut ! Après une bonne nuit de sommeil je revient voir ma candidature^^
Alors en fait Poruss , dans mon Rp les bandits sont des personnages du jeu et non des mobs comme les bandits du clan roublards , c'est pour ça qu'il porte des arme a feu et donc des Tourmenteur.
Voila ^^.Je repasserais régulièrement pour voir l'évolution de ma candidature et répondre a vos questions si besoin est. ( Je viens de remarquer que je ne peut pas éditer mon post vu que j'ai réussi a me créé un compte enfin , y aurait une solution ? )
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:40

J'aime beaucoup ta candidature, ton rp, ta personalité. Malgrès quelques fautes d'orthographe et de conjugaison qui m'ont écorchés les yeux, je te met un pour non définitif. Je le validerai (ou pas) après avoir causé un peu avec toi Smile



EDIT: J'ai parlé avec toi, t'es super sympa Smile [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus 209429


Dernière édition par Setrah le Lun 1 Juin 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:45

Salut Tyhp , très belle candidature ( malgré quelques fautes mais bon , vu la longeur c'est normal lol! ).
Tu pourrais surement en dire plus sur toi ( as-tu des frères ou soeur ? ).
Beau RP ( un peu trop long à mon goût mais bon Very Happy )
Neutre très proche du pour en attendant la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:01

Alors Black Styler comme tu me l'a demandé , je vais rajouter des information sur moi.
Alors, en effet Irl j'ai deux sœur de 11 et 20 ans ainsi qu'un frère de 26 ans.
J'aime bien les cours mais sans plus , je préfère quand même être avec mes amis et sur dofus mais faut travailler dans la vie ^^. Mes matières préférées sont l' Espagnol grâce a ma prof totalement géniale, l' Art plastique malgré que je n'ai pas d'excellente notes et l' EPS.
Quand je ne suis pas sur dofus et que je ne suis pas en cours , la plupart du temps je sors faire du Parkour avec un ami qui le pratique avec moi ou bien je vais m'entrainer a faire des tricks en Skate. Il m'arrive aussi de sortir tout seul en vélo pour prendre l'air juste comme ça.
Et pour finir, je ne suis presque jamais fatigué, je me couche souvent sur les coups de 1h/2h
et le lendemain 6h30 debout ^^'. Voila voila Very Happy !

Ps : pour les fautes dans ma candid je suis désolé mais je peut pas édité le message vu que je l'ai fait en invité :/ mais si vous avez une solution j'en serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:10

Rien à dire, c'est du haut niveau!

Une très belle candidature à l'image de toi même! Tu m'as l'air très sympathique Smile . Et puis les screens de ton perso sont très jolie Very Happy .

Pour moi ça sera un grand :


[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus 209429 !



A plus tard Typh'


Dernière édition par Vaugh le Lun 1 Juin 2009 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:22

Recréer toi un compte alors ^^"

Bon sinon je me suis souvenu de cette histoire ou tu avais créer une fausse candidature pour "tester nos modo" ... J'espère que ce genre de truc ce reproduira pas.


Dernière édition par Esmeraldeus le Lun 1 Juin 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:00

Avoir créé un faut compte pour tester les modos ? oO
Je me souvient pas avoir fait ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:03

Edit: Je retire mon pour, j'ai retrouvé ta candidature et c'était pas jojo! Je voudrais des explications sur ton changement d'avis, pourquoi veux tu venir après ce qui a été dit dans l'autre candi? Soit disant que nous te mettions des contres car nous ne t'aimions pas?

Éclaire moi la dessus stp

Pour ceux qui ont la mémoire courte=> https://harmonie.1fr1.net/ici-f3/typheus-un-ancien-annule-t453.htm


Dernière édition par Esmeraldeus le Lun 1 Juin 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:42

Je suis pas sur de comprendre le truc du test des modo mais en tout cas c'est pas moi
la candidature bizarre ( 1er lien ). Quand a ma décision de revenir après avoir abandonné , et bah en fait c'est parce que j'ai réalisé que cette candidature faite a mon lvl 80 était vraiment pas terrible et donc que vos contre étaient totalement justifiés ^^

Voila j'espère que ça va pas trop influencer vos vote :s
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:20

moi je comprend pas ton dernier message é_é


truc des modo???? what's?

sinon j'ai aimé ta candidature j'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:37

Bah en fait je suis pas sur d'avoir bien compris moi non plus mais je croit que Esmeraldeus me dis que
j'ai fait une fausse candidature afin de tester les modo du forum ^^ Et moi je dis tout simplement que ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:16

Arf désolé j'ai confondu les noms >< Zephir et Tyhpeus ... Va savoir pourquoi... (encore désolé)

Tu dis donc que tu été chez nous avant mais je n'ai aucun souvenir de toi... Je resterais neutre sur ta candi [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus 237709
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:07

Sniff tu te souvient pas du gentil Bouclier-xehanorth ? ='(
Sur l'autre fofo de harmonie ya ma candidature (qui avait été acceptée a l'unanimité :p ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:32

Ben je pense que j'vais donner un [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus 209429 parce que tu en vaux (peut-etre) le coup, je suis interpellé à te voir.

Bonne chance pour convaincre les autres ce sera ptet pas forcément de la tarte ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:55

Les regles sont lu
Mais si possible une photo

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:59

pas seduit, je trouve que sa fait un peu 'kikou' ^^'

je mettrai un contre provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:02

Reuh tout le monde !
Ok laka je veillerais a mettre une photo demain histoire d'en faire une qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:50

Bonsoir,
Les règles ont été lues, la candid est complète et faite avec sérieux.
Cependant, j'ai quelques souvenirs ( je ne dirais pas mauvais, mais pas de bons souvenirs quoi ) de toi en harmonien. Je me souviens notamment que tu occupais le grade de Boulet à l'époque.
Fin bref, peut être que tu as changé, et j'espère pour toi !
Ce sera un [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus 237709 tout de même !

(Je note quand même le bel effort sur ta candi, bravo, tu mériterais d'accéder à la période d'essai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tyhpeus
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tyhpeus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : Collegien , Dofus , Parkour , Skate
Et sinon... Ca va? :o : Bah ouai
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:47

Lol oui en effet je partageais le grade de boulet avec celljr parce que je floodais trop et comme tu l'as dis , j'ai changé Smile

Voila les photos ( Je précise que c'est des la sortie de la douche donc un peu d'indulgence x) )

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus P1010811
Là je fait a moitié une tête bizarre et c'est fait exprès ^^'

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Nnhnhg10
Et la vous pouvez voir que je viens de me réveiller et que je suis un chevelu Razz
( D'habitude je met pas de capuche chui pas un ouech ouech cousin c'est juste que mes cheveux étaient pas sec et que ça le fait pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:18

Heu j'ai tout lu, meme les 2 candid et je suis un peu embêté.

C pas quoi faire et généralement sa fini par un contre.

Je vais te mettre Neutre pour voir ce que sa peu donner.

Ps: J'espere que tu as calmé tes nerfs par rapport au contre de la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Empty
MessageSujet: Re: [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus   [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)
» Candidature de Dragill [recrutement le mercredi 17]
» Recrutement Skynoght (J'aurais plutot mis "non recrutement de Skynight")
» Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]
» Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: