~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mini-jodaria c'est ça qu'est bon

Aller en bas 
+7
esmeraldeus
Dunne
Vaugh
Setrah
Rizolia
White-night
mini-Jodaria
11 participants
AuteurMessage
mini-Jodaria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
mini-Jodaria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : *Temp de reflexion*
Emploi/loisirs : Haha!
Et sinon... Ca va? :o : trop felhen en bmw
Date d'inscription : 28/06/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:01

нaяmσnιenѕ , нaяmσnιenneѕ , ѕaℓυт !

Alors , commençont.

La personne derrière l'écran Question
Je suis née un Vendredi 21 Octobre 1994 , ou un samedi, peu importe Embarassed .
Seulement 6 minutes après ma soeur jumelle
Spoiler:
Ouuuh les vilains Bèbès, ma mère avait deux prénoms en tête , " Mélissa" et " Morgane".
Pur hasard , le Morgane tomba sur moi .

Donc voila je m'apelle Morgane , j'ai 14 belles anées
, 1 soeur jumelle 2 "vraie" demi-soeurs , et 1 "fausse" demi-soeur .
14 , 9 ,2 et 9 ans. Le bébé ne pose pas encore de problème mais les deux autres petites, huhum Smile

Apart ça je vien de finir ma 3° enfin presque vù que j'ai arrété environ 1 moi avant pour faire un stage dans la vente.
L'an prochain j'aurais aimer faire un cap petite enfance
mais ma mère à décidé de me faire redoublé .
(Non enfaite c'été soit le cap soit le piercing Rolling Eyes ).

Sinon , j'aime bien sortir, trainé dehors , écouté la musique ( rap francais, RnB) psy4 de la rime , la swija , orelsan...
Ou des chansons de niez de n'amour I love you , Amandine du 38, mais je peux écouté de tout sans que sa me dérange.
Shocked non c'pas vraie Smile , dessiné, faire "bronzette" ou me baigné , et biensur dofus Very Happy

Ou j'habite ?
Tout simplement dans le var , pour ceux qui voyent pas ( saint-tropez) tout ça , plus précisement Bormes Les Mimosas il y fait chaud ( Owiiiii Twisted Evil ) il y a la mer , c'est tranquil.
Alors, mes horaires de connexions ; enfaite quand je veux , celon mon humeur.
J'ai aussi des proches qui jouent à dofus ma soeur sous le pseudo de " Houmii" , et mon ex belle mère " Kheyda".
Il n'y à que deux personnes qui se servent de mon compte même si c'est très rarrement ou sur ma demande , ce sont mon copin et ma soeur .

La personne dans le jeu Question

Je suis un petite eniripsa lvl 101
Spoiler:
j'ai étais full sagesse jusqu'au lvl 99 maintenant feu.
J'ai un metier , alchimiste lvl 3 I love you . Je n'ai jamais monté mes metiers je n'en trouve pas beaucoup d'intéré.
Il y à quelques jours ma sadi , du nom de jodaria à été arrété , pourquoi?
parce que j'ai eu la movaise idée il y à 7mois d'accordé ma confiance à mon mari .
Même au bout de 7 mois on peu changé... Bref Smile donc voila sadi toute nue a la connexion , n'ayant pas la reponse secrète je peux pas la reprende.
Ducoup je monte ma petite eni, sinon
mes anciennes guildes sont , et bien je vais cité principalement " Les bisounours" ou j'ai pû être meneuse auprès de gens magnifiques , j'en garderais que de bons souvenirs.
Bref , je me dis aussi que dofus n'est pas intéréssant , je pense même que c'est pas "dofus" si on est pas avec une "team" , se faire des nouveau amis , de nouvelle connaissances, je ne sais pas comment l'expliqué.
Sinon pourquoi votre guilde? parce que je me suis dis que si j'arrété les bisounours sa serais pour venir ici , je ne sais pas pourquoi vous avez l'air super simpas, marrant, une nouvelle famille quoi.
Comment j'lai connu? Grâce au forum , qui d'ailleur est super , ( et vos signatures sont Shocked ) Razz .
voila je pense que c'est tout demandez s'il manque quoi que ce soit c'est le stresse sa geek .
Ah , oui j'aime beucoup chanté en guilde
Spoiler:
I love you



Et un petit Rp , no comment je sais pas en faire , Crying or Very sad .

c'été un soir d'octobre, une sadi éssouflé s'asseya près d'un arbre , elle voulait accouché dans la nature , une hipi.
Ce fut très rapide , l'enfant été là. Elle lui ressemblait étrangement , même peau , couleur de cheveux...
Elle l'habilla d'un petit bout de tissu jaune , comme celui qu'elle portait, et l'intitula Mini-jodaria.
Les jours passèrent , puis les mois, les années.
Elle essaya de l'initiée a toute sorte d'activitée autours de la nature , faire poussé des arbres, fabriquée des poupées, tenire un baton...
Mais ce n'été pas son fort.Seule elle jouée à l'infirmière avec sa petite tortue.
Au file du temp elle developpa un certains pouvoir de guérison.
Un jour alors que sa mère l'emmenait en forêt, elle se fire agressées par l'ex mari de Jodaria.
ce fut fatal , Mini-jodaria essaya de la réanimé mais , en vains elle n'été pas assez forte.
Elle vù sa mère perdre la vie devant elle
Spoiler:
, et se jura qu'elle ne ferait aucune pitiée devant , chaques hommes, chaques bêtes.
Qu'elle s'entrainerais dur, jusqu'a qu'elle puisse afronté cet orrible iop qui à mis fin au jours de sa mère.
Elle developpa une force sur humaine tant bien qu'on l'apelle Jodaria , comme celle qui lui avait donné la vie.
Aujourd'hui elle parcours les plaines , valée, pour retrouvé sa cible...


Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 478994
Voila désolé pour les fautes , les mots qui ne sont p-e pas vraiment francais Embarassed .
jespère vous avoir plue , Gros bisous a vous tous , ps : je m'excuse encor nunu-ange Exclamation

Et la petite photo
Spoiler:


Dernière édition par mini-Jodaria le Lun 29 Juin 2009 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:24

Bonsoir,
c'est une candi très complète que tu nous as concocté. Bourrée de fautes par contre...
Mais hélas ce sera un gros Contre de ma part. Nous recrutons les joueurs en fonction de ce qu'ils sont Irl, et là... Ba désolée mais ta personnalité ne me plaît pas du tout x) J'ai l'impression d'avoir en face de moi une jeune kikou... Vive les smileys, les polices d'écriture tordues, etc.
Puis je remarque que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts musicaux. Mauvais point pour moi !
Quelqu'un qui écoute Orelsan en prime x) Je comprends pas comment on peut aimer ce genre de "chanteurs"... Je vous laisse regarder ce lien, qui nous montre une vidéo d'une chanson de ce type, dont les paroles sont très... Philosophiques ? ;O Ici THE CHANSON ! ><

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:25

Candid' assez complète, y'a un RP et une belle mise en page avec de la couleur donc pour moi ce sera un Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 209429


Je sais je vais en étonner plus d'un et pour ceux qui pensent que je met Pour parce que c'est une amie vous avez tout faux je la connais pas du tout ;o

Mais pour son âge elle fait mieux que beaucoup d'autres malgrès quelques petites fautes d'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rizolia
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Rizolia


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Athlétisme
Et sinon... Ca va? :o : A toi de voir ! ;X
Date d'inscription : 19/03/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:30

Alors Mini-jodaria je trouve que c'est une belle présentation tu as mit une photos etc..
Candid complete donc pour moi se sera un Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 209429
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-Jodaria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
mini-Jodaria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : *Temp de reflexion*
Emploi/loisirs : Haha!
Et sinon... Ca va? :o : trop felhen en bmw
Date d'inscription : 28/06/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:31

Re bonjour , white j'espère que tu ne te base pas sur mon style de musique pour ma personalitée Crying or Very sad m'enfin.
Et orelsan je trouve que c'qu'il dit est plutôt vraie et marrant .bref bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:40

Alors moi je dis: chapeau, et je m'incline. C'est de loin la meilleure candidature que j'ai vu depuis mon arrivée. Quelques fautes d'orthographe oui, mais ca on en fait tous.
Ta candidature est très complete, des photos, des screens, un RP, une partie développée sur toi. Bref, que demande le peuple?
Je te trouve très interessante comme personne. Tu t'es un peux lachée sur les smiley, les couleurs, mais bon après tout ils sont là, faut bien qu'ils servent. J'ai parlais aussi avec toi, tu m'as l'air particulièrement marture et charmante. Tu me fais très bonne impression.

Pour ce qui est des gouts musicaux, bah chacun ses gouts hein ^^' Moi j'aime pas ton style de musique mais il en faut pour tout le monde, si toute la populass' écoutait la meme chose, le monde serait d'une banalité...


C'est un énooooooorme POUR de ma part Very Happy


Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 209429
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:51

Je ne peux pas juger sans connaître bien sûr.
C'est juste une vision de toi que j'ai après ta candi c'est tout.
Après je peux tout à fait avoir tort ein.
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:57

Whity elle aime pas la concurence des filles qui sont jolie Rolling Eyes . Pour ça qu'elle met contre Very Happy .

Alors la candid' est très sympa à lire. Mais comme tout ceux qui postent içi, il y a des put*** de fautes Mad ! Corrige-moi tout ça!

Sinon tu n'écoutes pas trop le genre de musique que j'écoute mais bon faut être ouvert dans la vie Rolling Eyes .


J'espère que IG tu n'es pas une kikou ou une personne qui parle sms, c'est tout ce qui m'effraye. Donc pour moi ça sera un Neutre en attendant des modif de l'Orth et un ptit contact IG.


PS: Sexy-woman Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mini-Jodaria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
mini-Jodaria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : *Temp de reflexion*
Emploi/loisirs : Haha!
Et sinon... Ca va? :o : trop felhen en bmw
Date d'inscription : 28/06/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:00

Merci , d'avoir un peu alégé j'ai eu peur d'étre catégorifié de grosse kikou vraiment.

ps: Orelsan - sale p*** une de celle que j'écoute pas , n'écoutrais jamais . Je ne suis pas comme ça , comme pour booba et ces clip ou les femmes sont...Y à pas de respect Voila bon jeu bisouille.

Et pour te répondre vaugh si j'écrit en sms , mais je sais m'adapté , même si j'écrit assez lentement quand ce n'est pas en abréjé ou sms mais j'essaye d'être lisible

ça seras jamais du genre " é ta vu ske ta f mdr va tcaché t nul" (désolé j'ai rien trouvé en phrase d'exemple mdr.)

sayez J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu remarqué =)


Sexy woman? =O
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:16

Candidature bien complète et appliquée.
Mais je n'accroche pas trop je ne sais pas pourquoi. :/
Et puis Whity et moi on veut pas dl'a concurrence! x')
Ouais, Vaugh j'le vois venir! ;o (Couché vieux BG en mousse! è_é retour niniche! (hein quoi s'pas un chien mais un chat? Surprised))

Enfin bref un petit neutre en attendant de te parler ig.

Ps. omg o_O" des énormes fautes qui me piquent les yeux! x_x
Notamment les pluriels et les conjugaison des verbes.
"j'écrit ", "ça seras".
Tout le monde fais des fautes mais là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
mini-Jodaria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
mini-Jodaria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : *Temp de reflexion*
Emploi/loisirs : Haha!
Et sinon... Ca va? :o : trop felhen en bmw
Date d'inscription : 28/06/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:21

"ça seras" j'avoue je ne sais pas comment sa s'écrit lol^^'
et je suis triste!! je veux des amies filles! Evil or Very Mad J'rigole j'mp tout ce jolie monde dès que je me reco ( j'attend un coup d'fil)
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:26

Désolé pour moi mais je ne suis pas emballé... Je serais donc Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 767377
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:06

Salut, bon jme fais chier devant le krala alors je vais donner mon avis pour passer le temps Rolling Eyes

Jodaria .... une sadi que je connais (ou plutôt connaissais maintenant Mad) un peu pour l'avoir rencontrée sur des maps agro.
Après ce n'était que superficiel...

Bon point : candidature complète, un RP assez bien ...

Mauvais points (la je vais m'amuser) :
  1. des écritures bizarres et de toutes les couleurs inutiles et ca fait mal aux yeux x_x,
  2. des fautes trop nombreuses a mon goût,
  3. le hack de ta sadi, tu m'excuseras mais a chaque fois qu'on se connecte il est bien dit ne donnez vos identifiants a personne, ce n'est pas pour rien ... Dés l'instant où quelqu'un d'autre que toi connait ton compte tu es en danger de hack. Enfin passons,
  4. un goût musical que je déteste Smile [quote="mini-Jodaria]écouté la musique ( rap francais, RnB) psy4 de la rime[/quote] un style de musique complètement opposé au mien ...
  5. et bah ça va peut-être être tout Smile



















MAIS
tu m'étais apparue très sympathique, alors je vais aussi me baser sur ce que j'ai vu de toi en plus de ta candidature ...
Ca nous donne une candid' Mad et une première approche Smile => Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 237709
Revenir en haut Aller en bas
mini-Jodaria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
mini-Jodaria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : *Temp de reflexion*
Emploi/loisirs : Haha!
Et sinon... Ca va? :o : trop felhen en bmw
Date d'inscription : 28/06/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:17

Bon, pour te répondre
tenza=)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pour les fautes ,
Mais les couleur , attend j'suis une fille , sa aiment les zoulies couleurs I love you !
Après genre musicale je sais pas si sa pose problème je peux écouté du rap principalement sa m'empèche pas qu'on me fasse écouté d'autres choses.
Et le hack de ma sadi m'en suis-je plainte une seconde? j'explique juste pourquoi je ne suis plus dans ma guilde , et pourquoi donc ma mule.

Voilà bisous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:40

Bon je vais répondre a ta réponse Smile :

  • Non tu ne t'es pas plainte du hack mais ca n'empêche qu'il s'est produit enfin jvais pas chercher l'embrouille alors que c'est ton perso xD (J'espere juste que tu ne referas pas cette bêtise avec ta nini Mad)
  • Genre musical tu pourrais écouter autre chose .... Dans mon cas j'écoute du métal principalement du death et du black, et j'ai vu aucune personne aimant le rap aimer ce que moi j'écoute ...
  • Et après les filles aiment les jolies couleurs ... Je n'en suis pas une donc je te croirais parole la-dessus j'ai pas trop le choix bounce


Et puis Tenza avec majuscule c'est tellement mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mini-Jodaria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
mini-Jodaria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : *Temp de reflexion*
Emploi/loisirs : Haha!
Et sinon... Ca va? :o : trop felhen en bmw
Date d'inscription : 28/06/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:54

C'est vraie que j'aimerais pas forement le métal c'est un peu poussé^^' mais j'écoutrais pour faire plaisir Smile
Bsx [T]enza à noté ça hein :p
Revenir en haut Aller en bas
lover
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
lover


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre..
Emploi/loisirs : Humm j'apprend l'alphabet et j'aime faire des chateaux en kapla
Et sinon... Ca va? :o : Il est 5h12 , dit pas merci surtout ! --"
Date d'inscription : 05/11/2008

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:28

Alors pour ma part c'est vraiment pas non plus mon stile de musique mais si je votais qu'en regardant sa il ne me resterais plus beaucoup de place pour les adhésions.

Je met un POUR


PS: On a pris une vague de bisounours la :O
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:01

Bon malgrès que tu sois mignionne et que tu m'as l'air sympa... Et bah je vois encore les fautes de ta candid' et celles de tes réponses.

Donc, ça sera un Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 767377 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:42

putain abusé la musique... allé Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 767377
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:39

Mini-jodaria c'est ça qu'est bon 209429 :/ la musique n'est pas mon stile mais tu ne fait pas wesh wesh kaira x)

malgré tout je dois cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Empty
MessageSujet: Re: Mini-jodaria c'est ça qu'est bon   Mini-jodaria c'est ça qu'est bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jodaria c'est ça qu'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: