~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]

Aller en bas 
+2
Hermatis
Dingle
6 participants
AuteurMessage
Dingle
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Charleroi/Belgique
Emploi/loisirs : du foot,bossage,sortire...
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 05/12/2009

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Empty
MessageSujet: Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]   Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:51

Sujet: Un iop seul *-* Aujourd'hui à 21:44

--------------------------------------------------------------------------------

Euh ! Bonjour bonjour, désolé suis je bien dans le forum Harmonia dofus hyrkul une de guilde que j'apprécie !!?? alors ça oula, laissez moi prendre un bon soufle es je vous raconterai mon histoir !!. Bon aller je commence,Bonjours je m'appelle David j'ai 15 ans bientôt 16 je suis née le 22 avril 1994 oui c'est trés bientot!!! je suis impatient. j'aime [b]Michael Jackson un de personne que je respect enormement (désolé pour ceux qui l'aime pas :s). Je vais au cours je suis en 4e oui oui!! je n'ai pas encor doublé un miracle je trouve! Je pêse 67K je fait 1m69 héhé je suis petit oui oui ! jy en peut rien ! malrheusement j'ai les yeux bruns, cheveux style de Kok XD oui c'mon style jeans slim, vest en cuir ect...beh désolé je vous raconte une mauvaise choses!(désolé c'est mon premier candid que je pose) je suis amoureuse d'une fille qui es tres tres tres belle nous sommes ensemble maitenant depuis 2 ans oui ! miracle aussi, j'ai un frere es une soeur j'adore m'enbrouiller avec eux ça me donne encor plus d'amoure en me battans avec ma famille (l) (au moins je m'amuse :d) bon aller passon un peut IG (dofus) Je suis un iop lvl 178 je m'appelle Le-Dingle brakmarien grade4, Mes metiers suivantes sont Paysan 33,Boulanger67,Pecheur 3 oui oui ! Passon côté drole un peut fin bon ''Drole'' xD :





Il etais une fois un jeune feca nomé Narka-Pi!, il sais dit, asséz je vais arretéz mon feca niveau (37), es me commencer un nouveau personnage nomé Le-Dingle personnage iop,es oui j'ai commencé ma vie à incernam, es depuis je vie en astrub jusqu'au lvl 163 Malrheusement apartire de la j'ai arretéz 1 mois edemis à cause de mon hackage , es un jour je me suis dit ! Bon comme tu t'ennui autant esseyé de te restuffé en eqipement bekille es vous z'avéz bien, es a un moment j'avais encor 26 peveton es je me suis prix une petite pierre skeunk es je me suis dit, Bon alléz je vais la fair es esperon drop cette belle peau !, es apres 1h27minutes la peau es tomber ! J'ai sauter de joie comme un prince ! es depuis je suis restats, es un jours j'ai vue la guilde d'un amis Nomé ''Tenza-Zanggetsu'' oui il es dans votre guilde il ma proposé apres mon drop de skeunk, ''Pose toi une candi dans la guilde ''Harmonia'' es depuis je me suis désidée bon aller je n'ai commeme rien n'as perdre je vais tenter ma chanse ! es le jeune iop nomé Le-Dingle espere de tous coeur integré cette magniphique guilde que Tenza m'as tous raconter !. es ainsi que le jeune prince attends une Bonne réponse de les Camarades de Tenza-Zanggetsu !. voici mon histoir... (encor désolé pour l'écriture de plus :s)Merci beaucoups Harmoniens,Harmoniennes trés bon jeu à vous j'attend une reponse avec impatient !


Dernière édition par bourrain-delite le Dim 6 Déc 2009 - 12:14, édité 6 fois (Raison : Je me sens seul depuis mon hackage)
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse<3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse <3
Date d'inscription : 01/06/2009

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]   Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:44

Edite ta candid j'aime pas lire les patés et télécharge un correcteur de faute x) j'ai pas lu j'attend un édite mais histoire sa prend un e What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]   Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:58

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]   Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:23

Heeeennnn Boubou qui explique même pas son contre!! Enfin bon quoi qu'il en soit, toujours pareil, pas emballé, Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]   Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:56

Désolé, je ne suis pas très douée en orthographe MAIS LA ! Oh mon dieu T-T...
Faudrait que tu Edit tout ... Je te donnerais mon avis ensuite :/
et une meilleure présentation serait pas mal aussi Smile

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] 237709 PENCHANT Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] 767377

(Bisous all Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]   Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:35

Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Mini_8222831202750220 ca me fais un peu penser à ca ta candide x)

bref sinon je vais me permettre de rappeller ton ancienne guilde (dont tu était le meneur) était suck mi dick and kiss mi ass, je trouve ca de mauvais gout et que ca fait vraiment pas tres mature, de plus je ne vois pas comment tu peux avoir 16 ans et etre en 4eme sans avoir redoublé x)

bref moi je ne suis vraiment pas con-vaincu Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] 767377

ps : demande un correcteur d'ortographe pour noel pitié >< Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] 931215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]   Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi , Baraskolack[refusé]
» Re Shimdara [refusé]
» Renaissance [Refusé]
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: