~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un peu deçue

Aller en bas 
+3
Pandi-panda
esmeraldeus
jenistoff
7 participants
AuteurMessage
jenistoff
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : parm au samu 08
Et sinon... Ca va? :o : impec
Date d'inscription : 19/12/2009

un peu deçue Empty
MessageSujet: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:32

Bonjour à tous,

Voila je suis déçue par le comportement de certain, ce n'est qu'un jeu même si dans ce jeu je m'investis beaucoup(même de trop) je trouve mais bon c'est la vie.J'ai quitté ma guilde(j'était meneuse de ma guilde) pour voir une autre guilde qui m'avait l'air sympa,dans l'ensemble les membres sont supers mais quand je vois comment certains réagissent cela me fait mal pour ana surtout qu'il est quand même bras droit de cette guilde.Mais bon si je ne suis pas acceptée par certains et surtout par le meneur je ne sais pas si je vais rester mais je veux d'abord en parler avec ana car il s'est démené pour moi,peut être qu'ana n'a pas respecté le protocole comme vous dites mais des fois faut savoir accepter les exceptions ! Voila c'est dit car si vous ne me gardez pas dans votre guilde j'ai toujours la mienne qui m'attend même si je veux connaitre les gens de votre guilde mais je vais pas rester si je ne me sens pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:14

Juste que même les meneurs ne font pas d'exceptions, si on commence à faire tout comme cela nous chante ça devient l'anarchie.

Je n'ai pas trouvé la candidature exceptionnel aussi... Il faut savoir accepter les pour et les contre et faire comme tout le monde, j'ai toujours fais ça quand j'étais meneuse et ça ne date pas d'hier. Si toi tu n'es pas capable de te mettre au même rang que les autres juste parce que tu es une très bonne amie de Ana change de guilde. Après on donne juste notre avis sur une candidature, on ne te montre pas du doigt en te jetant des tomates...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
jenistoff
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : parm au samu 08
Et sinon... Ca va? :o : impec
Date d'inscription : 19/12/2009

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:57

cela me fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:47

Bah rigole que veux tu que je te dises.... Si tu ne peux pas te faire à une guilde qui a toujours fonctionné comme ça tu n'y as pas sa place. Tu fonctionnais peut être différemment dans ton ancienne guilde mais chez nous ce n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:41

Le meneur lui meme se soumet aux regles dans cette guilde, comme dans toute société nous vivons en "harmonie" grace à des codes et des regles, personne n'est au dessus de ca, nous somme tous au meme niveau chez nous, sauf peut-etre les membres qui sont en mise à l'essaie et les postulant qui, si ils veulent faire partis des notres, doivent se soumettre aux regles. En entrant dans harmonia d'une telle façon tu savais que tu passais au dessus des regles établient depuis maintenant bien longtemps mais pensait que le statu d'ana te donnait se droit. Ainsi une faute fut commise, pas bien méchante mais qui pourrait avoir des conséquences si les autres en font autant ! (puisque nous somme tous égaux ils pourraient le réclamer apres tout) (si vous le faites vous autres je vous écorche vif hein I love you ). De plus tu as une chance unique de parler dans le canal avant meme ta candidature et tu ne dis meme pas aurevoir .

Pour répondre à ton post, si jamais je ne t'avais vraiment pas accepter et si j'avais voulu j'aurais pu te dire que de rentrer de cette facon était inadmissible, te virer et cloturer ta candidature aussi sec, car, je suis au dessus des postulant comme dis au dessus :d. Donc apres avoir jugé ta candidature, qui, je ne trouve pas extra et que de plus, vu les circonstances qui forcent tout de meme la main à tout le monde il faut le dire j'ai décidé de mettre un cruel contre, soit mais puisque nous somme tous égaux il ne compte pas plus que celui d'un autre...

et là j'en viens au fait ! (et ouais ouais yavait un but à tout ca) le fait que tu nous dise en face de faire un exeption pour toi et que tu sois sarcastique me déplait quand meme fortement je dois l'avouer hein, donc d'un coté tu ne te sens pas réellement au meme niveau que tout le monde et prend mal la moindre remarque en te permettant quand meme de te foutre de la gueule d'une brad droite et ex meneuse, de l'autre tu es une amie d'ana et donc il y a quand meme des chances que tu sois quelqu'un de bien dans un sens.

Et là j'en viens au fait (siiiii encore x)) QUE FAIRE ? As-tu ta place parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:37

pandi-panda a écrit:
te foutre de la gueule d'une brad droite

Un peu comme Brad Pitt? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:04

Bon de 1 c'est pas ici que l'on doit poster ça .

De 2 Je trouve que tu a un sacré culot toi Shocked ... Te faire une exception alors que des ancien qui voulait revenir n'avais même pas eu la chance d'avoir une exception, sa ne sera pas toi qui l'aura.

Je pensais Neutre de ta candidature, ba je penche now pour un gros contre ...

Tu t'es crue dans quel guilde sérieux, pour faire des exceptions ? Même amis d'un bras droit ne passe pas comme sa a la légère, tout le monde passe par le recrutement point final .

Et si tu t'oppose aux règles ... c'est ton problème, mais on ne t'accepteras pas le temps que tu seras OK avec .

Sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lexter
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
lexter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi/loisirs : Masturbation
Et sinon... Ca va? :o : xD Sacré Lex... Yen a pas deux comme lui ! Oué je sais aréte...
Date d'inscription : 02/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:44

bande de con vous preferé recruter des boufond que les gens bien :/



MODERATOR 3000 (ouais bon ok c'est panda) : lex x) si tu participais un peu aux candidatures des postulants tu aurait une raison de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:13

Bah qu'elle nous le montre que c'est une fille bien... C'est pas la peine de nous traiter de bande de con pour autant...

Je doute pas qu'elle soit sympa vu que c'est une de tes potes mais qu'elle vienne le montrer, pour le moment j'ai plus l'impression qu'elle est persécuté pour peu de chose...

Et pour les autres boufons tu me donneras des noms! Car la ça fait un bon moment qu'on ne recrute personne! Et aussi, les gens sympa pour certains ne le sont pas forcement pour les autres...

Après Jeni, nous traiter de gamins car nous défendons nos idées je trouve ça un peu fort.... Et tes fameux "pics" j'aimerais savoir d'où tu les sors, car je n'ai pas mémoires de t'en avoir fais.

Sur ce bonne soirée et bon réveillon tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
jenistoff
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : parm au samu 08
Et sinon... Ca va? :o : impec
Date d'inscription : 19/12/2009

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:31

JE N AI JAMAIS TRAITE PERSONNE ET SURTOUT PAS DE BANDE DE C.....
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:35

pas la peine de les traité de con direct hein

on juge les gens en leur parlant on la connaissait pas

elle est en /g et les seuls aspect qu'elle nous montre de sa personnalité ne sont pas vraiment les meilleurs

ne pas suivre le protocole peut être un avantage à elle de le tourner dans ce sens

chose que visiblement n'a pas été faites de plus s'auto proclamer "exception"

c'est culotté. Et traité les gens de gamin alors qu'on a même pas pu parlé avec elle

direct des "on me persécute" je trouve que c'est hypocrite,

si on est des gamins alors à elle de faire preuve de maturité, du haut de ses 25ans et

de ses grandes responsabilité irl , et de venir en parlé avec nous...


en bref je trouve la réaction de panda esme et laka tout à fait normale
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:36

.... Je parlais a Lex la....
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:16

Après toute cette lecture, et toute ces nouvelles, je crois que mon grand pour devient contre, je suis navrée,
et étonnée surtout, je suis entièrement d'accord avec les autres, je n'étais pas dans la guilde depuis très longtemps mais
j'ai eu assez de temps pour les connaître et m'adapter, la preuve, j'ai arrêté Dofus et je reste sur le forum à parler....
Enfin bon c'était une parenthèse I love you
Sinon en ce qui concerne le sujet, au début je ne savais même pas qu'il y avait eu une invitation direct à la guilde avant
même que la candidature soit finit, alors là déjà j'étais pas trop d'accord la dessus,
et maintenant apprendre qu'en plus il y a "déjà" des histoires ! je trouve sa..... Enfin bon Very Happy
(Donc mon avis est complètement contraire qu'au début...)
Désoulée

P.S: Les harmouniens j'vous fait tous un grous bisous !! un peu deçue 828129


MODERA...: ton panda aussi Very Happy
MODERA...bis: boubou aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:40

kalia-skills a écrit:
Après toute cette lecture, et toute ces nouvelles, je crois que mon grand pour devient contre, je suis navrée,
et étonnée surtout, je suis entièrement d'accord avec les autres, je n'étais pas dans la guilde depuis très longtemps mais
j'ai eu assez de temps pour les connaître et m'adapter, la preuve, j'ai arrêté Dofus et je reste sur le forum à parler....
Enfin bon c'était une parenthèse I love you
Sinon en ce qui concerne le sujet, au début je ne savais même pas qu'il y avait eu une invitation direct à la guilde avant
même que la candidature soit finit, alors là déjà j'étais pas trop d'accord la dessus,
et maintenant apprendre qu'en plus il y a "déjà" des histoires ! je trouve sa..... Enfin bon Very Happy
(Donc mon avis est complètement contraire qu'au début...)
Désoulée

P.S: Les harmouniens j'vous fait tous un grous bisous !! un peu deçue 828129


MODERA...: ton panda aussi Very Happy
MODERA...bis: boubou aussi Very Happy
HARMONIEN...ter: lakouille de meme =P
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:47

Désolé pour le 2eme post =x .

jenistoff a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà certains vont être content je quitte votre guilde car me prendre des pics a longueur de temps désolé mais c est pas pour moi,dofus pour moi est un jeu pour me détendre pas pour me prendre la tête, j ai déjà assez dans la vie quotidienne,et oui moi je dois me préoccuper de pleins de choses pas comme certains qui ne sont encore que des gamins.
Je dit au revoir a certains et bon jeu a ceux qui m ont soutenu.
Et pour toi ana qui ma énormément soutenu on reste en contact mp et tkt tu aura toujours le sacri quand tu veux.

Sur ce bye

Bon l'histoire des pics pour esme ...


Et pour ceux qui sont encore que des gamins excuse-moi mais ils sont assez mature pour comprendre que toi tu ne l'ai pas.

Je pense que l'on a encore meme plus de chose a se préoccuper que toi ...

Sur ce comme tu dis, bye
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 6:07

Bon et bien jeny je suis étonné que tu prenne tu tel facon l'ambiance joviale de la guilde, pour les pics et bien j'aimerais que tu me les cites si possible car je pense que nous n'en avons pas la meme notion.

Quand au fait que l'on soit des gamin immature sur ce coup j'ai moi même bien rit je dois l'avouer, tout d'abord je tient à te remercier grandement de nous dénigrer cela te grandit beaucoup, de plus je trouve ca extreeeeeemement bien placé de la part d'une personne de 25 ans qui vient nous faire un caprice pour qu'on face exeption, qui se plaint qu'on soit méchant et qui ne suporte visiblement pas le fait qu'on la contredise, de nous parler de maturité, qui je n'en doute pas, est un sujet que tu maitrisera un jour bientôt. Tu es la preuve vivante que ni la maturité ni l'ouverture d'esprit ne sont due à l'age.

Quand au fait que tu ais pleins de choses à t'occuper irl et que nous non, je ne vois pas où tu peux voir ca premierement car, que je sache je ne te cotois pas et tu ne connais en aucun cas nos conditions de vies personnelle qui nous donnent peut-etre beaucoup plus de contrainte et de responsabilité qu'à ta petite personne égocentrique, deuxiemement j'avais raison tu te croit superieur à nous en parlant à tort et à travers de choses que tu ignores, lancer des mots sur des gens que tu n'as pas eut la chance de connaitre c'est une chose, donner un sens et un fondement à une phrase en est une autre.

Sur ce je te demande de ne plus revenir car une personne désagréable sera toujours la malvenue sur ce forum, bon vent, adieu


/think : le coup de "je dis pas aurevoir aux vilains m'a fait mourrir de rire, mais alors un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:35

Je propose de clôturer ce post... Ça ne sert à rien de tergiverser la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un peu deçue Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue   un peu deçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu deçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: