~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une alliance ? [ ABANDONNÉE]

Aller en bas 
+7
thernity
Lakouille
esmeraldeus
Elfi
Seijuro
Vitalia
bourrain-delite
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:39

bonjour cher(e)s Harmoniens !

Je me tiens ici devant vous en ce jour ( comme il s'y croit celui la ) pour vous poser une et une seule question :

Si alliance il y a , qu'en attendez vous en retour ?
Il faudrait peut etre penser a etablir de vrai regles d'alliances vous ne pensez pas ? ^^
Je post donc maintenant pour recueillir vos idées et les proposer aux Vae victis qui en feront de même !

Cordialement, Bourrain-delite, un débile parmi tant d'autre.


Dernière édition par bourrain-delite le Mer 10 Mar 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:53

Personnellement les alliances ça ne m'intéresse pas, je m'explique.

Si alliance il y a, cela nous empêcherait d'attaquer leurs percepteurs, de crafter des items gratuitement (non je ne suis pas une crevarde, mais imaginez des tonnes d'alliances).

Le seul point positif c'est que si il manque une personne pour aller en donjon ou une autre sortie de ce genre, on pourra toujours demander de l'aide la guilde avec laquelle nous sommes aliénés.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:32

Alors pour ma part, avant de me demender ce que je pourrais attendre de cette alliance, je me demende d'abord pourquoi cette alliance. Pour s'allier il faut d'abord se connaitre or moi ben les VV jles connait pas du tout Mad. Apperement l'alliance est effective depuis quelques mois deja et le seul contact que j'ai eu avec la VV c'est des demende de craft ( gratuit de part l'alliance? ), je ne pense pas que ce soit comme ca que s'exprime une bonne alliance. Donc voila je ne parle que pour moi, jme doute que pour toi bourrain ( et ptet d'autres d'ailleurs, j'en sais rien) c'est different, tu les connais beaucoup mieux que moi, mais j'ai pas vraiment l'impression que cette alliance en soit vraiment une.


Maintenant pour repondre a ta question, ce qu'on peut attendre d'une alliance jpense que ce serai un pacte de non aggression sur les percos et la mise en commun des metiers disponibles gratuitement pour les deux guildes. Apres pour les donjons et sorties ensemble ben ca depend du bon vouloir de chacun, alliance ou pas ca changera rien. Mais bon jtrouve que c'est un resultat assez compliqué a atteindre parcequ'il faut qu'une grande majorité des deux guildes se connaissent bien et s'apprecie ( ca ce commande pas ca en plus, c'est au feeling) et soit d'accord avec tout ces termes pour pouvoir parler réelement d'alliance entre les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:57

Comme Sei la si bien dit, je ne connais personne chez les VV, de plus je trouve que les aliances ne servent pas à grand chose, moi je ne suis pas trop pour en faire une surtout avec des gens que je ne connais point.

Donc pour être direct je suis contre l'aliance, et encore une fois, comme la si bien dit Sei.., certain connaissent les VV mais ce n'est pas le cas de tous or une aliance est comme si on relié deux guildes l'une à l'autre, il faut que tout le monde se connaissent, pour l'instant je ne suis pas prêt à en faire une mais si plutard,
j'ai des bon liens, que le feeling passe, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:11

ça me va Sei comme raison Smile Je suis plutôt d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:02

Bon après discussion , je propose qu'on mette fin aux alliances ? J'attends ton avis Chloé , après j'irai posté chez les VV !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:55

Effectivement vu les réactions de chaques cotés, je pense pas que ca serve à grand chose de garder cette alliance... C'est dommage mais bon ainsi va la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:00

L'alliance est là depuis combien de temps ? (Avant mon arrêt ou après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:02

Elle etait la avant ton arret jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:03

Moui donc, sans vouloir en rajouter une couche, pour ma part elle ne m'a jamais été utile, j'étais même pas au courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:03

Pour une fois je suis de l'avis a vita, une alliance sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
thernity
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
thernity


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Emploi/loisirs : si tu savais..
Et sinon... Ca va? :o : tel une mouffle en mobilette
Date d'inscription : 18/02/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:05

Plutot que d'attendre un dialogue direct sur notre forum je viens poster ici, ce sera plus simple.
Je remarque que la grande majorité de vos membres n'étaient même pas au fait de cette alliance, qui est sans ambiguité, la simple volonté de deux personnes et non de deux guildes.
Ce qui me laisse à penser que cette alliance a toujours été plus ou moin bidon, et c'est dommage.
Perso la mise à dispo des metiers ne me plait pas beaucoup, je suis plutot du genre a monter mes propres metiers donc ca n'est pas dutout a mon avantage, d'autant plus que lorsque l'on est allié avec ne serait-ce que deux grosses guildes, la moitié du serveur ce met a vous MP pour des crafts gratuits, et non pas seulement a usage personnel mais aussi pour revendre et faire du commerce, donc si commerce il y a il n'y a pas de raison que l'artisant travaille gratuitement et que l'autre prene la marge alors qu'il a investi des millions pour monter son metier.
Et encore la, je ne prend pas en compte tout les potes des potes qui refilent leurs ressources a celui qui connait un artisant allié..

Je reste tout de même favorable au pacte de non agression de percepteurs, qui marque une bonne entente et qui permet de les preserver un peu plus longtemps (y'a assez de places pour tout le monde).

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'origine de cette alliance semi bidon

http://vae-victis.forum-actif.net/les-allies-et-freres-de-sang-f18/harmonia-je-post-pour-toi-t433.htm

Bref on va dire qu'on ce laisse quelques jours pour decider, enfin du moin pour les 2/3 membres qui suivent un peu ce qui se passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:11

Je pense qu'elle aurait pas était bidon si chacun de notre coté aurait participer au 2 forum Rolling Eyes

Pour le pacte non-agressions des perco je suis pour, mais un pacte total, non pas encore.
Sa va beaucoup trop vite, laissons le temps faire son boulot jusqu'à un pacte totale .

Simple avis et je pense qu'un vote en interne serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:13

Mdr déjà que s'occupé d'un forum, c'est bien, mais deux ça fait un peu trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:21

Waaha, jsens un peu de mauvaise foi dans tes paroles la. Gerer deux fofo ou t'as des choses a dire ou a lire c'est pas la mort hein
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:24

Non enfin moi un forum me suffit ou alors on crée un forum commun, là ce serait bien, on pourrais aprendre à se connaître et faire une aliance pas la suite.
Le forum commun si il est crée, peut permettre de parler en commun et pour le recrutement chacun son forum, enfin bon je sais que ce n'est pas possible sauf si quelqu'un crée un forum commun, mais ça demande beaucoup de temp à crée.

Et après j'ai peur aussi que si il y a un forum commun, ce soit n'importe quoi, que des conflis ce créent mais pourquoi pas faire un essaie.


Dernière édition par Waaha-bis le Sam 20 Fév 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:25

Bienvenue à Harmonia*Victis ... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:27

Ce ne serait pas un forum de deux guildes mais un forum de discution qui réunis deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:29

Moi ca me dit pas perso, ca a l'air chelou ton truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:37

Bof moi j'aime bien :d t'façon osef de s'que dis Vita elle joue même pas =)
Revenir en haut Aller en bas
thernity
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
thernity


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Emploi/loisirs : si tu savais..
Et sinon... Ca va? :o : tel une mouffle en mobilette
Date d'inscription : 18/02/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:32

Citation :
Pour le pacte non-agressions des perco je suis pour, mais un pacte total, non pas encore.

Heu tu veux dire quoi par la? on tire a pile ou face? Si pacte il y a il doit etre respecté ou ne pas exister.

Créer un forum commun aurait été possible mais avec des membres plus motivés, or la moitié des joueurs sont deja trop blaireaux pour participer a leur propre forum de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:08

Il veut juste dire que un pacte de non agression peut être une bonne idée mais que nous ne nous connaissons pas assez pour faire un pacte mega best of avec option craft gratuit etc...

Pour ce qui est du fait que pour toi les personnes qui ne participent pas à leur propre forum sont des blaireaux je ne suis pas d'accord. Effectivement administrateurs que nous sommes nous passons du temps dessus, à rédiger de nos petites mains de beaux textes pour que nos lecteurs, amis, membres puissent lire avec amour leurs contenus. Mais tout le monde n'a pas forcement de temps à perdre pour lire tout ce qu'il y a dedans, y'a des papas, des étudiants qui ont en plus du temps de jeu, autre chose à faire.
Après ils y en a qui ont déjà énormément de mal avec l'informatique (j'ai des exemples à l'appuie) je vais pas les traiter de blaireaux pour autant. Y'a bien des journaux gratuits dans le metro, on te force pour autant à les lires? Connaitre tout ce qui se passe sur terre?
Je pense que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, ça ne veux pas dire que ce sont des blaireaux et encore moins qu'ils ne s'intéresse pas à la planète.

L'info peut être donné en canal guilde et la personne absente à ce moment la, le flood sur certains sujets peut empêcher la lisibilité de ceux-ci tant de chose qui font que oui, l'information que nous étions en alliance a pu échapper. Personnellement quand Marion et Bourrain on créer l'alliance j'ai eu la grosse fleme de me présenter sur votre forum car j'avais déja un forum à gérer, une vie irl à gérer etc. J'ai retenté l'autre jour, j'avais préparé un jolie petit message pour me présenté et bug au dernier moment.... J'ai même pas eu envi de recommencer. Et puis en voyant les différents messages ca ne m'a même pas donné envi.

Pour moi l'alliance n'a pas réellement existé, les membres n'étaient pas plus emballé que ca, les efforts n'ont pas été fait des deux cotés, soit, rien de grave. On continue.

On peut se dire "on est un peu copain on a un Boubou en commun!! On s'attaque pas les gars!" Mais il y aura toujours quelqu'un qui en a rien a foutre et qui le fera quand même. Autant rester avec ses amis, se dire entre potes qu'on attaque pas les percos des autres qu'on craft gratuit pour ses amis et voila. Un pact si il est souillé ça foutra encore plus la merde.

Ca ne reste bien entendu que mon point de vue :3....
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
thernity
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
thernity


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Emploi/loisirs : si tu savais..
Et sinon... Ca va? :o : tel une mouffle en mobilette
Date d'inscription : 18/02/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:37

Je suis assez d'accord, puis quand je disais blaireau ce n'était pas au sens le plus lourd du terme, enfin bref c'est pas vraiment le sujet mais j'avous que j'émets un jugement qui n'a pas lieu d'être, c'est surtout qu'en tant qu'admin sa me soul un peu de ne voir que 6 ou 7 membres actifs depuis 2 ans.

L'alliance nous a été mise sous le nez par jarkill et white même si perso a l'époque je ne connaissais aucun harmonia mit a part fireyop (je sais plus vraiment son nom) qui a arreté subitement de jouer, donc bref on ne peut pas construire une alliance sur le choix de deux personnes...

Craft gratuit c'est assez bof et ingerable, d'autant plus que je vois mal un mec MP un artisant "hey salut je fais partie de la VV depuis 2 semaines tu me fais un craft gratuit?", et je pense que cela attirerait les profiteurs/deserteurs si c'était officiellement indiqué dans les regles de guilde, intraguide c'est different les membres ce connaissent bien..

Donc en bref histoire de ne pas continuer a repeter les memes trucs encore et encore je m'en tiendrais a ne pas aggros les percos, mais pour se qui est des membres de la VV c'est pas moi qui decide j'ai juste un mini pied qui traine encore dedans
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:03

Je me permets juste d'intervenir sur le fait que l'initiative de proposer cette alliance a été prise par Jarkill. Ensuite, je n'ai pas pris la décision seule d'accepter cette alliance. J'ai demandé l'avis des autres harmoniens avant !

White-night a écrit:
Bien le bonjour Jarkill et bienvenue à toi sur
notre forum !

Pour moi cette alliance serait en effet
intéressante du point de vue de l'artisanat mais aussi de l'organisation
de donjons/sorties.
Puis c'est toujours sympa de faire de nouvelles
connaissances in game ^^ Plus on est de fous plus on rit :B

Après,
je ne veux pas non plus imposer aux membres telle ou telle alliance
avec telle ou telle guilde. Je ne connais pas le sentiment de mes
guildeux par rapport à votre guilde, c'est pourquoi j'attends l'avis des
membres. Peut-être que j'organiserai un vote en partie privée suivant
la tournure que ça prendra.


Meuhneusement,

White-night


Les harmoniens ont suite à ce message donné leur avis et il se trouve qu'ils semblaient emballés par l'idée.
Donc non je n'ai pas prise la décision seule d'accepter cette alliance !!!
Après je ne sais pas comment cela s'est passé de votre côté !
Revenir en haut Aller en bas
thernity
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
thernity


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Emploi/loisirs : si tu savais..
Et sinon... Ca va? :o : tel une mouffle en mobilette
Date d'inscription : 18/02/2010

Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:15

Du coté VV il ne c'est rien passé c'est un peu le probleme, comme tu dis c'est l'initiative de jarkill ca n'a pas été plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [ ABANDONNÉE]   Une alliance ? [ ABANDONNÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance ? [ ABANDONNÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Correspondance au dela de nos frontières harmoniennes-
Sauter vers: