~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]

Aller en bas 
+8
Elfiko
bourrain-delite
Dunne
Supergnouf
Hermatis
esmeraldeus
Elfi
Nizuko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nizuko
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nizuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Pandawa
Emploi/loisirs : Dessin / Music
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Impeccablement Bien !
Date d'inscription : 07/03/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:25

Il était une fois ... Nizuko !

Jeune Pandalette , vu le jours au Temple Pandawa le 14 Février 2010 ! Et Oui , le jours même de la Saint-Valentin ! Cool Que c'est mignon ... Bref !

Donc ,je joue à dofus depuis environ 4 ans. J'ai connu ce jeux d'un univers agréable grâce à un ami de mon village. Depuis , je n'ai pas décrocher cette aventure virtuel. cheers
Comme vous le savez maintenant , ma pandalette se prénomme Nizuko . Ais-je le level requis ?
Bien évidemment ! Je suis actuellement niveau 117 axée sur l'élément Air . Plus tard , je serais surement Air/Terre , Les bonus de ma pano me donneront des stats en force, qui est obligatoire de toute façon car je joue sur le mode 1/2cc aux Dagues . Qui pour l'instant sont : Dagues du rat Noir, mais prochainement les Dagues R'Hoh ! Elle sera bientôt en Solomonk avec un super look qui déchire ! Very Happy
Grâce à mon prochain stuff, dont je ne vais pas tarder à pouvoir équiper , je serais en 1/2cc partout ! Sans Dofus Turquoise ! Cool
La belle vie nan ?!

La raison pour laquelle je suis ici ?

C'est très simple. Il y a encore peu de temps , je jouais avec ma sadidette Feu/dommages de niveau 185. Son nom ? Mizoré ! Mais jouer seul ce fait dure ... Sans guilde, ne pas avoir les équipements tant désirer juste parce que je n'avais aucune aide...Etc
Et Bien J'ai tourné la page ! J'ai mis le passé au passé ! Fini d'être seul et inutile ! Alors je me suis créer cette pandalette , qui risque de faire des prouesses ! Very Happy
Je cherche donc une guilde , qui mérite de porter ce nom ! Un bon esprit d'entraide, la passions et l'activité avec une bonne ambiance qui me donne envie de me connecter ! C'est alors que Elfiko Apparu et perçu que j'étais une pauvre SGF ! ( Sans Guilde Fixe ). Il ma parlé de Harmonia et ma volontairement donner le forum pour me renseigner , voir plus , Postuler ! Comme on dit : Qui ne tente rien , n'a rien . Donc moi je veux avoir ma chance aussi !! Very Happy

Maintenant : IRL ?

Ma mère ma donné comme prénom : Miguël , Bien que ce soit un nom Espagnol , je suis d'origine Américaine mais né en Belgique ! Oui ... Je suis un Jeune Belge .
Jeune ? Et oui ... J'ai 16ans ! L'âge de la majorité sexuel o_O ! Rien avoir ^^'. J'ai un caractère assez lunatique je dois l'avouer . Ça varie généralement du très calme au speed ! Ça dépends les nouvelles de la journée Razz
Mais je tiens à préciser une chose , je ne suis pas du genre à m'énerver sur les autres à cause de problèmes personnel . ^^ C'est fini la maternel T_T
Je suis agréable à vivre et ouvert à tout sujet ! Je n'ai pas de fermeture d'esprit afro

Ma passion est principalement : Le Dessin ! Je suis actuellement en cours artistiques , et je m'oriente vers le métier d'Illustrateur. En ce moment je ne dessine plus trop pour cause de logiciel défectueux...Vive Photoshop ! Bref, quand je commence quelque chose, j'aime le terminer ! Je ne baisse pas les bras pour quelques obstacles, à par si c'est vraiment infaisable bien évidemment ! ^^
Si non , venons en à la musique ! Mélodie sans laquelle il n'y aurait aucun sens à la vie. Bon , je n'écoute pas de la musique Gothique , car je ne suis pas gothique , ni emo ! Razz
J'écoute un peu de tout comme tout le monde bien évidemment , mais une préférence pour le Visual-Kei & le Rock Japonais . Le Visual-kei ? Oui , c'est un peu comme le Rock Japonais , mais avec beaucoup plus de variété ! ^^ Je suis un Fana de Manga et de Japon depuis tout petit. Pourquoi ? Leurs culture...Leurs paysage et leurs façon de vivre ( Je ne parle pas niveau travail car c'est invivable ^^' )
Bref, mes groupes favoris sont : - The gazette
- Vidoll
- Dio - Distraught Overlord ( Que j'ai vu en Concert <3 )
- Phantasmagoria et bien d'autres !


Héhé ... L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 478994

Une question complémentaire pour être sur que vous êtes trop des roxeurs, cette question magique est : Selon vous, comment Nunu est-il devenu le Dieu du Sexe et de la Débauche ?
Car à son Jeune âge il était trop timide pour avoir des rapports sexuel ! Et donc , Il rencontra la Déesse Eniripsa qui lui procura une Potion de séduction ! Il devient alors très chique et attirant. Enfin ... Qui sait, ce n'est peut-être qu'une légende ?! Very Happy


Me voici !! Un dessin de moi-même (=

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Signat10


RP

Une Légende raconte qu'un jour , dans le monde de Douze ,L'élue s'élèvera parmi les hommes et les créatures . Elle ranimera la puissance divine de sa Déesse pour en faire bon profit sur les terres dévastées. Une nuit très noir, un vent glacial soufflait le long des rivières Kawaii... Quand Soudain ! Une lumière vive et aveuglante éclaira la statue de la Déesse Pandawa ! Ils croyaient tous que le bonheur avait quitté ce monde en déclin. Mais en voyant ce signe tombé du ciel , ils se précipitèrent tous dans le continent de Pandala pour voir ce qu'il s'y est passé. Une jeune Pandalette fit son apparition devant de nombreuse personne. Oui , c'était l'élue , elle seul , l'unique, Nizuko ! Elle devait parcourir un long périple pour Réussir sa quête , et faire régner le bien partout dans le monde des Douze en réunissant tout les Dofus. Mais s'aventurer seul dans un tel voyage est mortel. Elle devra donc choisir des compagnons puissant et audacieux pour ne pas périr ... C'est alors qu'elle croisa le regard d'un beau garçon au longue oreilles. Il se prénommait Elfiko ! Ils parlèrent longtemps ... Puis , il lui proposa d'intégrer le clan de HARMONIA ! Nizuko ne déclina point son opinion et se renseigna du mieux qu'elle le pu pour intégrer ce Clan mystérieux.
Elle décida alors par conclusion que ce serait la meilleur façon pour elle , d'être intégrée dans le monde des Douze et de progresser. HARMONIA , le Clan de l'harmonie .
Va-t-elle pouvoir continuer son aventure en empruntant le même chemin que Harmonia ?

Vous le saurez ... Dans le prochain épisode ! Very Happy

Jai édité ma candidature pour vous présenter un petit RP que j'ai écris avec soin, j'espère qu'il vous plaira.

Voilà ! J'espère que vous avez prit plaisir à lire ma candidature et bien sûr , que je puisse intégrer Harmonia en toute Harmonie ! Very Happy

Merci bien et Bon Jeux à tous ! Cool


Dernière édition par Nizuko le Dim 7 Mar 2010 - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:39

Bon et bien on se connait, tu est super simpa, je tient à préciser que le recrutement se ferme ce soir donc je lui est conseiller de se dépécher pour poster, c'est peut-être pour cela que la candidature est courte.


Bref!

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 209429 bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:51

Mmmh oui... J'accroche pas des masses moi. Mais bon c'est pas une mauvaise candidature non plus donc je vais mettre un L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 237709
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:35

Pas emballé
L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:45

Harmonia c'est la quête finale des 7 floods de cristal tu t'es trompé de quête :/
Revenir en haut Aller en bas
Nizuko
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nizuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Pandawa
Emploi/loisirs : Dessin / Music
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Impeccablement Bien !
Date d'inscription : 07/03/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:58

Supergnouf a écrit:
Harmonia c'est la quête finale des 7 floods de cristal tu t'es trompé de quête :/

?
J'ai peur de ne pas comprendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:06

Ta candidature ne m'a pas interpellé des masses au début, mais de ma nature curieuse je suis venue te parler sur Fufus et je dois dire que tu es très sympathique et ouvert (et en plus tu dessine cat ).
J'aime les manga et le japon, j'ai eu ma période comme ça, mais je ne suis pas trop adepte.
Mais il faut de tout pour faire une guilde! ^^
Tu as lu les règles et étoffé ta candidature, pour moi ce sera donc un Pour.

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:27

Dunnette tu l'as dans tes amis fessebook x).....

(Sous demande d'un membre j'ai été voir avec l'adresse msn le profil Fb et j'ai vu qu'on avait comme ami en commun Sixtine)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:38

Oui c'était pour me montrer ses dessins ^^' et pour fouiner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:49

Bonne candid mais L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Elfiko


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Chez moi devant l'ordi. Hein ? de quoi? ha oui ben dans le sud..
Emploi/loisirs : Badiste professionnel (ou pas)
Et sinon... Ca va? :o : ma foi, comme un lundi !
Date d'inscription : 17/01/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:34

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 209429 sans hésitation, personne très sympa et toujours là pour aider les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:29

Pas emballée et osef de ton stuff L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 767377


Dernière édition par Père Fouras le Mer 10 Mar 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:31

développe boubou s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nizuko
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nizuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Pandawa
Emploi/loisirs : Dessin / Music
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Impeccablement Bien !
Date d'inscription : 07/03/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:55

Père Fouras a écrit:
Pas emballée et osef de ton stuff L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 767377

Et du calme Hein :O Wink

Tu pourrais formuler ca autrement non ? Si j'ai développer le stuff de ma panda c'est pour une raison , si ca ne te plait pas c'est pas mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:56

Moi j'me demande pourquoi vita a le droit de voter elle joue meme plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizuko
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nizuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Pandawa
Emploi/loisirs : Dessin / Music
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Impeccablement Bien !
Date d'inscription : 07/03/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:05

Clementcal a écrit:
Moi j'me demande pourquoi vita a le droit de voter elle joue meme plus x)

Ah bon ? o_O

Ah bah ca m'arrange ! Ce petit " Contre" ne m'inquiète pas alors . ^^
Enfin il ne m'inquiétait déjà pas trop. Je crois qu'il faut chercher un peu plus loin que la Candid, peut-être que pour certains elle n'est pas très développée, pour d'autre oui, mais il faut aussi connaître les gens. A ce que j'ai compris, vous n'évaluer pas seulement le personnage, mais aussi le joueur qui le contrôle , ce qui est fort bien important évidemment . (=
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:27

Parce que je suis encore dans la guilde boulet ... et que je reviendrai jouer à partir du 23 mars.

Bref pour en revenir à toi Nizu' mon contre compte malheureusement pour toi, donc ne te réjouis pas trop vite Wink

Et dire que tu auras la classe en 1/2cc sans Dofus Turquoise on en a rien à battre.

Sinon il te serait possible de poster une photo de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:43

C'est pas pasque on évalue la personne derrière le compte que la candidature n'est pas importante, c'est ça qui nous montre comment tu es, si elle ne nous plaît pas et bien tu n'es pas pris c'est comme ça, c'est pas une méthode fiable a 100% car certains gens peuvent être très sympas et faire une candid médiocre mais ça évite quand même pas mal de kikoulol donc pas la peine de dire que l'on doit chercher plus loin, c'est à toi de convaincre avec ce que tu as.

Edit : et si malheureusement si quelque chose ne lui plaît pas dans ta candid c'est ton problème

Nizuko a écrit :
Citation :
je ne suis pas du genre à m'énerver sur les autres à cause de problèmes personnel . ^^ C'est fini la maternel T_T
Je trouve qu'il n'y a aucun rapport avec la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:38

le post de vita compte car elle fait partie de la guilde et qu'elle n'a pas arrété dofus, elle ne peut seulement pas se co sur la 1.29

ps : pour moi ca sera un L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:50

Parcequ'on l'aime <3

Alors cette candidature est plutôt réussie, mais il manque un petit truc qui fait exploser le coeur en mille feux d'artifices.

Seulement tu sembles réellement sympathique, et j'ai bien envie de te prendre à l'essai.

Un POUR !

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nizuko
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nizuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Pandawa
Emploi/loisirs : Dessin / Music
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Impeccablement Bien !
Date d'inscription : 07/03/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:14

Oranck a écrit:
Parcequ'on l'aime <3

Alors cette candidature est plutôt réussie, mais il manque un petit truc qui fait exploser le coeur en mille feux d'artifices.

Seulement tu sembles réellement sympathique, et j'ai bien envie de te prendre à l'essai.

Un POUR !

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven


Merci bien ! Mais ce n'est plus fort la peine... J'ai bien lu les règles et je compte bien 4 CONTRE. Donc ma candidature est close et je serais pas membre de votre guilde.
J'aurai espéré peut-être mieux vous connaître, enfin bref.
Je n'ai donc pas à mettre ma photo.^^ Puis ca sert à rien de voir le photo d'un boulet ! xD

Veillez m'excuser pour cette candidature qui ne vous à pas convaincu. Je vous souhaite tous un très bon jeux ! Bonne continuation ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:22

Rien ne t'empêche de retenter ta chance à la prochaine réouverture des candidatures.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nizuko
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nizuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Temple Pandawa
Emploi/loisirs : Dessin / Music
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Impeccablement Bien !
Date d'inscription : 07/03/2010

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:15

Père Fouras a écrit:
Rien ne t'empêche de retenter ta chance à la prochaine réouverture des candidatures.

Bon jeu à toi.

Qui sait ? Je ferrai tout pour te convaincre la prochaine fois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:59

pandi-panda a écrit:
le post de vita compte car elle fait partie de la guilde et qu'elle n'a pas arrété dofus, elle ne peut seulement pas se co sur la 1.29

ps : pour moi ca sera un L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 767377

Tu te fous de moi ? Je dois développer et toi non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:06

Bah moi je ne suis pas contre du tout, et je ne suis pas totalement pour non plus x)
Moi par contre je ne joue plus mais j'ai promit que je resterais in forum I love you
D'ailleurs je n'ai aucun regret je suis toujours heureuse de pouvoir garder le contact Very Happy
Enfin bon j'aime bien ta candid mais j'aimerais une photo Rolling Eyes

Donc pour moi L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]   L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve de ... Nizuko !! [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]
» Eni-Hellp [Refusé]
» Moi , Baraskolack[refusé]
» Recrutement[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: