~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de sku [refusé]

Aller en bas 
+8
Faron
Szacrir
bourrain-delite
Zenps/Kiki
Pokamao
Setrah
Elfi
sku
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:35

Bonjours a vous chers membres de Harmonia, je me présente a vous pour essayer et pourquoi pas réussir de vous rejoindre ^^

Je suis une sadidette de cercle 154 actuellement et maitrisant la terre. Je me nomme Sku et mes métier sont mineur 50, bijoutier 65 -> joaillaumage 49, et tailleur 31.
J'ai connus vôtres guilde par l'intermédiaire de Zenps-Xelood qui est un bon amis IG depuis notre rencontre dans notre ancienne guilde Level-up.
Je joue aussi un feca que j'ai fais up 100 aujourd'hui et qui est cordonnier lvl 26.


IRL
Je me nomme Julien et je suis âgées de 16 ans bientôt.
Je rentre en 1e STI ( Science Technologique de l'ingénieur ) a la rentrée prochaine, dans le but de devenir Pompier Professionnel.
Je fais actuellement partie des JSP ( Jeunes Sapeurs Pompiers ). J'adore le sport et plus particulièrement le tennis que je pratique en club. J'adore sortir avec mes amis au cinéma ou en ville pour draguer un peu les filles ^^
Mon père est gendarme et ma mère infirmière, j'ai une petite sœur de l'age de 12 qui est plutôt casse pied ( comme la plupart des fille ^^ ).
J'écoute a peu prêt toutes les sortes de musiques avec un penchant pour l'electro.
J'habite dans le Gard les plus précisément a Nîmes.
Quand a ma bouille de beau goss ( ou pas ) la voici :

candidature de sku [refusé] Dsc02210


Bon quand au RP, a ce fameux RP que tant de guilde demande, je vais vous décevoir mais je suis vraiment mauvais a ce niveau la :s désolé.





candidature de sku [refusé] 478994

Voila maintenant je vous réfléchir a cette candidature et a plus tard.


Dernière édition par sku le Mar 15 Juin 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:51

Tient, il veux faire pareil que moi plutard drunken .

Bon, mardi soir, tu passe juste, le recrutement ferme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:06

oui je sais Zenps-Xelood ma dit sa tout a l'heure, le recrutement ferme a 00h00 si ce qu'il ma dit est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:14

Je trouve ca un peu court, pourrais-tu compléter ta partie irl? Pourquoi nous? Smile


Dernière édition par Setrah le Mar 15 Juin 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:16

Tu devrais etoffer un peu plus ta candidature.

Quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:23

Ah oui j'avais oublier mes motivations excuser moi ! Embarassed

Alors je pourrais apporter de la bonne humeur et le l'humour a la guilde, ainsi que l'aide pour le drop comme pour l'xp ou les donjons, je pourrais aider les plus bas level que moi par exemple en les emmenant xp dans des endroits que seul moi connais ( ou pas ). Ensuite j'ai entendue grand bien de votre guilde quand a sa mentalité et n'ayant pas trouver beaucoup de guilde ne possédant pas de kikou ce que je n'aime pas je voudrais bien integrer votre guilde. :S
Revenir en haut Aller en bas
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:56

Un RP, un RP !!!! J'aime les histoires , donnes-moi envie de te connaître davantage, dans ta candid', il y a ... le minimum, démarques-toi des autres Wink Ah, et corriges tes fautes, du moins les plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:57

un RP sur quoi, je n'ai aucune imagination :s
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:30

Ben trouve en de l'imagination, c'est ce qui différencie les bons candidats, des moins bons. Aller au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:50

Hey Sku Very Happy c'est vrai que je te connais depuis pas mal de temps t'es très sympas IG j'espère que tu seras recruté Very Happy

et euh essaye de faire un RP on va pas te tuer si tu rates mais c'est mieux d'essayer et de réussir/rater que de ne pas essayer Rolling Eyes tu auras fait de ton mieux


Bonne chance candidature de sku [refusé] 849439
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:56

En sortants de sa maison un matin le jeune Sku partis faire son footing matinal au milieux des bouftous du châteaux d'Amakna. En passant au zaap il vit son ancien amis Zenps-Xelood avec lequel il avait passer son enfance.

Ceux-ci parlèrent alors un long de leurs aventures depuis leurs séparation lorsque je dis :

" Sinon a tu retrouver une nouvelle famille ( guilde pour ceux qui n'ont pas compris ) ?
- Bien sur! Me dit il alors. Une belle famille ou les membres n'en font pas qu'a leurs tête et ou l'humour y est la bien venue!
- Dans ce cas ils doivent pas souvent rire avec toi car ton humour n'es pas mieux que celui d'un trool
- Très marrant! Et toi en as-tu trouvé une?
- Malheureusement non, les familles d'accueil sont très rechercher en se moment et aucune d'elle ne me convient *fit il avec un visage triste*
- Dans ce cas pourquoi ne viendrais tu pas dans la mienne, on l'appel Harmonia.
- Oui, pourquoi pas, sur ceux je continue ma ballade a la prochaine!


C'est alors que pendant la fin de mon footing je réfléchie a cette proposition et soudain sur le chemin du retour je vis une maison avec une grande affiche sur laquelle il y avait marqué "Harmonia"
C'est alors que j'ai eux envie de faire partie de cette famille dont m'avais parler mon amis ...
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:57

Soyez indulgent s'il vous plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:15

C'est pas terrible ^^ un Rp c'est quelque chose qui raconte un peu l'histoire de ton perso , qu'on voit d'où viennent ces origines et tout ça. La c'est plutôt pourquoi tu as postulé donc perso ça ne me convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:56

Ah ok j'avais pas compris un RP de ce point de vue. je vais travail sur un RP qui me raconte mon histoire alors.
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:11

Je suis nés un jour ensoleiller dans la vallée de sufokia. Ma famille survivais grâce a la pèche. Ce travail se donner dans ma famille de Père en fils, mais la voie de la mer ne m'inspirant point, je partie plutôt dans les mines pour aider mes parents d'une autres manières que la leur.
Mon Oncle étant un mineurs Or paire du monde des douze, il me conseilla de commencer dans les mines des Landes de Sidimotes.
Au files des jours je rapporter de plus en plus d'argent a mes parents jusqu'au jour ou la bijouterie m'attira. je partie donc a Bonta demander des conseils au meilleurs bijoutier de se monde.
L'argent n'étant plus un problème pour moi, je suis donc aller faire un tour dans les magasins Bontariens pour m'acheter des vêtements et partis a l'aventure.
L'exploration du monde des douze fus passionnant mais il arriva un malheur, ma famille fut empoissonné par un poisson pas frais du nom de "goujon".
Je fus donc seul dans ce monde plein de souffrance a cette époque car les brackmariens commencer déjà leurs invasions.
C'est alors que je partis en direction de Pandala ou je fus recueillis par un grand maitre du pandawushu qui m'expliqua en quelque moi comment me battre pour terrasser ces vermines de brackmariens.
c'est alors que je suivis la voie qu'avait suivit avant moi le grand maitre Sadida et partis sauver le monde des douze de l'invasion des Démons!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:56

Vermine de brakmariens O_o Je suis choquée et offensée!

Mmmbref, tu fais quelques efforts mais personnelement je trouve pas ça fantastique :/
C'est court, y'a pas vraiment de but dans ce RP. Il manque ce petit quelque chose qui fait toute la différence.
silent
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:38

J'avais jamais vu autant de fautes!Sinon c'est déjà mieux mais bon. Je vais pas te féliciter pour ça .A ton age, je m'inquièterai pour mon orthographe ( lettre de motivation , Courrier officiel ...) et l'imagination se développe en l'utilisant ! Je te rassure dans beaucoup de rp les parents meurent on sait pas pourquoi mais bon.Essaies de t'améliorer pour faire plaisir a Setrah Wink


Dernière édition par bourrain-delite le Jeu 17 Juin 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:17

Les critiques sont bonnes a prendre.
L'orthographe est mon grand défaut je le sais, je fais le plus d'effort mais bon a ce que je voie ce n'est pas suffisant.
Pour ce qui est de "vermines de brakmariens" je suis un bontarien pure souche et je pensais que ce serait bien, encore une foie une erreur.
Bref passons.
Sur ceux je ne voie pas vraiment quoi rajouter Sad et je préfère vous laissez réfléchir a ma candidature qui n'a pas l'air superbe a vos yeux malgré mes efforts, mais bon comme on dit qui ne tente rien 'na rien.
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:11

sku a écrit:
Je suis nés un jour ensoleiller dans la vallée de sufokia. Ma famille survivais grâce a la pèche. Ce travail se donner dans ma famille de Père en fils, mais la voie de la mer ne m'inspirant point, je partie plutôt dans les mines pour aider mes parents d'une autres manières que la leur.
Mon Oncle étant un mineurs Or paire du monde des douze, il me conseilla de commencer dans les mines des Landes de Sidimotes.
Au files des jours je rapporter de plus en plus d'argent a mes parents jusqu'au jour ou la bijouterie m'attira. je partie donc a Bonta demander des conseils au meilleurs bijoutier de se monde.
L'argent n'étant plus un problème pour moi, je suis donc aller faire un tour dans les magasins Bontariens pour m'acheter des vêtements et partis a l'aventure.
L'exploration du monde des douze fus passionnant mais il arriva un malheur, ma famille fut empoissonné(sauf si jeu de mot) par un poisson pas frais du nom de "goujon".
Je fus donc seul dans ce monde plein de souffrance a cette époque car les brackmariens commencer déjà leurs invasions.
C'est alors que je partis en direction de Pandala ou je fus recueillis par un grand maitre du pandawushu qui m'expliqua en quelque moi comment me battre pour terrasser ces vermines de brackmariens.
c'est alors que je suivis la voie qu'avait suivit avant moi le grand maitre Sadida et partis sauver le monde des douze de l'invasion des Démons!


Corrige moi tout ça si l'envie te vient ! ça aiderait les prochains à te déchiffrer !
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:16


sku a écrit:
car les brackmariens commencer déjà leurs invasions.
Là, je me vois obligé de te rappeler que niveau domination, les démons sont loin des anges...

sku a écrit:
terrasser ces vermines de brackmariens.
C'est toi la vermine petit pigeon è_é

sku a écrit:
c'est alors que je suivis la voie qu'avait suivit avant moi le grand maitre Sadida et partis sauver le monde des douze de l'invasion des Démons!
Vu la gueule de Sadida, je pense surtout qu'il était neutre parce que trop fainéant pour prendre parti x)
Et puis, je représente aussi Sadida mais du côté démon alors tu peux pas vraiment dire qu'il était bontarien x)

Sinon, les fautes sont toujours aussi présentes. Je dirais même qu'à 15ans c'en est inquiétant ...
(Tu peux dire merci à Bourrain : même s'il ne te corrige pas les fautes il t'indique où elles sont ;o

Bref, petit post qui ne sert à rien pour la candidature mais l'honneur de Sadida était à défendre, ce que j'ai fait è_é (Imaginez si tous les sadida étaient anges je devrais l'être aussi beurk)

Au fait, les votes se termineront le mardi 22 juin, c'est à cette date que tu sauras si tu es recruté ou non.


Ps pour Bourrain : Stop les "Smile" y'en a plus que de lignes ca sert a rien Smile



Dernière édition par Tenza-Zanggetsu le Jeu 17 Juin 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:20

Bon j'ai compris, ne votez pas sert a rien je connais déjà le résultat vue les préjugée de certain.
J'ai déjà assez de problème IRL si c'est pour en plus me prendre la tête pour sa , sa sert a rien .

Sur ce ceux bon jeu a vous! et au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:24

Sache que ceux qui critiquent veulent te voir avancer ...

Et il ne faut pas baisser les bras pour une petite taquinerie entre anges et démons, j'arrête pas de taquiner ana la-dessus, alors tu imagines bien si un autre ange se ramène x)


Dernière édition par Tenza-Zanggetsu le Jeu 17 Juin 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sku
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : ça va très bien ;p
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:26

C'est pas contre vous du tout mais j'ai franchement pas la tête a améliorer sans cesse ma candidature depuis hier ..
Revenir en haut Aller en bas
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Faron


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:33

sku a écrit:
Bon j'ai compris, ne votez pas sert a rien je connais déjà le résultat vue les préjugée de certain.
J'ai déjà assez de problème IRL si c'est pour en plus me prendre la tête pour sa , sa sert a rien .

Alors franchement le coup du "j'ai des problèmes irl, ma vie est difficile"... vraiment bof quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:35

Tu retire donc ta candidature? tu ne veux pas attendre la fin du vote???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sku [refusé]   candidature de sku [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sku [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]
» Eni-Hellp [Refusé]
» Moi , Baraskolack[refusé]
» Recrutement[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: