~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !

Aller en bas 
+5
Szacrir
Elfi
Supergnouf
Setrah
Jyra
9 participants
AuteurMessage
Jyra
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Entre les Cuisses d'un Poolay !
Emploi/loisirs : Lycéen / Fou Lecteur / Artiste / Philosophe / Ecrivain Fou .
Et sinon... Ca va? :o : Et la famille , ça va ?
Date d'inscription : 30/12/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:05

Quitter une guilde , c'est comme lorsqu'on quitte sa famille pour tâter du bout du doigt , l'inconnu qui nous attire & nous effraie le tout à la fois .
Rejoindre une guilde , c'est une autre décision , qui là aussi comporte autant des risques , si ce n'est plus . Aussi j'aime ce qui est osé .


C'est un Vieux Crâ de 191 Pétales de Pissenlits qui vient là .
Aussitôt suivi par un Jeune Enutrof (La Blague ! Avez-vous déjà vu .. de jeunes Enus ?!) , vieux de 154 pièces .
Accoure ensuite , une Sacrieuse mariée à Papi ( Qui ne va pas tarder à casser sa pipe , en voilà une autre qui va hériter me direz-vous ! ) en âge de porter le Solomonk ,
Suit Le Sadomaso qui lui fait un tête à queue ! (96) , Doublé par Panddyra l'intrépide , tout juste descendu d'Astrub niveau 20 !

Voici le Patriarche des Petits Monstres :

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Jyra_h11

Bien que d'un naturel patient , je n'ai pas eu le coeur à faire de mes personnages de Grands Artisants !
Toujours partant pour régler le compte d'un Mob récalcitrant , qui ne consent pas à céder à vos désirs .
Grand farmeur de Kimbos , Glandouilleur de Zaap également .
Je touche à tout , j'aime beaucoup cultiver ma culture . (j'ai une Serre , & le Soir un seau à la main j'arrose mes plants )
Je ne drop jamais pour moi même , puisque ça tombe que lorsque j'offre mon aide .
J'élève des dindes de temps à autres , mais c'est une passion que je laisse aux Experts .



Ainsi , derrière l'Ecran .
C'est Alexandre , Jeune Etudiant en Première Littéraire qui plisse les yeux .
Alex' suffira, sinon c'est Jy' . Amateur de Manga ( One Piece , Naruto) , fin pratiquant de le Philosophie . Fada de lectures ( Boris Vian , Boris Bergmann , Frédéric Begbeider ) , passionné de Chocolat . Je mets un point d'honneur à sortir de l'Habitude . J'écris beaucoup , mais pas en prose ( Mesdames à la Sortie , MP moi vos Numéros .) . Il m'arrive également d'écrire en prose , j'aime l'originalité . Et je suis toujours à la recherche de personnalités dignes d'intérêts . Je vais souvent en contre-sens du Troupeau , c'est à dire que je ne suis pas Monsieur-Tout-L'monde . Je veux d'la Vie , & je la croque à pleine dents.


Twisted Evil J'ai vu un Singe marcher à la John Lenon pas Vous ? => Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 478994 ( Est-ce un Chien ?! ) Evil or Very Mad


Ceci dit , j'écoute beaucoup de rock Anglophone : RadioHead , Tom Yorke , Coldplay , Muse , Puggy .
Egalement du français , chez un unique auteur : Damien Saez .
Tous les styles de musique me convienne , hormis le Rap . J'peux pas , désolé .. Je ne vous entends plus .
Viens mon hobbie fétichiste : Le Thé , sincèrement je ne suis pas loin de votre consommation du litre d'eau / Jour .

Je considère toujours plus celui qui est en désaccord avec moi que celui qui l'est , B'eh Oui ! Conversation Moins Stérile Oblige !
Je prise le sérieux , je prône la subtilité & j'évacue la susceptibilité . Vous l'aurez deviné , mes blagues vaseuses sont du niveau de Set' . elephant

C'est avec le souhait d'avoir plus & à vos yeux comme à votre Coeur ,
Cordialement Feu Jyra .


Pour plus d'informations Mp moi ;

/w Jyra ,
/w Enuyra ,
/w Sacryra ,
/w Osyra ,
/w Panddyra .
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:14

Alors tu sauras que mes blagues ne sont pas vaseuses, elles sont très recherchées et personnes les comprends :] Sinon, bah c'est plutot pas mal, pis j'ai papoté avec toi, t'es tout à fait charmant ^^
Grande décéption, pas de photo, c'est triste. M'enfin, si tu nous en met une, je t'accorde un grand pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:14

Bon ba enfin une candid' qui donne envie de dire OUI pour moi y'a ce qu'il faut, enfin quelqu'un d'autre qui aime écrire, bon j'écris pas énormément un peu quand même, en plus de ça y'a les manga et je te connais déjà, que dire d'autre que le Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 209429 ? Ca faisait longtemps que tu te demandais si t'allais la faire cette candid hein ^^

Ps : laisse tomber tu la vaut pas en blague vaseuse :s

Tout est dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:58

Pour moi tout y est ^^' et la photo, que dire, je m'en fou :/.

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 209429
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:02

Mouahahaha, me voilà, le chieur de service !

Une candidature plaisante enfin Surprised

Cela dit, je veux une photo et un RP (oui oui ca fait chier tout le monde, mais pour moi c'est la preuve d'une grande motivation)

Sinon, tous les styles musicaux te conviennent .. Que penses-tu du métal ? Smile
(Attention à la réponse Twisted Evil )

Sinon un amateur de mangas qui n'écoute pas du rap et qui propose une candidature originale, neutre penchant pour non définitif mais bien parti .. (sous condition que vienne au moins une photo le RP étant malheureusement facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Entre les Cuisses d'un Poolay !
Emploi/loisirs : Lycéen / Fou Lecteur / Artiste / Philosophe / Ecrivain Fou .
Et sinon... Ca va? :o : Et la famille , ça va ?
Date d'inscription : 30/12/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:12

Le Métal ..
Quand ton instinct reprend une forme animale , c'est Diabolique !
Sinon en Dj Ougah , c'est motivant le Vendredi Soir très tard :3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:17

La photo elle est pas obligatoire non plus hein tenza ;D
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:22

Pour la photo, je m'en fous !

Je la veux point barre x)
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Entre les Cuisses d'un Poolay !
Emploi/loisirs : Lycéen / Fou Lecteur / Artiste / Philosophe / Ecrivain Fou .
Et sinon... Ca va? :o : Et la famille , ça va ?
Date d'inscription : 30/12/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:11

Le Faux-Méchant Recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:28

Bonsoir,

Ta candidature est plaisante, en plus tu aimes le rock et tu n'aimes pas le rap ça c'est cool.

Néanmoins j'ai un petit bémol, quelque chose qui me gêne Very Happy 'Glandouilleur de Zaap', on en a déjà une palanqué qui glande alors un de plus remarque tu tiendras compagnie à gnouf^^.


Je vais mettre un POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:19

D'après ce que Gnouf dit je pense que je vais changer mon vote car ça ne se fait pas ça Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 767377 Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 767377 et Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 767377


Moi un de mes atouts c'est que je soutiens mes amis.



[Edit] fait après lecture de ce qui suit


Dernière édition par Zenps/Tonaires le Sam 1 Jan 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Entre les Cuisses d'un Poolay !
Emploi/loisirs : Lycéen / Fou Lecteur / Artiste / Philosophe / Ecrivain Fou .
Et sinon... Ca va? :o : Et la famille , ça va ?
Date d'inscription : 30/12/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:33

Ouep ! Il se trouve que parfois j'ai comme un manque , certains ont un manque de tabac ,d'autres de drogues , & certains comme moi : Consomment du Chocolat avec Abus !
Le Chocolat , je le mange alors dans tous ses états ! Wink
Gâteaux ,Truffes aux Whisky , Fondants , Yaourts ecaetera !

Ceci dit , je te remercie pour ton vote Zemp's .
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 4:15

Moi là je suis en manque de mon lit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:09

Comme quoi faut pas se fier aux apparences et qu'une nouvelle année ne commence pas forcément bien, ta candid était sympa et on se connaissait depuis pas mal de temps tout ceci en s'entendant bien c'était normal que je te mette un Pour.
Il se trouve qu'avant hier je t'avais mis en garde sur mon défaut majeur et que tu devais faire attention, hier soir tu m'as franchement déçu à commencer à me titiller avec ça, on ne joue pas avec les défauts des gens c'est quelque chose qui fait beaucoup souffrir et quand j'ai commencé à te dire que tu m'agaçais tu as commencé a juger comme si tu connaissais ma vie par coeur alors que tu ne sais rien d'elle, je vais pas m'étaler sur le sujet, tu pourras trouver n'importe quelle excuse il n'y en a aucune qui peut justifier ce que tu es venu me faire c'était tout bonnement stupide et je suis désolé mais pour moi cela sera finalement un Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 767377 malheureusement pour toi un autre de mes défauts est que je peux être très rancunier en fonction des circonstances, tu as voulu jouer avec mon autre défaut désormais ça sera avec celui-ci, quelqu'un qui arrive à avoir une telle histoire avec un membre de la guilde avant même son entrée je suis catégorique il n'a et n'aura jamais sa place ici.
Je m'opposerai formellement à ta venue, c'est vraiment pas honorable comme comportement pour quelqu'un qui paraîssait aussi mature.
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Entre les Cuisses d'un Poolay !
Emploi/loisirs : Lycéen / Fou Lecteur / Artiste / Philosophe / Ecrivain Fou .
Et sinon... Ca va? :o : Et la famille , ça va ?
Date d'inscription : 30/12/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:54

Pour commencer , j'aimerais te dire à toi Fred . Que mon intention n'était pas de te blesser , c'était plutôt ma façon de te dire que pour le moment tu n'as rien à craindre .
Et cette pseudo-rencontre liée à un potentiel coup de foudre , c'était ma manière de te dire que si le destin ou plutôt comme j'aime l'appeler : la Fatalité , persiste Tu n'y pourras rien .

Absolument rien ,
C'était mon allusion à Zola .
La Bête Humaine , c'est son oeuvre & dans les Rougon- Macquart il s'évertue à l'énoncer cette fatalité .

Tout ceci pour dire que je ne tiens pas à te faire un cours de littérature , je ne tenais pas non plus à t'faire du mal hier soir .

T'es impliqué au plus profond de toi .
Comme tu me l'as demandé , je ne trahirais pas ta confiance , ni ici , ni ailleurs .
Mais je mettrais un point d'honneur à mettre tout ça à plat , Avec Toi .

Maintenant je ne réclame pas ta sympathie , à l'heure qu'il est elle s'est muée en haine .
Tu me vois peut-être comme une menace , pas moi .

Ce que je réclame , c'est ta Tolérance .
Ton Pardon aussi , toutes mes excuses Fred .
Je pars du principe qu'on apprend & que surtout on a le droit à L'Erreur .

Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:19

Le problème avec toi tu vois c'est que t'es le genre de mec qui je trouve se prend pas pour de la merde et qui a des idées derrière la tête tu dis bien "pour le moment" au début de tes excuses pour moi ça montre bien que tu espères un changement, c'est bien si tu crois en la fatalité comme tu dis mais t'arrives comme ça dans les relations des gens tu nous connais pas et tu parles, ouais tu parles direct de ce qui pourrait se passer plus tard alors qu'il y'a beaucoup de chances que ceci n'arrive jamais, si tu n'étais pas une "menace" comme tu dis et que tu te tenais à ma confiance quand je t'ai prévenu tu aurais changé tu serais pas revenu sur un sujet comme celui-ci surtout pour après porter des jugements sur ce que je ressens, sur ma vie, mais sérieusement tu te crois où pour porter un jugement comme ça, sans rien connaître en venant juste d'arriver? Tu vas dire que tu as sorti ça parce que tu as entendu une seule phrase? Tu peux pas porter un jugement sur une seule phrase, c'est bien de faire comme zola de parler de fatalité et tout ça, chacun son point de vue mais pour moi la fatalité c'est bien un truc pour s'inventer des excuses le destin c'est nous qui le formons, je m'implique beaucoup parce que ce n'est pas que "virtuel" comme tu dis, si pour toi ce n'est que ça tant mieux mais alors ne viens pas chercher des noises aux gens, moi je sais ce que je fais et j'ai en aucun cas besoin que quelqu'un vienne jouer les psychologues pour me dire ce que je dois faire, si c'est bien ou pas, cela ne regarde que moi et la ou les personnes qui sont concernées par mes actes, moi aussi je pars du principe qu'on apprend et qu'on peut faire des erreurs mais je l'ai dit ce matin il y a des moments où je suis très rancunier et ça ne regarde que moi de choisir de l'être ou pas et pour ce cas là je ne serai pas tolérant tout simplement parce qu'un acte comme celui-ci n'a pas à être pardonné, la souffrance gratuite qu'elle soit pour moi ou n'importe qui c'est quelque chose qui ne doit pas exister donc ma tolérance ne sera pas là, pour moi t'as encore beaucoup de choses à apprendre et tu n'as pas le profil pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Entre les Cuisses d'un Poolay !
Emploi/loisirs : Lycéen / Fou Lecteur / Artiste / Philosophe / Ecrivain Fou .
Et sinon... Ca va? :o : Et la famille , ça va ?
Date d'inscription : 30/12/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:53

Touché Coulé !
Tu me reproches de faire de la suspicion , mais toi même tu en fais usage .
J'ai jamais dicté tes actes , puis les psychologues ne le font en aucun cas .
Je n'espère rien du tout , ce n'est pas moi qui te ronge mais ta jalousie .
Comme je l'ai dit à la personne concernée , ce matin même , que j'ai osé continuer notre discussion hier soir . C'est uniquement , parce que tu m'as clairement dit que vous n'étiez pas ensemble & parce qu'il n'y a pas de tabous chez moi .
Ta confiance , s'y je ni portais pas le moindre intérêt . Je peux te dire que je n'aurais pas paraphasé & aurais cité la personne susdite .
Ta confiance & ta personne , si je m'en battais les flancs je n'aurais pas pris le temps d'en parler avec toi .

Maintenant c'est toi qui va la faire souffrir à batailler comme un Galérien , là où il n'y a pas lieu d'être .
T'agis parce que t'as peur , & ta peur est non justifiée .
Je te l'ai dit & te le répète , je ne ferais pas comme "ce gars" dont tu m'as parlé .
Que tu sois rancunier c'est compréhensible , je ne le suis pas .
Si j'ai beaucoup de choses à apprendre comme tu le dis , c'est sans doutes lié au fait que je suis jeune . Mais alors si tu es en possession de ces choses , transmets les moi .
Apprends moi .

J'avais le profil il y a 24 heures tapantes ,
je ne l'ai plus maintenant parce que tu me juges de manière totalement subjective .

Je ne compte pas abandonner mon postule , ni baisser les bras pour reprendre une relation en bons termes avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:14

Franchement, j'en ai marre tu vois j'tavais déjà dit que la discussion était finie et tu persistes, pour ton profil et ba écoute j'ai voté trop vite, le visage que tu m'as montré c'est quelque chose qui ne va pas à Harmonia, tu as fait le con tu assumes sérieusement, tu ne m'as pas dicté mes actes mais c'est tout comme je te dis que tu m'énerves tu continue et quand je m'énerve tu commences à sortir des "tu t'impliques trop" et oui je t'ai dit que l'on était pas ensembles et alors? Je viens de le dire t'es venu juger sur UNE seule phrase, je l'ai dit et tu continues et franchement c'est agaçant après l'histoire de la confiance et de paraphaser tu peux citer la personne si ça te chante, c'est pas un secret pour la guilde j'me cache pas ils le savent déjà c'est bien la que l'histoire du virtuel entre en jeu, on est une famille ça se limite pas à des vulgaires pixel tu vois après dire que tu prends le temps d'en parler avec moi ba non moi la ça m'agace sérieusement hier j'te l'ai dit que c'était fini vu le comportement décevant que tu as eu, j'ai jamais demandé a ce qu'on parle de tout ça moi je t'avais juste mis en garde. Après désolé je bataille pas comme un galérien je réponds juste à ce que tu es venu dire ce soir parce que tu as eu peur pour ta candidature tu l'as dit en plus hier soir "je veux pas gâcher ma candid en faisant le con avec toi" si tété conscient de ça ce que tu as fait n'aurait pas dû arriver et maintenant je suis désolé mais faut l'assumer après sans doute je me fais du mal pour rien mais c'est le principe de la jalousie tu vois donc à force j'te le dis on s'y habitue, faut vivre avec ses défauts c'est comme ça après oui j'suis d'accord j'agis parce que j'ai peur mais pourquoi j'ai eu peur? Parce que t'es venu joué avec ce sentiment, quand je t'ai mis en garde je ne t'ai pas agressé je suis resté poli et gentil et on peut voir maintenant ou ça mène d'être gentil parfois, j'en ai fini et je veux plus continuer à entendre des choses comme celles-ci parce que c'est vraiment chiant de devoir répondre à toutes les choses qui ne nous plaisent pas sur un forum, tu abandonnes pas ta candid c'est bien pour moi ne pas abandonner même quand les choses sont désespérées c'est une qualité par contre pour la deuxième je te l'ai déjà dit c'est mort, je veux pas que tu viennes et je ne veux pas faire ami ami avec quelqu'un qui a fait quelque chose comme hier soir car la souffrance inutile je déteste ça, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:24

Bon, moi jusque là j'étais dans le flou, maintenant jme permets de voter Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! 767377 .

De ce que je lis dans ta candid t'as l'air d'avoir eu une altercation avec un membre, - supergnouf en l'occurence - je ne prend pas en compte ce qui a pu se dire en dehors de ces post - et c'est déjà un très mauvais point pour un postulant. Donc je continue à lire et je me rend compte que c'est un problème qui ne concerne pas directement la guilde ou son fonctionnement, c'est un truc plus personnel. Il se trouve que jconnais bien surpergnouf et par extension l'embrouille elle même, mais comme ici on est sur la candidature je m'étale pas dessus et c'est pas en fonction de ça que jte met mon contre. Ce qui m'a intéressé plus que la nature du problème, c'est la manière dont tu as réagis, supergnouf jm'en occupe pas puisque son appartenance à la guilde ne se discute pas, et jtrouve pas ça top top. Je vois que tu rentres dans un rapport de force avec un membre en pointant du doigt ses erreurs - qui n'en sont ptet pas d'ailleurs ( j'en sais rien ) - et en essayant de lui montrer que c'est lui qui à le plus tord dans l'histoire ect. Alors oui c'est vrai si quelqu'un te dis des conneries c'est normal d'avoir envie de le lui dire mais pas dans n'importe quelle situation. Là c'est toi qui est venu de toi même sonner à notre porte, on doit donc porter un jugement sur ce que tu nous amène ( subjectivement évidement ) et la manière dont tu réponds ne m'inspire rien de bon pour la suite si tu devais intégrer la guilde. C'est évidement pas normal de t'embrouiller avec un mec d'une guilde que t'es censé apprécier avant même d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Entre les Cuisses d'un Poolay !
Emploi/loisirs : Lycéen / Fou Lecteur / Artiste / Philosophe / Ecrivain Fou .
Et sinon... Ca va? :o : Et la famille , ça va ?
Date d'inscription : 30/12/2010

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:50

Merci tout de même ,
D'avoir pris de votre temps pour s'éterniser sur mon cas .
Ma position est délicate , certes mais au moins ai-je eu le plaisir - à mes dépends - de rencontrer des personnalités remarquables .
J'ai eu une véritable Famille , Solidaire & Unie face à moi .

Dans d'autres circonstances j'aurais été heureux d'être intégrer parmi Vous .

Je ne peux qu'être déçu de mon comportement avec Fred , voyant ici une belle occasion de mêler à des gens forts Humains .
Humains , de part leurs agissements , mais surtout de parts leurs sentiments .

Je vous souhaite à tous , une Belle Année 2011 riche en candidats , & une longue vie à votre petite famille qui somme toute est fort agréable pour ce qui m'a été permis d'en voir .

Sur ceci ,
Aurevoir chers Harmoniens .


Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:52

Je cloture donc cette candidature. Je pense que personne n'a d'objection donc je n'attend pas les 4 contres éliminatoires.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Empty
MessageSujet: Re: Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !   Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jynette , Jywouney , Jyraffe ou Jy' . Qui que tu sois , Saisi ta Plume de Poolay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits métiers à saisi & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: