~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Tizooma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tizoo'
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tizoo'


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Danser la macarena
Et sinon... Ca va? :o : Heeeeeee MACARENA !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Tizooma Empty
MessageSujet: Candidature de Tizooma   Candidature de Tizooma Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:32

Bien le bonjour Harmonia ! rendeer

Bon par où commencer... Ah je sais ! Je m'appelle.... Tizooma !

Candidature de Tizooma Tizoo_11

Bien sûr, c'est un pseudo... J'aurai eu du mal avec les gens si je m'étais appelé comme ça ! What a Face

Je joue une petite fécatte de niveau 157, dont la principale passion est de glander à l'atelier des forgemages. Sleep

J'ai actuellement 3 métiers : Bucheron (54), Forgeur de Pelles (78) et le forgemage qui va avec (52) Laughing


Pour ce qui est de votre guilde... Je ne l'ai connue ni en attaquant le perco, ni en cherchant une guilde au pif. J'ai eu l'occasion, dans ma jeune et fougue euh... Noobise geek de me retrouver sans guilde. A l'époque, mon niveau n'était pas suffisant pour entrer, j'ai donc du renoncer. Sad

La vie est dure !


Bon, maintenant que vous me prenez tous pour un geek un peu fou, je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai actuellement 15 ans et je suis en classe de seconde où ma popularité envers les profs n'as pas d'égal : ils m'ado... me détestent. Crying or Very sad

Je suis de nature impulsive et j'ai tendance à dérailler... Cependant, je suis globalement quelqu'un d'agréable qui sait écouter les autres.

Je suis aussi assez sportif : je pratique le Badminton, la course à pied ainsi que le VTT (mais seulement quand il fait plus de 10 degrés, je sort pas l'hiver What a Face )


Pourquoi Harmonia :

Bonne question. Certains d'entres vous connaissent peut-être la guilde : "Abusus Non Tollit Usum".

Vous l'aurez deviné, c'était mon ancienne guilde. 7 mois durant, j'ai passé d'excellents moments avec tous ses membres, m'impliquant fortement et étant toujours disponible pour les autres.

Cependant, les bonnes choses sont rarement éternelles. Je me suis fortement disputé avec notre meneur, pour des raisons qui sont, même pour moi, assez obscures. J'ai donc quitté ma maison.

A la recherche d'une guilde similaire, j'ai fini par penser à vous, car un an précédemment, je m'étais inscrit sur le forum en quête d'une guilde géniale... Bien sur, il a fallu que je me rende compte que je n'avais pas le niveau.

En espérant que ma petite vie racontée à travers cette candid vous a plus :

Tizooma, petite fécatte sans problèmes et sans QI. rabbit

Candidature de Tizooma Tizoo_12
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Tizooma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Candidature de Tizooma Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:44

Les règles ne sont pas lues Candidature de Tizooma 767377 définitif, c'est se ficher de nous, surtout si tu es inscrit depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de Tizooma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Candidature de Tizooma Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:12

Règles non lus équivaut à se foutre de notre...! Candidature de Tizooma 767377

Au passage je clôture, je pense pas que la candidature soit prise si les règles ne sont pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tizooma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Candidature de Tizooma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tizooma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: