~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]

Aller en bas 
+2
Pupi
Kergix
6 participants
AuteurMessage
Kergix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Kergix


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : En France :p
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Tranquille Pepsss
Date d'inscription : 13/11/2011

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:45

Kergix



Kergix est donc une Osamodas de cercle 199 a 79% en 50jours d'élément Feu et qui invoque etant un Osamodas
Mon Osamodas exerce comme metier :
-Joaillomage 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Bûcheron 40 mais je pense l'enlever pour mettre Alchimiste

A noté que tout mes métiers sont en cour d'évolution.
Mes ancienne guildes sont Gansta Familia , Las Esperanzas de mon lvl 5x a 17x ou je suis resté pendant environ 1ans et demi, ou encore Open Bar puis quelque guildes de passage

Je suis beaucoup connecté sur Dofus quand j'ai fini les cours ou le travaille
Je connais beaucoup de chose dans le jeu
Ce qui est des Donjon Frigost je suis au Glourceleste
Quand je suis connecté je suis souvent Zaap Tainela ou encore en -1/0 a trainer et parler avec des connaissances.


Passons maintenant a ma présentation Irl

Donc comme vous pouvez le pensez je suis un garçon et non une fille , Je me nomme Florian ou Flo comme l'ont m'appelle très souvent . Je suis agé de 16ans , Depuis que je suis né je vis a Saint-Etienne , Hey oui la ville des vert .
Je suis actuellement au lycée et je suis en 2ème année de BEP Hotelerie-Restaurationl Option Service ( Tout ce qui est Serveur / Barman etc dur métier , mais quand on aime on s'en fou ).

Sinon j'aime les jeux vidéo , le sport en particulier le Basket et Football et les sport automobile , ou encore trainer avec les amis.

Dans votre guilde je connais pas grand monde a par Anakinanakinanakin


Mis a par sa , j'ai aussi un cra 16x en cour d'évolution que je prête a un ami IRL
Personne n'a accès a mon Osa enfin plus maintenant ( cause : L'autre personne fessais n'importe quoi sur mon personnage ).

Pourquoi rejoindre votre guilde : La rejoindre pour enfin trouver une guilde stable , avec des membre ou l'ont pour avoir confiance , de l'ambiance , des membres qui ce connaissent ( ce qui facilite les discutions ).Et pas une guilde qui recrute n'importe qui.
Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] 478994
J'espere avoir tout dit et que ma candidature est complete
A bientot sur le Forum ou encore en /g sous membre de Harmonia


Amicalement Kergix
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:52

J'ai pas trop accroché, candidature monotone. Il manque du pep's ou quelque chose de je ne sais quoi.
Pour le moment je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:54

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] 767377

Torchon powa, même pas besoin de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:58

Alors mon premier aperçu, c'est t'aime bien faire étalage de tes qualités dans le jeu alors que c'est carrément pas ce qui prime pour entrer chez Harmonia...

Y a quelques fautes qui sont pas belles à voir, encore une fois le correcteur orthographique (même celui de windows, sisi cyclops ) c'est super utile !

De plus, la candidature est pas spécialement intéressante, sa manque de piquant, c'est un copier coller de la candidature typique, sa manque de fun et de passion !

Et par exemple : "Kergix est donc une Osamodas de cercle 199 a 79% en 50jours d'élément Feu et qui invoque etant un Osamodas" c'est cette phrase qui m'a vraiment le moins plus, non seulement elle est gorgée de prétention mais en plus elle est grave mal tournée, comme première impression c'est vraiment bof !

Bref désolé mais sa sera Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] 767377
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:00

Alors déjà rien que le titre ne me plait pas, je te trouve bien ambitieux pour te considérer comme futur Harmonien avec une candidature comme telle.
Beaucoup de choses inintéressantes, et le reste n'est pas franchement folichon.
La présentation n'est pas agréable, ces mots en énorme rouge font un mauvais effet.

C'est un
Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] 767377 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Ninette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Astrub
Emploi/loisirs : Chasseresse-bouchère/fouetteuse impulsive
Et sinon... Ca va? :o : Ouais !
Date d'inscription : 28/08/2011

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:04

Je me suis défoncée les yeux dès la première ligne...
Verdict sans appel:

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:06

4 contre
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:06

On a 4 contres, c'est éliminatoire.

En te souhaitant un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]   Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kergix futur Harmonien [a l'essai pour remise en question des modalités de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Harmonien [ refusé ]
» Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)
» Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]
» Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]
» Résultat de la mise à l'essai de kergix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: