~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]

Aller en bas 
+2
Phage
Sweezy
6 participants
AuteurMessage
Sweezy
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Sweezy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Emploi/loisirs : Etudiant, Basketteur
Et sinon... Ca va? :o : Comme un cochon dans la merde ;)
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:15

Bonjour à toutes et à tous,

1.Présentation:

Je m'appel Quentin . Je viens d'avoir 18 ans euh... aujourd'hui même Very Happy. J'habite à Agen dans le Lot-Et-Garonne (Pour ceux qui ne situe pas beh c'est la ville des pruneaux " Pruneaux d'Agen ça vous va bien ... " Bref la pub Razz  ). Je suis encore étudiant j'ai eu mon BAC mention " fêter ça " section SEN (systèmes électroniques numériques) , l'an prochain je continu mes études en BTS SE (systèmes électroniques) pour essayer de devenir Technico-Commercial en international. ça fait maintenant 7 ans que je suis basketteur, je soutiens les " Miami Heat " pour les connaisseurs Basketball, j'ai étais footballeur pendant 8 ans Laughing . Mon genre de musique n'est pas bien défini j'aime un peu tous les genres mais une petite préférence pour tous ce qui est " Hardwell , Avicii , Nicky Roméro " et bien plus encore, j'aime énormément rire, je suis quelqu'un de très sociable, un bon vivant comme on dis :PEt je suis apprécié par mon entourage. J'ai un Skype si pendant les sorties vous l'utilisez (Pseudo : Sweezy47 ). Ce midi j'ai mangé une pomme , elle étais succulente Wink Laughing , après je sais pas quoi vous dire de plus j'ai fais le tour je pense .

2. Sur Dofus:

Je joue à Dofus depuis .... Hum ... ça va venir ... Euh franchement ? Depuis 7 ans maintenant alien Je suis passé par beaucoup de perso avant de tomber sur celui sur lequel je me sent alaise . J'ai commencé Dofus sur le serveur Rykke-Errel (j'y suis resté 1 an dessus) , puis de la je suis arrivé sur Hyrkul (donc 6 ans que j'y suis maintenant) .
J'ai tout d'abord créé un Enutrof 160 que j'ai quitté (la cause ? Je pensais arrêter Dofus donc je l'ai donné à un pote ) . Quand j'ai repris je me suis tout d'abord fais un Cra terre que j'ai décidé de laisser au niveau 111 Razz . Après ça, je me suis fais un petit Sacrieur que j'ai monté jusqu'au level 140 mais rebelote je m'en suis lassé. C'est de la que ma Nini est née sous le nom de " Dark-Sweezette " actuellement level 140 je me régale à ses cotés Very Happy 

3. Ma Nini sous son plus beau profil mais aussi en guerrière :


Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Dark-s12

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Dark-s13

J'ai déjà acquis la Pano Chêne mou j'attend juste le level pour la porter ! Smile 

4. Harmonia ?

Comme je l'ai dis ça va faire 7 ans que je joue à Dofus et cela a toujours étais un petit rêve on va dire de rejoindre Harmonia , donc je pense que c'est la plus belle des raisons , mais aussi pour porter mon aide à la guilde , et porter ma bonne humeur et ma joie de vivre !

PS: J'espère vraiment vous avoir convaincu et si vous avais la moindre question à poser, allez-y ! jocolor 

Cordialement, Quentin Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] 478994 .


Dernière édition par Sweezy le Sam 10 Aoû 2013 - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:37

Tu sembles motivé, ce qui est le plus important à mes yeux.
Toutefois, je te conseilles vivement d'étoffer ta présentation IRL, inspire toi par exemple d'autres candidatures, car au final ce que tu nous proposes est assez short.
Enfin, relies toi, même si nous ne sommes pas très exigeant au sujet de l'orthographe, les "sa" à la place des "ça", ça pique les yeux..
J'attends l'edit de ta candidature avant de me prononcer, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sweezy
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Sweezy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Emploi/loisirs : Etudiant, Basketteur
Et sinon... Ca va? :o : Comme un cochon dans la merde ;)
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:58

Tout les conseilles sont bons a prendre merci Phage , je vais faire de mon mieux pour arranger tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:45


Rien que le fait que les règles ne sont pas lues te vaut un Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] 767377 pour ma part.

De plus, ta candidature ressemble beaucoup trop à l'autre, elle est trop carrée et si on retire tes deux screens immense, on a rien en contenu... et tes fautes... beaucoup trop nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Sweezy
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Sweezy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Emploi/loisirs : Etudiant, Basketteur
Et sinon... Ca va? :o : Comme un cochon dans la merde ;)
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:55

Fecos , les règles ont étais lues 2 fois même, la taille des screens je m'en excuse c'est pas moi qui ai choisi la taille, et d'avoir copié la candidature de je sais pas qui tu fais erreur je suis pas ce genre de personne j'ai m'a façon de faire j'ai pas besoin de voir ce que font les autres, après je sais je suis pas doué en orthographe vilain défaut je m'en excuse également, mais t'a fais un choix et je respecte .
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:03


Bananiversaire!
Tu as vraiment lu deux fois le règlement? C'est étonnant, il devrait y avoir un petit quelque chose dans cette candidature qui y atteste. Or, il n'y est pas scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:04

Hmmm, j'ai pas dans mon habitude de reprendre les candidatures sur leur orthographe mais en lisant la tienne, j'ai eu un peu mal au crane entre tous les smileys, les "sa" et autres. Après dans le /g je m'en fou un peu.
Sinon on ne sait pas depuis combien de temps tu es sur Hyrkul donc la phrase " sa toujours étais un petit rêve on va dire de rejoindre Harmonia" J'y crois pas tellement, genre on est connu sur Rykke-Errel Surprised
Enfin, les règles ne sont pas lues. Désolé
Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] 767377 
Revenir en haut Aller en bas
Sweezy
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Sweezy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Emploi/loisirs : Etudiant, Basketteur
Et sinon... Ca va? :o : Comme un cochon dans la merde ;)
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:18

Sa fais 7 ans que je joue a Dofus , 1 an Rykke-Errel , 6 ans que je suis sur Hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:04


On te fait la remarque sur ton orthographe et tu nous sors des réponses pleines de fautes et grammaticalement incorrectes...
Revenir en haut Aller en bas
Sweezy
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Sweezy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Emploi/loisirs : Etudiant, Basketteur
Et sinon... Ca va? :o : Comme un cochon dans la merde ;)
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:06

ça fait 7 ans que je joue à Dofus , 1 an sur Rykke-Errel et donc 6 ans que je suis sur Hyrkul donc je connais Harmonia depuis 6 ans. Par la même occasion je tiens à vous signaler que j'ai effectué la correction complète de ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Sweezy
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Sweezy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Emploi/loisirs : Etudiant, Basketteur
Et sinon... Ca va? :o : Comme un cochon dans la merde ;)
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:13

El-Fecos a écrit:

On te fait la remarque sur ton orthographe et tu nous sors des réponses pleines de fautes et grammaticalement incorrectes...
El-Fecos j'allais vous dire que je venais de faire la correction complète de ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:24

Correction complète de ta candidature ? ça m'enerve car tu avais l'air sympa, mais tu ne mets aucune chance de ton coté, c'est vraiment du foutage de gueule... Tu as fait l'orthographe, certes, mais ta partie IRL que je t'avais demandé de développer, tu ajoutes "j'ai mangé une pomme" ? Sérieux, tu as 17ans et tu résumes ta vie en 6 lignes ?

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:58


Allez les retardataires, on vote ! Je clôture bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:07

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] 767377 

Voila tu peux cloturer
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:10


4 Contre. C'est éliminatoire.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]   Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Sweezette . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ==> dark-angell[refusé]
» Candid' de Dark =D[Voleur/hackeur!!]
» Candidature de Oo-rox [refusé]
» Re Shimdara [refusé]
» Renaissance [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: