~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-rox [refusé]

Aller en bas 
+5
Oranck
bourrain-delite
esmeraldeus
Reip
Oo-rox
9 participants
AuteurMessage
Oo-rox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lot et garonne
Emploi/loisirs : dans la terre sur sa moto :p
Et sinon... Ca va? :o : Super bien :D
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:33

Bonsoir à tous

Commençons par la présention IG :
Je me présente Oo-rox, je suis un disciple de notre dieu sram actuelment niveau 148 orienté du côté de la force. Je joue a dofus depuis à peu prés 2 ans, La dernière guilde dans laquel j'ai été est : "Noob's and cie" mais suite à un kick massif (suite à des problèmes intra guilde), je n'y retournerai pas. Passons au métier, et bien je n'en ai pas sur ce petit fourbe mais j'ai deux serviteurs à ma disposition un alchimiste 53 et un paysan 65/boulanger 100 (c'est très pratique Smile ).


Pourquoi votre guilde? Et bien car je connais

Passons à la présentation IRL : (Coup de stress Shocked )
Je m'appelle Thomas, je vis à villeneuve sur lot dans le Lot-et-garonne (Google est notre ami Laughing ) j'ai 16 ans ans bientôt 17 [le 25 septembre] je suis en seconde année de Bep menuiserie aluminium (pas très connu è_é).
Je vais poursuivre avec les grands classiques xD Sports et musiques ^_^ : je pratique le skateboard (certains me dise que ce n'est pas un sport, mais moi je dis f**k ) et le moto-cross en club. J'écoute du rock n' roll :p dans le genre ancien : Ac/Dc, Nirvana, rolling stones, ... mais aussi dans le moment System of a down, Sum 41, un petit métalleux quoi . Voila j'espré que sa vous plaira.


Un petit RP :


Voici l'histoire d'un sram ,
L'histoire ... De Oo-rox !

Il était une fois , un pays lointain , fort fort lointain ...
Ce Pays , c'était le Monde des 12 , et dans celui ci régnait deux cité ...
Bonta , et Brakmar.
C'est alors qu'un jour ensoleillé sur les plaines de cania ,unu jeune Sramette inconnue de tout le monde,
Donna naissance a un enfant avec son mari le celebre Milicien Bontarien , Bouclier-xehanorth !
Ces deux la s'aimaient follement , il s'était rencontré , au montagnes Koalaks , un jour de printemps ,
Le 13 Juinssidor 638 ! Leurs vies était jusqu'à un certain moment , un rêve inespéré !
Le 16 Flovor , l'enfant naquit , ils le nommèrent Oo-rox ... Et c'est la que commence mon Histoire .


C'était il y a bien longtemps pour moi mais pas temps que ca en fait ...
Le 28 Flovor 639 , voila que je fête mon 20eme cercle avec mes parents !
Ce fut une journée magnifique qui restera dans ma mémoire de part deux chose .
Mon anniversaire fut somptueux et l'on ne put espérer mieux comme cadeaux que l'amour de ses parents !
Avec ça m'avait été offert une Panoplie du Bouftou dont je me vêtis fièrement !
Le soir tombé , mes parents c'était couché et j'en faisait de même !
C'est alors , que durant la nuit , le vacarme résonna dans ma maison !
1 ! Puis 2 grands cri se firent entendre !
Sans plus attendre j'allai vers la chambre de mes parents .
Lorsque je poussa la porte ... Toute notion de bonheur avait quitté cet endroit .
Mon père était étendu par terre , gisant dans son sang , il avait deux trou rouge au niveau du cœur !
Et ma mère ... Je sortis de la maison et vis deux hommes équipés de tourmenteurs portant ma mère sur leurs épaules , celle-ci se débâtant tant qu'elle pouvait ! Cette vision d'horreur , ma mère kidnappé , et mon pere mort me fit perdre connaissance ...
Lorsque je me réveilla , j'était a pandala , au village neutre , un vieil ermite pandawa m'avais ramené quand il m'avait trouvé seul sans parent . Je dus tout lui expliquer . Il me dit alors que si je cherchait vengeance , je ne devais pas me lancer au cercle 20 . Mais qu'il faudrait etre patient pour gagner de l'expérience ! Je me mis alors en chemin , j'alla d'abord au fameuse calanque , endroit rêvé pour les petits ! Puis arrivé au cercle 40 , je fit un séjour aux blops , j'y appris beaucoup et arriva a maturité la bas , au cercle 50 ! Je débuta alors un long voyage vers l'embarcation perdu ... Le bateau allant ... Vers l'ile , du MINOTOR ! C'est la bas que je pris toute mon expérience et ma sagesse , ainsi que ma force. Je me battis avec ardeur contre les terrible monstre peuplant cette casi île déserte , j'attendais le jours suivant avec hâte pour me développer encore plus , les jours passèrent , un mois passa et je n'avais toujours pas quitté cette île. Je reçus une lettre du vieil ermite pandawa disant :


"Cher Oo-rox ,


D'après ce que l'on entend , tu aurais déjà dépassé le cercle 80 , tu a bien grandis mon petit !
Il me semble que tu as choisi la voie de la force ...
Je te conseil une fois que tu sera décidé a partir en quête de ta vengeance ,
D'aller t' équiper a Bonta , les marchands divers te feront des prix abaissés je les connaient très bien HAHAHA !
Bon et bien je te laisse vieille canaille !

A la prochaine,
Ton vieil ermite Pandawa."




Cela me motivais encore plus ! J'entrepris alors de quitter cette ile et d'aller m'installer ailleurs. C'est alors que je trouvai mon bonheur sur l'ile du très célèbre alchimiste Otomai, aux plaines herbeuses plus précisément !
J'enchainais les combat sans m' aretter puis un jour , un Sacrieur expérimente vint a moi.
Il me dit alors : " Le maitre te cherche partout minable ! Il veut finir le travail qu'il aurait du terminer il y a de cela bien longtemps pauvre vermine "
Ne pouvant me laisser insulté de cette manière , j'extermina le sacrieur , qui dans un dernier souffle laissa sortir :
" Je vous aurais servit jusqu'à ma mort maitre Rushu... "
C'était donc lui qui avait tué mes parents. Enfin je croit !
Bien , je me mis a gagner de l'expérience pour aller venger mes parents.


Un beau jour de printemps , lorsque je me réveillai , je vit des éclairs autour de moi.
Me demandant ce qu'il ce passait , j' ouvrit alors mon tableur d'expérience et je vit inscrit :
" Oo-rox , Disciple Sram , Niveau 100"
Quelque temps après, je me mis en route vers le Dieu Rushu.

3 jours plus tard , me voila devant son repère , sans hâte je rentre.
Alors la, un combat sans merci ce lança !
Chacun contrait les coups de l'autre.
Quand soudain , Rushu m'infligea un violent torrent de coups.
J' était là , gisant au sol, ne pouvant presque pas bouger.
"Faible gamin ! Me lança t-il"
N'ayant pas le choix , je m'enfuis.
J'ai marché longtemps sous la pluie torrentiel, n'ayant aucun lieu de refuge.
Quand tout a coup , au loin , une lueur d'espoir ...
Une maison était éclairée.Dedans , des personnes parlaient.
Je couru jusqu'a la porte. HARMONIA était gravé en lettre majuscule sur celle-ci.
Alors j'ai frappé a la porte , espérant l'hospitalité.
La porte s'ouvrit, et éblouis par la lumière , je m'effondrai.



Candidature de Oo-rox [refusé] 478994
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:27

CONTRE

Cite: "Pourquoi votre guilde? Et bien car je connais "
Il ne manquerait pas une partie là? Essaye de nous en dire plus sur le IRL... Et mets un peu de joie dans ton texte... (l'italique, les couleurs, les titres soulignés ça n'a jamais tué personne, QUE DU CONTRAIRE!)
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:08

Encore pas emballée x).....
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:20

Ouais je sais pas c'est quoi ces candids en ce moment ... Aucun effort a part le RP mais bon aucune mise en page et aucune originalité ! Je suis désolé mais ce sera un Candidature de Oo-rox [refusé] 767377 pour moi ! A la revoyure !

Cordialement,Bourrain-delite.
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:58

Hum hum !

Il faudrait faire encore quelques améliorations ( plus de détails, des couleurs, des images, des photos...). Malgré ça, avec ta petite histoire et tout, on sent que tu y a mis du coeur... Alors encore un petit effort et nous pourrons te juger !

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
lexter
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
lexter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi/loisirs : Masturbation
Et sinon... Ca va? :o : xD Sacré Lex... Yen a pas deux comme lui ! Oué je sais aréte...
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:27

Moi, je trouve ça pas trop mal ! même si j'aime pas les métaleux.
Je met avis réservé, essaye de trouver autre chose pour ton envie de venir chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:03

Candidature de Oo-rox [refusé] 767377

J'ai pas vraiment apprécié le pourquoi tu veux cette guilde et pas une autre et ça manque vraiment de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:20

MDR

Candidature de Oo-rox [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
bebe-bubu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
bebe-bubu


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : rugby
Et sinon... Ca va? :o : se a moi que tu parle ????
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:04

alors une très jolie histoire sa ma plus mais que l'histoire le reste ma pas convaincue et je resterais sur cette positions .


Candidature de Oo-rox [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-rox [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-rox [refusé]   Candidature de Oo-rox [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-rox [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi , Baraskolack[refusé]
» Recrutement[refusé]
» Zumba [ Refusé ]
» Candid de Sr-Max[refusé]
» candidature de sku [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: