~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]

Aller en bas 
+11
Setrah
savou
Shaman-Boyowa
Pandi-panda
nunu
esmeraldeus
White-night
Anakin
gossko
ska-punk
chopine et co'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:38

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] 478994

Bonjour les Harmoniens =D

Bon je vous explique brièvement la situation à laquelle je suis confronté ^^
Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai stopé mon eni il y'a quelques mois pour commencer un eca, mais mon eni me manquait j'ai donc décidé de le reprendre il y'a moins d'une semaine.
Ayant été banni d'harmonie suite au hack d'Esme j'ai décidé de tenter ma chance dans une autre guilde pour élargir mes horizons. J'ai donc postulé chez les vox et je suis encore en période d'essai.
Mais je n'adhère pas du tout à la mentalité des deux meneurs en la présence de Sizu et Srab, si vous voulez mon avis ils se prennent un peu trop pour dieu le père, bref passons.

In game

Comme vous le savez je suis un petit eni de lvl 116 à présent, mon élément est le feu et je suis axé sur le soin de mes alliés, ou de mes ennemis selon mon humeur ^^
Je me prénomme Eni-more et j'ai 3 autres persos, un sram de cercle 143 (oui je l'ai récup mais tout est à refaire dessus, restat et restuff) axé terre, un feca de lvl 82 de type feu, et un enu full sagesse de lvl 52.

J'ai décidé de postuler ici suite à mes mésaventure avec les Vox, et je dois avouer que l'ambiance qui règne dans votre guilde me manque.
je pense que je peux apporter à la guilde du rire, de la bonne humeur et de la connerie supplémentaire.
Je suis souvent disponible pour aider et j'aime bien me faire aider en retour car en tant que petit eni, je fais pas grand chose seul ^^.

IRL

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans et je suis en terminal STG.
Après mon bac je compte entrer dans la gendarmerie pour en faire mon métier =)
Mes passions à part dofus sont la musique, je joue de la guitare et j'écris des poèmes à mes heures perdues.
J'aime aussi passer du temps avec mes amis et rien faire de mes journées xD
Sinon que dire de plus, vous en savez déjà pas mal sur moi suite à ma première candidature ^^


Je ne ferais pas de RP car je ne suis pas inspiré aujourd'hui :p Mais si vous en voulez vraiment un je le ferais sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:04

Salut,
Déjà tes plus ou moin actif sur le forum, c'est vraiment pas mal (On peut pas en dire autan á tout les membres) >_<"

Sinon tu flood beaucoup ou pas? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:12

Oh ben quand j'étais membre de la guilde je postais au moins un message par jour xD
Souvent pour dire des conneries =)
Mais c'est ça qui est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:12

Petite imprécision par rapport à ton départ de la guilde.... enfin bref . Moi sa sera contre ; je suppose que tu ne t'attendais pas à un pour de ma part de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:15

Oui, sauf que ton contre n'est pas fondé, tu m'as tapé une crise d'ado la dernière fois pour un rien sans que je te fasse quoi que ce soit.
Ton contre ne me fait rien, car tu étais en tord dans la situation mentionné ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gossko
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
gossko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : gouvieux (oise)
Emploi/loisirs : barman serveur
Et sinon... Ca va? :o : hummm devine =)
Date d'inscription : 04/01/2009

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:29

tout d'abord salut Smile apres avoir lu attentivement ta candide je trouve que tu as l'air assez simpastique ect . . . .fin bref j'ai deux question,

la premiere s'adresse a ska , pourquoi ton contre sa peut tu expliquer les details qui pourais faire changer pas mal de vote !!

la deuxième , si tu réentre dans la guilde tu seras joueur actif ou tu abandonneras encor le nini comme tu la deja fait ?






gossko
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Anakin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Emploi/loisirs : Mineur tic tac
Et sinon... Ca va? :o : Dofusien calme
Date d'inscription : 18/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:30

Je garde un bon souvenir de ton message !

Par contre, je trouve dommage que tu es voulu voir ailleurs. Je dis Pour malgré tout car je te laisse une derniere chance compte tenu du fait que tu étais actif sur le fofo et autre. Bcp plus que moi qui n'y suis jamais lol.

Voila je dis POUR car il défendais perco et aider les autres membres.

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:32

Alors Gossko, pour tout te dire, je ne peut pas en être sûr à 100%
En ce moment j'ai vraiment du mal avec les mentalités en vigueur sur dofus, j'aime dofus, j'aime jouer, mais je n'aime pas 90% des gens présent sur ce serveur.
Il y'a toujours un moment où je craque et que j'arrête, mais je reprend souvent 1 mois après une fois que je me suis changé les idées.

J'espère avoir répondu à ta question.



Réponse à Ana :

Merci de ton soutient Ana, oui je regrette d'avoir voulu aller voir ailleurs, Harmonia est vraiment une guilde qui m'a marqué et où j'ai trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:33

Bonsoir Eni'

Tout d'abord je remarque que les règles ont été lues. Ta candi est claire, complète et sans trop de fautes.

Toutefois... Je m'interroge sur plusieurs points :

- Tu aimerais faire rentrer dans la guilde seulement ton eni ? (Dans ce cas là, tes autres personnages sont-ils guildés ailleurs ? ) Ou plusieurs de tes personnages ?
- Et ton écatte dans tout ça ? Tu l'abandonnes ?
- Sinon pour ce qui est de ton sram... Tu nous avais pas dit que c'était le hackeur qui jouait dessus ? ( Je me trompe peut-être ein x) mémoire de poisson rouge moi... ^^' ) Tu l'as récupéré comment ? ^^"

Donc ce sera un Neutre tout comme Gossko.
J'aimerai aussi connaître les raisons qui poussent Ska à mettre un Contre avant de donner mon vote définitif.


White-night
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:50

Je n'ai aucune confiance en cette personne , il est trop louche pour moi. Je n'ai pas envie de mettre l'histoire sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:57

"Je n'aime pas 90% des gens présent sur ce serveur"

Quoi que t'aime pas chez les 90% ? t'aime quoi chez les 10 % ? Sleep

Ska toi aussi tes louche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:31

Oulà que de questions ^^

Alors pour White.
Oui j'voudrais faire rentrer seulement mon eni dans la guilde, pour l'instant mon sram mon enu et mon feca sont guildé dans la guilde de mon feca ^^
J'abandonne effectivement mon ecatte.
Euh mon sram a jamais été hacké xD Je l'ai juste vendu à un ami et je l'ai récupéré aujourd'hui car il ne jouait plus avec =)
Pour ce qui est de Ska je ne me prononcerais pas sur le sujet, je n'ai aussi aucune confiance en lui.

Pour Chop
Alors je n'aime pas les mentalités présente sur le serveur, les gens ne pensent qu'à eux et ne s'entraide pas assez à mon goût.
Chez les 10% ce que j'aime c'est le fait qu'ils soient présent pour aider leurs amis, qu'ils soient civilisé et poli xD
Revenir en haut Aller en bas
gossko
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
gossko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : gouvieux (oise)
Emploi/loisirs : barman serveur
Et sinon... Ca va? :o : hummm devine =)
Date d'inscription : 04/01/2009

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:03

humm bonne reponce quand à la question de chop Wink

mais je veut tout de meme savoir pour toi et ska !!! Question Question

explique et je donnerais mon verdicte tout comme whityy apres sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:06

Pour faire simple, j'avais confié un secret à Ska, je lui faisais confiance, et un jour qu'il se levait du mauvais pied j'ai voulu le taquiner un petit coup et il s'est toute suite énervé et a balancé mon secret en canal guilde, donc ceux qui étaient là à ce moment là le savent et les autres non.

Désolé mais je prèfere le garder pour moi n'y voyez rien de personnel ^^

et depuis ce moment là ben entre moi et Ska c'est tendu, mais je n'y suis pour rien quant à ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:13

Bonne description , rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:20

Peut être un secret mais nous avons déjà viré des gens pour ça...

C'est justement pour cette raison la que je ne donne pas mon verdict pour le moment, ça fait peut être parti de ton passé mais ce n'est pas négligeable.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:23

J'suis tout à fait d'accord Esme, et je ne conteste pas ta décision, j'ai fais des erreurs je les assumes.

Je tiens juste à dire que si j'me représente une nouvelle fois, c'est en tant que tout nouveau personnage donc j'aimerais avoir ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:25

Imaginez que le secret c'est que eni more a fait des gateries á son chien (Je dit pas que c'est vrai hein ;p)

Et maintenant faites vous l'image quand ils s'eng*** et tout.
ça rend l'histoire completement bidon xD

Ok pour ta reponse.

Alors nouvelle question !!!
Tu vien faire MA capture DC en aréne et tu drop un tutu, tu me le donne?

PS: Ont a tous devinez que ça doit être un passé de hackeur :0


Dernière édition par chopine et co' le Lun 2 Mar 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:27

x) Chopine...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:29

Lol Chop, j'en ai 5 en stock si tu veux ?
Je l'ai même fm dofus tutu +35CC
Alors tu keaf hein ? =D


Oui bon ok un passé de hackeur, mais ce n'était pas un hack sans raison, disons une trahison venant d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
gossko
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
gossko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : gouvieux (oise)
Emploi/loisirs : barman serveur
Et sinon... Ca va? :o : hummm devine =)
Date d'inscription : 04/01/2009

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:30

ok ok scratch
bon n'ayant eu aucun passer avec toi contrairement a certain Rolling Eyes je n'est donc rien contre toi et je decide de te laisser une chance en t'accordant mon pour alien alien

/think pour vu que ska garde le secret que je lui ai confier comme quoi j'avait coucher avec clara morgan et katsumi en meme temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:36

Tu n'a pas repondu à ma question ;0

ps: j'ai tout gaché le secret mouhaha =P Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] 478994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:37

Ben j'suis toujours partant pour une capture =)
Tu veux que je vienne maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
gossko
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
gossko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : gouvieux (oise)
Emploi/loisirs : barman serveur
Et sinon... Ca va? :o : hummm devine =)
Date d'inscription : 04/01/2009

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:38

chopine le mec qui nike tout le sujet

hey chop si c'est moi qui le drop vtff tu verras meme pas la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:53

bon ça ma l'air compliqué tout ça

qui à balancé le secret? j'ai rien pigé No

sinon que pense-tu de chop eni?
(question à 10 000 points) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]   Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skaldi de retour ! [Accepté]
» [période d'essai]Sixou..
» Petite Iopette en manque d'affection..[mauvaise periode d'essai]
» Invocounninounet[accepté]
» Candidature[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: