~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]

Aller en bas 
+14
Rizolia
Sendre
esmeraldeus
nunu
bebe-bubu
Evenne-Yaksini
White-night
Poruss
chopine et co'
white-doftiti
ska-punk
Pandi-panda
Vaugh
Dunne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:56

Bonjour

Chère Harmoniens, je poste aujourd'hui ma candidature comme je l'avais dit a certain(e)s
Je vais vous faire une petite poésie.


Une petite poésie, pourquoi pas?


Tu es pressé d'écrire
Comme si tu étais en retard sur la vie
S'il en est ainsi fais cortège à tes sources
Hâte-toi
Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux de rébellion de bienfaisance
Effectivement tu es en retard sur la vie
La vie inexprimable
La seule en fin de compte à laquelle tu acceptes de t'unir
Celle qui t'est refusée chaque jour par les êtres
et par les choses
Dont tu obtiens péniblement de-ci de-là
quelques fragments décharnés
Au bout de combats sans merci


~Fin~


Moi, dans la vrai vie... comment-suis-je

Commençons par le début, je m'appelle Jérôme et j'ai 14 ans.
J'habite près de Nantes.
Je suis fils unique ce qui n'est pas plus mal.
Je suis actuellement en 3ème au collège de l'Evre.
Question physique je suis d'une taille moyenne, cheveux châtains, les yeux marron très foncé voir noir d'après certain(e)s et je met toujours un peut de gèl.
Je suis fan de foot ... j'aime aussi écouter de la musique et surtout j'aime dragué les filles!
Les filles, Anh quel belle histoire d'amour, on leur dit bonjour on prend une claque... On leur pince les fesses, c'est pas une claque la c'est un coud de boule, on leur lèche les sabots et là elle sorte oh oui è__é.
Moi pervers? Non Twisted Evil
Mon genre de musique c'est un peu plus rap, rnb'.
Parlons football, qui est pour PSG ici?
J'exerce justement le foot en club le mardi soir et le vendredi soir, le samedi après midi je suis aussi au foot, éhéhé je suis un star!!
Passons aux horaires, je suis généralement disponible assez souvent après mes devoirs, le week-end et aussi pendant les vacances.
J'ai aussi quelques rêves qui sont, être footballeur Pro comme sans doute beaucoup d'autre personnes. J'aimerais aussi démontré à quelques personnes qui dormir sous un cocotier c'est bien!!
Les cocotier <3!!
J'ai quelques qualités, ma force, mon intelligence et surtout ma connerie!! éhéh c'est indiscutable sa!!
Les défauts, j'aime pas en parlez!! Enfin bon à quoi bon les cachés... Non j'en ait trop!!

Une petite anequdote? Mmmm' une fille me demande de sortir avec elle je répond oui le lendemain elle me plaque Very Happy


Et sur Dofus, qui suis-je?


Je suis un disciple écaflipe du cercle 118 orienté feu à la base.
Je suis aussi un Dieu!!
Pourquoi feu?
- Terre, c'est nul ( Sauf Dunne, car elle ma battu!! )
- Agi, -50 à marteau de moon, youpii!!
- Eau, ca existe ca?
- Feu, ba voilà c'est cool ca!
Je suis actuellement Vae Victis, guilde ou il n'y a pas beaucoup de monde qui parle.
Cette guilde n'a pas énormément plus, il en retiendra la connaissance de quelqu'un que j'aime bien mais ca reste le seul.
J'ai un tout petit Bwak que j'ai échangé contre Fripouille mon ancien chacha, j'ai baptisé mon bwak Bwakikounet.
On peut souvent me voir au zaap du village ou à l'endroit ou se déroule les aggro' car j'aime tout simplement regarder les personnes se défier.
Je suis aussi un fainéant de 1er classe c'est pour sa que je glande des jours et des jours regarder les autres joué
L'exploit d'y hier après midi, j'ai battu Niane!
Venons en au sujet que j'affectionne le moins ... les métiers, je suis actuellement Paysan level 31 et Bricoleur level 1. ( Ne pas rire s.v.p ) tongue
Je ne le monte plus car, je ne suis pas un paysan, je suis un homme civilisé!!
Et mon stûff alors? On s'en fou!! --'



Pourquoi vous?


Les donjons champs a répétition.
Non je connais quelques personnes dans votre guilde exemple Vitalia, Baklla, Setrah,Vaugh, Mamie-Compote et peut être d'autre ...
J'ai déjà fréquenté pas mal de personne et quelques unes de plus ne me dérangerais pas.
Je ne sais pas si c'est une motivations mais bon.
Je pourrais peut être aussi vous apporter un peu d'aide pour drop ou défendre le perco.


Un petit Rp' pour finir?


Un tofu aux plumes noires arrivait devant la porte de la demeure Exarion ...

Remarquant sa difficulté à se faire entendre , il recula afin de prendre son élan.
Il hésita un instant puis s'élança de toutes ses forces vers la porte du Palais.

Un bruit sourd résonna et le tofu s'écroula par terre en laissant tomber un parchemin de son bec.


Ma famille,

A l'heure où vous lisez cette missive , je suis en éxilation afin de calmer mon vieux corps. En effet , pour une raison inconnue , je ne le contrôle plus. Je suis prît de convulsions et la douleur arrive souvent à me faire perdre connaissance.
De peur de faire du tort à ma famille , j'ai préféré rester à l'écart jusqu'à ce que tout ce termine.

J'ai enchanté la pièce çi-jointe pour vous prévenir si jamais il m'arrivait quelque chose : Elle tombera en poussières si je perds la vie.

Je suis désolé de vous imposer cela,

Prince-Zork.


Ps : Ma reine , j'ai juré fidélité , même dans le trépas , je resterai des vôtres.


Un vent froid s'élevait en faisant frémir les plumes du Tofu inerte, une pièce dorée roula sur le parchemin poussiéreux de la lettre.

Le Tofu reprit ses esprits après plusieurs d'inconscience. Il se remit sur ses petites pattes fragiles et regarda la porte du Palais qui n'avait pas bougée.
Il sautilla dans tout les sens cherchant un moyen de se faire entendre. Il vît un garde marcher près de l'antre de la famille Exarion, les mains dans les poches.
Après un instant de réflexion , le tofu noir sauta en direction du garde. Par réflexe , celui-çi fît un pas de côté et le tofu s'écrasa contre le sol. Le garde s'approcha du tofu : sa couleur étrange l'intriguait. Il s'agenouilla afin de l'examiner de plus près et tendit une main pour en arracher une plume. Le tofu en profita , grimpant sur le bras du garde , il se dirigea vers le visage de ce dernier. Dans un mouvement rapide et précis , le tofu lança son bec avec la plus grande violence possible.
L'attaque que les nouveaux voyageurs ne craignaient pas fît mouche : Le bécot du tofu se planta directement dans l'œil gauche de sa victime.

Un hurlement de douleur se fît entendre , devant la porte du Palais , il ne restait qu'une demi-lune de la pièce dorée.

~Fin~


Qui a dit que j'avais fini?


Flip-Flap-Flop-Flup... Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] 478994 J'ai finis !!



Arrow Je vous laisse lire ma candidature, à la prochaine.
Jérôme


Spoiler:


Dernière édition par Maitre-Exarion le Sam 2 Mai 2009 - 12:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:16

Pas mal de fautes d'orthographe et d'inattention me pique les yeux.
Sinon la présentation de ta candid' n'a pas vraiment d'originalité vu que c'est quasi la même que le mienne. x_x
L'émot' magique n'a pas était oubliée, c'est bien.. Rolling Eyes

Bref tu es sympa mais j'attends de te connaître mieux et que toute tes petites fautes soient corrigées.

Neutre pour l'instant.


Dernière édition par Dunne le Ven 1 Mai 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:27

Pour moi, il y a un manque cruel d'originalité! Ta candid est tros standard. Il y a aussi beaucoup, beaucoup tros de fautes (sauf dans le RP Rolling Eyes).

Sinon, il y a une belle présentation et tu es quelqu'un d'assez sympa quand tu le veux Very Happy.

Donc pour moi (pour l'instant), ça sera comme Dunne un Neutre.

Edit ta candid'. Donne lui de l'originalité, de la joie de vivre. Dis nous ce que tu aimes comme musique ou d'autres choses... Et surtout, corrige les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:59

mouarf sa manque de pep's ! lache toi è_é parle plus de toi, ce que tu aime faire (ou pas) et pourquoi, tu es un fetard ? un couche-tard ? un chaud lapin ? ou un mec rangé avec des grosses lunette ;o

regle n°1 avoir du fun
regle n°2 ne pas aimer vita
regle n°3 me faire de la leche


sinon ta candid n'est pas si mal mais je pense que tu peut faire mieu Smile

ps: bon point pour le poeme on en voi pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:32

Tu as tenté de prendre contact avec la guilde via le chat et ig , c'est un bon point. Mais depuis la réouverture je demande une photo pour accordé mon pour (je vote pour l'homme et non le personnage et j'aime voir à qui je parle).


réédition: J'ai fait un donjon avec et il n'est pas désagréable du tt


réédition:j'ai eu la photo par mp ==> POUR


Dernière édition par ska-punk le Sam 2 Mai 2009 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:34

Fin de la candidature : Vendredi 8 mai

Entrée dans la guilde le Dimanche suivant si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
white-doftiti
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
white-doftiti


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : 69
Emploi/loisirs : 3ème
Et sinon... Ca va? :o : Happpyyyy
Date d'inscription : 02/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:50

Pareil je mettrais mon neutre en attendant plus de créativité, et plus de TOI Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:01

Salutation,
Presentation vraiment nikel, voir trop.

Dans cette guilde tu peut te lacher, même sur la presentation !
(Films ou site de boule préfèré, le métier que tu voudrai faire plus tard, ou alors des petite anequdotes drole ou moin drole que ta eu dans ta vie IRL et IG.

Neutre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:54

Lettre de motivation pour un travail ou candidature ? Comme la dit Chopine, tu peux te lacher, sinon globalement c'est pas mal, les règles son lut, il y a une poème et un rôleplay, deux choses de bien sur la candidature.



Je reste en attente avant de voter.

EDIT: Je transforme mon attente en pour, j'entant que du bien de toi, et tu me plait (enfin en tant que harmonien, ne t'imagine pas des choses.)

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] 209429


Dernière édition par Poruss le Dim 3 Mai 2009 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:02

Oki Oki je ferrais sa ce soir car j'ai entrenement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:46

Shield, la guilde a évolué depuis ton passage... Nous avons décidé d'être beaucoup plus sévères. On a le droit nan ? On a vraiment envie d'avoir des gens motivés et sympatiques à nos côtés. Pas des kikous qui ne savent pas écrire une seule phrase sans faute, ou encore des kékés qui pensent qu'à l'xp, le stuff, roxxer et tout ça.

Une relecture de ta candi serait super, je pense que tu es capable de corriger la plupart de tes fautes ( Pour la plupart fautes d'étourderie je pense ). Sinon la candi est plutôt chouette, le poème et le Rp apportent une certaine originalité.
J'ai remarqué que tu participais beaucoup sur la chatbox ce qui est un bon point. Tu m'as l'air sympathique.
Ce sera un Neutre aussi pour moi. J'aimerai voir si tu vas faire des efforts pour corriger ces méchantes fautes qui piquent les noeils, et pourquoi pas aussi améliorer quelques trucs, dans la mise en page de ta candi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Evenne-Yaksini
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Evenne-Yaksini


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Là où y a des sous :3
Emploi/loisirs : Dofus / musique / dessin
Et sinon... Ca va? :o : On fait aller !
Date d'inscription : 06/03/2009

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:43

Moi j'ai rien a dire tu est quelqu'un de cool, ton orthographe est pas pire que certains de la guilde en /g (faut etre honnete dans la vie) Ta candid est claire, ordonnée et franche. Je te donne mon pour chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebe-bubu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
bebe-bubu


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : rugby
Et sinon... Ca va? :o : se a moi que tu parle ????
Date d'inscription : 10/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: re   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:30

un peut long moi se que je veut savoir c'est toi ton perso sa changera pas mon avis si tu ecrit un roman ou une histoire .



neutre
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:04

honettement pas emballé

oué je suis beaucoup plus sévère et on a plus le dorit de posé de question

bah désolé pour toi mais vas falloir me convaincre sans meme que je te pose des question


ps: les question débile peuvent servir à voir si le gars aime rigolé
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:09

Nunu, tes questions, tu peux les poser par mp sur le fofo, ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:39

Bon Exa' je te connais pas tant que ça même si on a été dans la même guilde je garde pas un souvenir de toi en particulier mais bon tu m'as l'air sympa et Baklla t'aime bien !

Donc en attendant je te mettre un neutre penchant pour !

Bonne chance pour la suite j'espère mettre un pour définitif Smile


Et le vote tu le fais où ? Wink

Exa' je voudrais savoir pourquoi tu as quitté Mystery ? (même si je pense connaître la cause) Smile


Modération par White-night : Merci de ne pas faire de double-post


Dernière édition par Vitalia le Ven 1 Mai 2009 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:54

n'importe qui peut poser un RP tout ça

les question servent à voir si on vas se sentir bien ou pas

même le vote il sert à rien donc on juge la candid et pas la personne qui la posté

pour moi c'est pas suffisant je ne vois pas vraiment qui tu es au travers de ta candid

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Evenne-Yaksini
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Evenne-Yaksini


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Là où y a des sous :3
Emploi/loisirs : Dofus / musique / dessin
Et sinon... Ca va? :o : On fait aller !
Date d'inscription : 06/03/2009

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:00

Tu es vraiment de mauvaise foi nunu, tu pose meme pas de question que ce soit IG ou sur le fofo par MP... si tu ne veux pas faire un seul effort ne vote pas ça sera bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:32

Vita' pour te répondre, j'avais quitté Mystery car j'avais eu une embrouille avec quelques personnes et pour pas entrainé la guilde dans l'embrouille j'ai préféré quitté.


Ps : J'ai apporté quelques modifications à la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:59

Maitre-Exarion a écrit:

Pourquoi feu?
- Terre, c'est nul

Shocked Evil or Very Mad

Je change mon Neutre
en Neutre, désolé.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Invité
Invité




Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:03

Rooh c'était juste mon avie!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:43

oué bah je lui ai parlé au chat de la guilde je l'ai pas toruvé super marrent

ça vous vas comme prétexte?

puis si ça se joue a un vote près il aura raison de m'en vouloir sinon osef
Revenir en haut Aller en bas
white-doftiti
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
white-doftiti


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : 69
Emploi/loisirs : 3ème
Et sinon... Ca va? :o : Happpyyyy
Date d'inscription : 02/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:02

Bon en fait il est super sympa, il ma filé 500 000 sur la beta, on a parlé et tout =)
Je sais que ça ne peut être un argument favorable, mais si tu poste une photo de toi t'a mon pour x)
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:22

Moi je ne suis pas conquise... Tu as l'air gentil certes mais peut être que le fait que tu trouves Ska "fou" ma troublé... Ska est marrant, posé, mais dire que c'est un fou furieux.... xD

Tu as déjà tenté de venir chez nous, tu avais été accepté mais 1mois plus tard tu ne m'avais toujours pas contacté...

Voila donc neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:22

Bah... Ch'ais pas trop quoi répondre... Un neutre me mettrait mal à l'aise étant donné ta préstation qui à largement le niveau de la mienne... Donc bon, je vais mettre tout de même neutre même si sur l'ancienne phase de recrutement sa aurait été un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]   Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre-Exarion, et pourquoi pas?[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je dépose ma candidature pour entrer dans votre guilde[recruté]
» Invocounninounet[accepté]
» un enu pour la guilde? [ accepté ]
» Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]
» Candidature[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: