~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]

Aller en bas 
+10
ska-punk
Setrah
Pandi-panda
Vaugh
JohJoh
White-night
esmeraldeus
bebe-bubu
Dunne
bourrain-delite
14 participants
AuteurMessage
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:43

Présentation IRL : Bonjour à tous et à toutes, je me présente : Je m'appelle Mickael Jaeger( oui un peu comme le chanteur ) , j'ai 18 ans depuis le ( ah ah vous saurez jamais ! ) .Je viens de passer le bac scientifique qui n'était pas très dur d'ailleurs ^^Je vise peut être la mention assez bien ( oui seulement assez bien car j'ai foiré en LV2du genre avoir 3/20 :s ) .Je veux passer en IUT informatique a Grenoble, grande ville étudiante ou je risque de retrouver des collègues. Je suis célibataire depuis plus de deux ans ( et oui ça fait beaucoup ^^) mais je tiens le coup lol j'ai appris a rester seul ( sans compter mes potes bien sur ). J'habite une ptite ville nouvelle a 1/2h de Lyon: L'isle d'abeau! J'ai aussi un job : je bosse a carrefour le vendredi soir de 17h30 a 20h30 et le samedi de 14h a 20h 30 en général ! J'aime bien le sport: le volley , l'escalade, le hand ..., les maths( très intéressant et très utile dans la vie de tous les jours ) et les consoles( j'ai la Xbox 360, la Wii, Ps2 et un bon ordinateur avec lequel je joue a dofus mais aussi a quelques jeux comme prototype ou autre jeux en lan comme Left4Dead.. Je suis toujours de bonne humeur et je ne suis pas associable ! Je dis ça car il fut un temps ou je détestais parler aux autres je les trouvais toujours ennuyant et tout ça mais je me suis rendu compte que j'étais stupide et avec l'age on évolue ^^ J'aime bien aussi la philosophie, jolie matière servant a débattre sur tel ou tel sujet ^^ Certains philosophes ont marqué l'histoire avec leur citations connues comme Socrate avec " La seule chose que je sais , c'est que je ne sais rien " ou encore Pascal qui dit " le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas " bien sur il ne parle pas du cœur l'organe mais plutôt d'un sentiment transcendant en ce qui concerne Dieu ! Je suis plutôt matérialiste : je crois en ce que je vois ! Mon style de musique ... j'aime bien l'electro mais je suis très ouvert coté musique , il m'arrive d'écouter du Georges brassens comme du Eminem en passant par du Elvis Presley ( oui car je fais du rock, oui la danse ) . Mes horaires de connexion ne sont pas fixes ... je peux être connecté a partir de 11h le matin jusqu'à très tard la nuit ! Lorsque qu'on organise un truc je suis opé et je peux me connecter quand ça vous arrange ! J'ai deux sœurs ( 13 et 16 ans ) et un petit frère ( 8 ans bientôt 9 ) avec lequel j'ai presque exactement 10 ans d'écart ! Il est né fin aout je suis né début septembre ^^ Voila pour ce qui est de ma ptite vie perso ^^

Présentation Ig : Un jour ensoleillé en terre d'Amakna, ma mère me mis au monde avant de perdre la vie :'( Mon père m'a donc élevé seul et a osé m'appeler Bourrain-delite car malheureusement pour moi il voulait un fils mais il n'a eu que moi. Il m'a tout appris: Mettre la pression sur les ennemis, bondir quand il le faut , savoir user de mon intimidation et lorsque le temps fut venu il m'avait toujours promis de m'apprendre l'enseignement ultime. je fus un peu déçue quand j'appris qu'il s'agissait seulement de maitriser LA colère. Je me rendit compte plus tard lors de mes entrainement dans un des champs voisins sur un poutch que CETTE colère pouvait être meurtrière. Il m'appris aussi l'art de l'alchimie ou je suis a mon tour devenue une maitre ! J'ai aussi rencontré un de ces amis qui a commencé a m'apprendre l'art d'être cordonnier mais cela fut trop éprouvant et je n'ai pu finir son entrainement, je me suis arrêté au stade qu'il appelle 51 mais je n'ai jamais trop compris ces termes ! Il fut le temps pour moi de quitter le nid familial et de voler de mes propres ailes. Quelques années plus tard mon père décéda de mort naturelle. Lorsque mon aventure commença, voulant être intrépide , je me suis lancé a la quête du bouftou royal mais arrivé devant son imposante couronne je ne pus rien faire! Heureusement il y eu Jarkill, le meneur d'une grande famille nommée Vae Victis. J'ai donc honoré le blason noir et bleu de sa guilde pendant un an. Nous avons traversé des périples ensemble mais le dernier nous a ete fatal ! Reprenant donc mon aventure solitaire ,j'ai rencontré un petit xelor du nom de taredo qui devint mon compagnon de jeu. Il est très sage (et de niveau 71 pour l'instant ).Voyant un de ces charmant centaure se balader au couleur de votre guilde , j'ai donc décidé d'essayer d'intégrer votre famille qui j'espère deviendra la mienne ! ( niveau 122 a 90% tout près du 123 ^^ Je suis full terre )

Origine de ma connaissance sur la guilde:
J'ai connu votre guilde seulement en voyant quelques personnes sur le serveur et en cherchant si vous aviez un forum sur google ^^

Mes motivations :Je cherche une guilde assez stable: ce que je veux dire par la c'est une guilde dans laquelle on dit bonjour dans le canal guilde et où l'on a une réponse ^^ Une guilde ou il y a des membres fixes :p Une guilde avec un minimum d'entraide ( j'aide plus que je ne demande même avec mon bas lvl ). J'ai bien aimé votre forum et le nom de votre guilde sonne bien.
En attente d'une réponse si possible favorable, je suis entièrement à votre disposition quand je suis connecté. Bien à vous , Bourrain-delite.



Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 478994


Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Photo496558281 Cette photo a au moins 2/3 mois mais j'en ai aucune de récente ^^


Dernière édition par bourrain-delite le Dim 21 Fév 2010 - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:16

Mon petit Mickael, Alors alors..

Les règles ont été lues, ta candidature est complète et agréable à lire ainsi que le rp.
Tu m'as l'air sympathique, j'attends donc de pouvoir te parler ig pour valider mon pour. cat

Ps. Une photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Invité
Invité




Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:46

Quelques fautes d'orthographe, manque d'originalité, candidature un peu courte je suis Contre.

(Ne te laisse pas intimidez je suis une chieuse en ce qui concerne les candidatures) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebe-bubu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
bebe-bubu


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : rugby
Et sinon... Ca va? :o : se a moi que tu parle ????
Date d'inscription : 10/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:06

ahlala ma vitalia soit plus cool zen lol!

en se qui concerne la candidature belle presentation , c'est original , pas trop de faute , pour moi sa sera un euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:27

J'aimerais une partie plus développé pour le IRL!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:35

Neutre en attente d'une présentation Irl plus touffue !
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:59

Voila pour la photo et la partie IRL, s'il vous voulez savoir autre chose dites le moi ! ! T'inquiètes pas Vitalia j'ai regardé dans les autres candid's que vous avez recruté et tu as presque toujours mis un "contre" et tu as mis que tu mettrais un "pour" quand ça sera très original ^^ J'ai essayé de me démarquer mais je crois avoir raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:09

Bon tu as rajouté pas mal d'infos sur toi même si ce n'est pas les plus importantes Razz
Moi je te demanderais tes horaires de connexion , si tu as des soeurs / frères , ton style de musique préféré ...
Sinon je pense comme vita ( oui ça arrive affraid ), ta candid' n'est pas super originale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:13

J'ai bien aimé ta candid', mais bon j'avoue qu'elle est un peu ennuyante. J'ai eu du mal pour tout lire Mad mais je l'ai fait Very Happy.
J'ai pas aimé aussi, la candid toute en une couleur. Tu aurais du changer de couleurs. Parce que, ça fait mal au yeux tout ce orange Sad .

Mais bon avec tout les efforts que tu as fournis, je vais te mettre quand même un Pour.
Car il y' a très peu de fautes dans ta candid. En plus, tu as l'air mature, et tu es aussi BG I love you (Ca va plaire à Dunne Rolling Eyes ) .

J'attends de te contacter IG pour le valider Razz .
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:31

Tu as l'air sympa! Tu as cherché par toi même la guilde et même lu "lire attentivement" avant!! affraid C'est rare!!


La candide n'est pas forcement original mais bon quelque chose en ressort de séduisant! Je serais donc é_é..... Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429 !!


Je voudrais rajouté que moi perso j'aime pas quand y'a plein de couleur! J'aimais mieux avant enfin les gays mécontents de la guilde sont jamais content x)...


Dernière édition par Esmeraldeus le Jeu 25 Juin 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:07

t'en fait pas t'es juste tomber sur le groupe de chieur x) (hein ma vita I love you mais oui je t'aime é_é)
(ou alors jsuis juste tomber sur la candide modifié x)

bon mise a par sa je vois pas ce qu'elle a de mal cette candide, jla trouve tres bien personnelement, bonne description irl, rp, photo, application, implication.
(les iops au pouvoir è_é)


bon pour ma par se sera un Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429 je pense qu'il y a de bonne chose a en tirer de se petit !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:06

Alors alors... Une candidature qui m'a particulierement plu. J'ai parlé avec toi, je dirais que tu es énormément mature, et tu as été le premier à me poser des questions sur moi, c'est assez étonnant venant d'un candidat. C'est un grand Pour pour moi! Very Happy



Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:17

Bon .. comme j'aime pas lire les rp je ne connai rien de toi ig. Tu as quel classe de personnage?

Sinn tu aimes la philo ... >___< , et tu comptes avoir ton Bac avec mentions ... >___< (c'était quoi comme lvl2?)
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:47

XD Ska j'avoue que tu es assez drôle ^^ Ma classe tu as qu'a regarder mon petit avatar ^^ Et puis je fais Italien en LV2 mais le texte était vraiment dur ! Et de plus on a eu une traduction de 7 lignes a faire ^^' Un peu de l'abus comparé aux espagnols qui devaient traduire 3 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:56

Moui... Pas mal, de l'ambition, de la prétention et une bonne aisance dans ton texte. Sa me plait,

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:37

On a bien parler ig, tu es très sympa et tu mérite bien mon pour. Razz

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:54

Vitalia a écrit:
Quelques fautes d'orthographe, manque d'originalité, candidature un peu courte je suis Contre.

(Ne te laisse pas intimidez je suis une chieuse en ce qui concerne les candidatures) Rolling Eyes
je dirais pas seulement sur les candid :3

cercle 51 cordo? à quel beau chiffre Smile

sinon j'aime bien il me semble que tu es un GROS flemmard au niveau de l'xp

ton nom me dis quelque chose je crois que tu etais bien devant moi avant (en lvl hein)

bref je suis Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:54

Pour te répondre , je pense que c'est très probable sachant que j'ai arrêté Dofus pendant 2/3 mois pour préparer sérieusement mon BAC ! Donc je suis resté niveau 122 pendant 3 mois ! Et oui ça fait beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:21

hmm non

là ou je pense t'avoir déjà rencontré tu étais (d'après ma mémoire qui flanche foutu temps qui passe Very Happy)

avec caracoiffe et une brouteuse non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:58

ah ouais carrément ^^ C'était y'a très longtemps ça ^^' Et bien ma mémoire flanche plus que la tienne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Anakin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Emploi/loisirs : Mineur tic tac
Et sinon... Ca va? :o : Dofusien calme
Date d'inscription : 18/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:00

Tu étais dans une guilde avant ? Si oui pourqui l'as tu quittées ?

Que penses tu trouvez chez nous ?

Ana

PS : Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:47

J'étais chez la Vae Vicits ! Je ne l'ai pas quitté c'est plutôt elle qui nous a quitté.
Ce que je pense trouver ? Après avoir regardé tout le forum déjà , je pense y trouver une superbe ambiance, un certain humour et une famille soudée ! J'espère donc pouvoir l'intégrer ! Je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain mais la patience est une de mes qualités ! Je saurai persévérer pour atteindre mon but !
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:11

Salut ..

Alors moi je trouve ta candidature très bien faite : une bonne présentation IRL, un RP assez médiocre a mon goût mais présent quand même.
Et il y a une photo =)

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429 pour ces raison et parce que j'aime bien ta tête xD
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:01

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] 209429
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:05

Cloturation :


10 POUR / 1 CONTRE

Tu es accepté pour une semaine d'essai a partir du dimanche 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]   Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)
» Clem et sa candid' [recrutement le 8 juillet ]
» Recrutement Skynoght (J'aurais plutot mis "non recrutement de Skynight")
» Boudin delite
» Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: