~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candid de Sr-Max[refusé]

Aller en bas 
+4
Pandi-panda
Reip
White-night
Sr-Max
8 participants
AuteurMessage
Sr-Max
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Ici ou là dans le monde des douzes
Emploi/loisirs : Apprenti Boulanger ='D
Et sinon... Ca va? :o : Super ! Comme d'ahb et toi? =)
Date d'inscription : 15/09/2009

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:36

Tout à bord, voici la preuve que j'ai lus et que j'approuve le règlement:
Candid de Sr-Max[refusé] 529810 Candid de Sr-Max[refusé] 529810









Présentation IG

Bonjour à vous, membre de la guilde Harmonie.
Je me présente, je suis Sr-Max, Grand Iop, beau et fort de type Terre et de cercle 108 en ce jour.
Mes métiers sont paysan level
31 et Boulanger level 33, je continu de travailler dure =)
Pourquoi je souhaite devenir un Harmonien? Depuis que j'ai repris dofus, je me suis retrouvé dans une seule est unique guilde avec des gens sympathiques et qui s'entraide, mais aujourd'hui la plus part des mes amis pour qui je passais encore du temps de cette guilde ce sont vu contraint de la quitter pour des raisons que j'ignore, ou sinon ils stop le jeux a cause de la nouvelle rentré scolaire ou bien car ils n'ont plus le temps. Du coup je me suis dit que je devrai faire d'autre connaissance avec des gens sympathiques, au lieu de rester dans une guilde ou ça parle très rarement. Donc vu ce qu'on dit sur l'ambiance qu'il y a dans votre guilde et les sorties xp/drop et la tension humaine, j'ai décidé de postulé ma candidature chez vous. A la guilde, je pourrais apporter mon l’aide sans l’attente d’un retour quelconque que ce soit pour de l’aide à drop, xp etc …
J’ai connus Harmonie grâce à Sendre 8-)

Présentation IRL

Je m’appelle Maxime, 16 ans, je fait un CAP en boulangerie en deux, je ferais un CAP en patîsserie en 1 ans par la suite. Mes horaires de travaille sont simple, je fais 6h / 12 h =) ce qui me laisse tout mes aprem de libre.
Mise à part les jeux vidéo, j’aime bien le sport et allez trainer en ville avec mes amis.
Je tien aussi à signaler que ma vie Irl n’influencera jamais le jeu ( beaucoup de mes amis quitte car dofus leur prend trop de place Irl, il y a un juste milieu, le jeu reste un passe temps ^^ )

Je suis aussi bien Irl que Ig une personne de confiance. Je ne suis pas suceptible, en revanche quand on me met à bout je le fait savoir Candid de Sr-Max[refusé] Icon_wink
A part ça, et bien Floodez est ma passion !!


Ah oui je suis Dijonnnais et vive la moutarde Candid de Sr-Max[refusé] Icon_rabbit

Mon Rp [ Histoire purement fictionelle ]:

Sr-Max, comme tout Iop, ne savait pas compter deux par deux et lacer ses chaussures ...
Ce Iop sans grande particularité était le fils du seigneur de Brakmar, Lujan.
Mais revenons au contexte :
A l'heure où Brakmar n'était pas la grande cité démoniaque du monde des 12, à l'heure où Brakmar était connu des bontariens comme une ville peu aimable mais pas menacante, en restant indifférente dans l'état général de la population.
Ainsi était la ville brakmarienne avant l'invasion des démons du 5éme Cercle.
Ce seigneur brakmarien avait des traits de caractère appréciés par son peuple, juste, sévère, ferme, mais il était en plus un bon père.
Il prenait la plus grande partie de sa journée à s'occuper de son fils, ce jeune enfant devenu disciple de Iop par sa mère, une guerrière hardie et sans peur qui n'était pas faite pour la vie de famille, la jeune femme s'était enfuit après l'accouchement du fruit de son aventurete avec Lujan.
Ce dernier devait donc élevé son fils seul.
Il lui apprit les arts du combat à l'épée dès l'âge de 3 ans, son instruction aussi perfectionniste que sa capacité à gouverner son peuple.
A 8 ans, Max était devenu un petit garçon qui maniait l'épée avec frénésie, sans chercher à effectuer la moindre parcelle de technique que son père tentait en vain de lui inculquer.
Un matin où Lujan préparait le terrain d'entrainement, Max faisait tournoyer son épée sur les côtés et au dessus de sa tête, comme il l'avait vu faire par un soldat brakmarien avec sa lance la veille au soir.
Le iop se débrouillait :

- Regarde papa, j‘y arri... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH MON OREILLE !!! PAPA !

Lujan accourut aussi vite qu'il put, mais quand il vit son fils qui tenait son oreille en sang, il fut parcourut d'un frisson de terreur, se reprochant de n'être pas rester avec lui pour éviter qu'il ne se blesse.
Mais à peine que Lujan avançait secourir son fils que l'oreille, contre toute attente, repoussait d'elle-même, laissant l'oreille original s'effrité sous les doigts de Max.
Lujan prit son fils dans ses bras :

- Fiston ... Tu n'as rien, papa est là ... On va voir ça à l'intérieur.
- Papa, l'oreille a repoussé, j'ai plus mal !

Et le jeune Iop repartit vers le terrain d'entrainement, nullement traumatisé par le coup qu'il s'était fait.
Mais Lujan se posait déjà des questions : son fils n'était pas un Iop comme les autres, il n'avait vu aucun Iop se régénérer de cette manière et d'une façon aussi rapide.
Lujan savait gardé ses émotions pour lui et se donné l'aspect d'un visage impassible aux yeux de son peuple et ses gens, mais cette fois-ci, Lujan laissa paraître un sentiment de totale incompréhension, et de peur ...
Depuis l'accident, Lujan entrainait son fils d'une façon beaucoup plus brutal, pour le voir poussé à l'extrême de ses capacités : A ses 14 ans, il combattait les généraux de Lujan les plus abruptes au combat, qui s'entrainaient chaque jour.
Le petit garçon devenu adolescent se battait avec l'énergie d'un guerrier sanguinaire, ne craignant aucunement la mort.
Lujan avait su expliqué à son fils que ses pouvoirs descendait de sa mère qu'il n'avait jamais vu, mais Lujan doutait que la mère de l'enfant soit aussi forte que son fils ...

Un jour où régnait une chaleur étouffante dans les alentours de Brakmar, une patrouille de soldats brakmariens ramenèrent un jeune pêcheur, il se faisait appelé Phish Herman et avait des informations qu'il disait de toute importance.
Lujan était certes sévère, mais savait écouté son peuple :

-Parle, Jeune Phish.
-Mon seigneur, je reviens d'une longue année de pêche, je me suis perdue en mer et j'ai atterrit sur une île, mais je n'en

aie pas pu faire le tour noble seigneur, cette île est très vaste et je n'ai pas vu la moindre population ...
-Désires-tu que j'envoie mes guerriers avec toi sur cette île mystérieuse ?
-Pour le bien de notre cité, oui mon seigneur, nous aurons conquis des terres fertiles et aurons de quoi étendre notre empire ...
-Qu'en penses-tu,Otomaï ? coupa Lujan
Otomaï était le premier conseiller de Lujan, un homme mystérieux qui était de bon conseils, mais passait ses journées dans son laboratoire où il faisait des expériences étranges selon ses assistants alchimistes.
-Je pense que coloniser de nouveaux endroits qui seraient riches en ressources ne pourrait nous apporter que du bien, cher seigneur.


Lujan prépara une compagnie de 50 hommes pour le voyage, il n'était pas sûr de ce qu'il l'attendait dans cette contrée inexplorée.
Max avait alors 17 ans.
C'était le meilleur combattant de la cité, sa maîtrise à l'épée était inégalable, mais son père restait un adversaire redoutable, lui ayant tout appris.
Lujan ne voulait pas prendre son fils pour le voyage, malgré sa puissance, Max était le seul héritier et son père ne voulait pas voir sa lignée s'éteindre s'il ne revenait pas.
Avant de partir, Lujan dit à son fils :

-Max, je ne veux pas que tu partes avec nous , tes pouvoirs t'ont donné un destin particulier et je ne veux pas le gâcher, tu règneras en mon absence. Otomaï m'a demandé de te donner cet œuf de bwak.

Après le départ de son père, Max gouvernait la cité d'une main de fer, son jeune bwak à ses cotés.
Mais Brakmar devint ce dont elle devait être, deux étrangers ouvrirent un portail du 5ème Cercle et les démons firent leur entrée dans la cité et se mirent à tout détruire ...
Le iop ne savait pas quoi faire devant la panique générale, mais selon les légendes, il n'égalait pas les plus puissants démons, il préféra fuir dans les landes pour aller chercher de l'aide.
Il se demandait s'il ne devait pas aller sur l'île où son père était aller colonisé, ou s'il devait aller chercher de l'aide à Bonta, avec aucune garantie que la cité lui apporte ce qu'il désirait.
Il décida d'aller à Otomaï avec son jeune bwak.
Arrivé sur la côte, il vit le pécheur Phish et lui dit :

-Phish ! Prêtes nous ton bateau s'il te plait !
-Avec plaisir mon jeune seigneur ...

Cependant son bwak lui dit ( et oui il parle ) :

-On va mettre un peu de temps avec ce bateau pour traverser ...
-Bien sûr que non, Phish ! Passe moi une corde !

Phish lui donna une corde et Maxl'enroula autour de sa taille puis s'accrocha à la proue du bateau :

-Allez bwak, monte ! C'est partit !

Le iop s'élança d'un bond et plongea, emportant le bateau.
Le Iop nageait à une vitesse hallucinante, ils furent sur l'île avant le crépuscule.
Ils atterrirent sur une plage et allèrent vers le nord, suivant la côte.
Le bwak s'endormit à la tombée de la nuit, mais Sr-Max ne voulait pas s'arrêter, il devait trouver son père.
Après de heures de marches, il tomba nez-à-nez sur Otomaï:

-Otomaï ! Où est mon père ?!
-Max... Il faut que je te dise que l'équipage ... n'est plu ... Ils ont tous été envoutés par un sortilège, les transformant en des barbares avides de sang, que j'ai moi-même appelé les zoths ...
-Pourquoi ?! Et mon père dans tout ça ?!
-Ton père a disparu du bateau la première nuit du voyage, on ne l'a pas retrouvé, je pense qu'il s'est noyé ...
-Père ...
-Max, je sais pourquoi tu es ici, tu dois aller à Bonta pour trouver de l'aide et libérer Brakmar des démons, je suis capable de te transporter devant la cité si tu le désires.
-Oui ... Je veux bien.


Le jeune Iop et son bwak furent transportés devant la cité aux hauts murs de pierre, ils s'avancèrent jusqu'aux gardes à l'entrée de la ville :

-Bonjour il nous faut de l'aide, Brakmar a été assiégé, je suis un surv...
-Il est de Brakmar ! Vite fais sonner l'alarme !

Tout de suite, Le Iop sut que sa demande était perdue.
Proie à une rage folle, il dégaina son épée, les troupes de la milice arrivant.
Max était un combattant comme on en avait jamais vue, il tua beaucoup de miliciens mais fut blessé à de multiples endroits, il prit la fuite.
Il courut, son bwak sur l'épaule, ne se retournant pas pour voir les miliciens le poursuivre, il s'enfonça dans la plaine de Cania ...
De la plus haute salle de la tour de Bonta, le commandant en chef des armées de Bonta regardait son fils s'enfuir, la larme à l'œil ...
Lujan savait avant même qu'ils n'arrivent sur l'île que les démons allaient assiégés Brakmar, et qu'il ne pourrait rien y faire, il pensait aussi que son fils trouverait une solution, il se dit pour lui-même :
-Mon fils ... Pardonne moi ... Pour réussir il te faudra trouver de meilleurs combattants que moi, je ne peux plus t'aider ...

Fin Candid de Sr-Max[refusé] Icon_wink


[Edit: J'ai modifié quelques truc Wink ]


Cordialement


Dernière édition par Sr-Max le Mar 15 Sep 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:03

Certes il y a eu un effort de fait dans ta candi. Mais, et oui il y a un mais ! "Pourquoi je souhaite devenir un Harmonien? Tout à bord, j'aime bien le nom de la guilde puis je trouve que les couleurs du symbole ce mélangent bien." Cette phrase m'a fait hurlé de rire ( Bon ok, j'exagère, ça m'a juste fait rire ).
Quand on te demande pourquoi tu veux devenir boulanger, tu leur dis que tu aimes bien le nom de ce métier nan ? ><
Bon je plaisante, le prends pas mal, mais je ne vois aucune réelle motivation là dedans.


Candid de Sr-Max[refusé] 767377


Edit : J'ai oublié de signaler le nombre incalculable de fautes d'orthographe aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:51

trop de fautes, je suis pas dans mon état normal ( c'est peut etre pour ça ) mais il y a des phrases que je ne comprends même pas...
Puis comme le dit bien whity, d'apres les motivations et ta description, qui a envie de lire ton RP qui j'en suis sur est surement tres bon :/
CONTRE en attendant modif? surpasses toi et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:01

belle candidature, un effort certain; le peu que l'on aprend sur toi irl semble positif...toutefois le passage sur les motivations ou bien le manque d'information sur toi tue un peu le reste x.x
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:25

Bon ben salut Max =} Perso j'trouve ta candid sympa rajoute un peu IRL et sa sera génial ! J'te connais, sa fausse ptet un peu mon jugement mais je sais que tu en vauts la peine !

Candid de Sr-Max[refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:27

Pas emballé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:17

Alors, alors

Je ne suis pas vraiment emballée par ta candidature, c'est vrai on voit les efforts fournis, surtout sur le rp Surprised mais ta partie irl reste tout de même bien courte.
Approfondis nous tout ça et corrige tes fautes d'orthographes. T-T

Neutre penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:37

Ho et puis zut Candid de Sr-Max[refusé] 767377 , faut filtrer un peu trop de monde tue une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:44

Bien le bonjour Max !

Je suis un fanatique de l'orthographe et tu me comprendras que je n'apprécie pas ta candid pour ça d'un premier point ! Ensuite on recrute pas les gens pour leur rp ni pour leur perso mais plus pour leur personnalité et ce qu'ils sont en vrai ! Ta candid est vraiment ... nulle pour ça ! Sinon le rp est pas mal ! Il manque une bonne mise en page de la candid ( tu sais les couleurs et tout ça ^^' ). Donc voila je suis desolé mais pour moi ce sera un Candid de Sr-Max[refusé] 767377


Cordialement, Bourrain-delite !
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:46

Candid de Sr-Max[refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Sr-Max[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sr-Max[refusé]   Candid de Sr-Max[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Sr-Max[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Shimdara [refusé]
» Colombos [refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]
» Eni-Hellp [Refusé]
» Moi , Baraskolack[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: