~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]

Aller en bas 
+2
Vitalia
kymo
6 participants
AuteurMessage
kymo
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
kymo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans mon lit ou ma cuisine, sa dépend de leur qu'il est !
Emploi/loisirs : fait tou faire rien ?
Et sinon... Ca va? :o : oué tranquille, et toi ? je parle solo la ^^
Date d'inscription : 17/02/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:38

Bonjour cher Harmoniens !
Et bien IG je suis un tas d'os de cercle 124 qui maitrise l'élément de l'air ,je parcours les forêts,les plaines et les arbres , enfin quand j'arrive à monter ...à la recherche de nouvelle découverte !Je possède donc aussi un Iop air 129 et un panda feu/po/soutien 105 ce qui me permets de faire une amplitude de donjon , j'ai un ami qui joue sur le iop et le panda qui habite à québec (c'est mon meilleur ami IRL) Pour les métiers , j'en ai plusieurs à vous proposer : Paysan 78 / boulanger 100 / mineur 28 /bijoutier 65 /joaillomage 76/ pécheur 79/ bucheron 29/ et bientôt un petit bricoleur !Mon but dans le jeu n'est ni d'être le plus riche ou le plus fort mais tout simplement de m'amuser , faire se que je dois faire , rigoler et de nouvelles rencontres!Dans dofus il n'y a rien à gagné , si ce n'est les belles rencontres que l'on y fait !

En se qui concerne le IRL je pense vous l'aurais remarqué dans le premier paragraphe , je suis pas une bête de français x) , sinon je m'appelle Loïs j'ai 15 ans (je suis un gars) j'aime beaucoup voyager , j'ai donc habité à Tahiti, Montréal, et en ce moment à Cahors ( à coter de Toulouse)
J'écoute toute sorte de musique, enfaite de tout ^^Mon code de carte de crédit est 5716 , nan je plaisante.Mes passe-temps et bien j'aime bien sortir avec les copains ,délirer , dessiner et surtout manger et dormir après de longue journée .

Je joue à dofus pour faire de nouvelles rencontres , autant espérant qu'elles soient bonnes ,pour me sentir libre car souvent après une journée restant assis à écouter des professeurs ça fait du bien de faire un peu ce qu'on veut !

J'ai trouver la Guilde Harmonia , tout simplement en les rencontrant en donjons et des maisons et surtout des aventuriers à la recherche de je sais pas quoi , j'ai eu l'occasion de rigoler avec Pandajoris.Internet m'as aussi beaucoup aidé .

Mes motivations , et bien étant une personne relax , je cherche une guilde sereine et stable , avec des gens qui rigole qui écoute quand on parle et qui réponde ^^qui seront toujours là si on a un problème, des gens actif et sympa quoi !


Dans mes aventures j'ai parcouru quelques guildes tels que Even can Wait et ma prore guilde x)(niveau 6 mdr)

C'est à peu près tout du moins je pense , j'ai la mémoire qui flanche !


Selon vous, comment Nunu est-il devenu le Dieu du Sexe et de la Débauche ?
Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] 478994 (au juste il représente quoi cette emote?)

Et voilà pour toutes question je suis dispo /w kymo-xx

Un RP , une phrase ça compte ? bon bah je me lance quand même ^^
Dans la vie les échecs ne sont pas la pour nous faire ch*** , se sont des apprentissages !
Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Kymo-x10


Dernière édition par kymo le Sam 6 Mar 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:51

Malgré que les règles soient lues, orthographe peu convaincante, candidature incomplète, et la question sur Nunu faut y répondre aussi, selon la réponse on arriver à percer le caractère de la personne Wink

Pour l'instance ce sera un Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:57

Bonjour,

Je trouve ta candid pas mal, mais essai de corriger un peu les fautes évidentes stp car certains de la guilde sont à cheval sur l'orthographe. Very Happy

Euh il faut essayer de répondre à la question pourquoi Nunu est-il devenu le Dieu du Sexe et de la Débauche ?

Pour ma part ça sera

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] 237709 pour l'instant, mais corriges un peu tes fautes stp
Revenir en haut Aller en bas
kymo
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
kymo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans mon lit ou ma cuisine, sa dépend de leur qu'il est !
Emploi/loisirs : fait tou faire rien ?
Et sinon... Ca va? :o : oué tranquille, et toi ? je parle solo la ^^
Date d'inscription : 17/02/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:03

Je vais faire un éffort pour corriger les fautes et pour la question ...
Je pense qu'il est devenu le dieu du sexe et de la débauche car , étant vieux il avait surement l'expérience dans la vie autant dans le coté du sexe que dans l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:09

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] 767377 Je suis pas du tout attiré par ta candidature ! Le nombre de fautes est ... impressionnant ! Ensuite pas de mise en page.
Je suppose que tu un gars ? Mais je suis pas sur ^^ J'ai vu aucun endroit le mentionnant ! Loïs me fait penser à Loïs et clark donc tu pourrais être une fille mais vu le vocabulaire je ne pense pas ^^ !
Voila pour moi ! Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kymo
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
kymo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans mon lit ou ma cuisine, sa dépend de leur qu'il est !
Emploi/loisirs : fait tou faire rien ?
Et sinon... Ca va? :o : oué tranquille, et toi ? je parle solo la ^^
Date d'inscription : 17/02/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:13

je vais les éliminer les fautes! Et oui je suis un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:15

Pareil la candi ne m'attire pas trop désolé :s

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
kymo
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
kymo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans mon lit ou ma cuisine, sa dépend de leur qu'il est !
Emploi/loisirs : fait tou faire rien ?
Et sinon... Ca va? :o : oué tranquille, et toi ? je parle solo la ^^
Date d'inscription : 17/02/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:22

C'est ton choix ^^ merci quand même =) et je pensais si certain veulent discuter j'ai Skype =)


Dernière édition par kymo le Sam 6 Mar 2010 - 15:24, édité 1 fois (Raison : skype)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:27

Pareil pas du totu emballé

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
kymo
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
kymo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans mon lit ou ma cuisine, sa dépend de leur qu'il est !
Emploi/loisirs : fait tou faire rien ?
Et sinon... Ca va? :o : oué tranquille, et toi ? je parle solo la ^^
Date d'inscription : 17/02/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:34

Arf 4 Contres :/ je peut réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:36

Et bien va y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]   Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]
» Candidature de Jasmin Un iop qui vous veut du bien ! :)[refusé]
» Bonjour, tu veux être mon ami ? [Refusé]
» --Blue-- arrive chez vous ! [Refusé]
» une petite place chez harmonie [ Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: