~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barakama
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : doingt
Emploi/loisirs : football; jeux vidéos et dofus :P
Et sinon... Ca va? :o : oui ! et vous ?
Date d'inscription : 28/11/2009

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:27

bonjour,
Je me présente:
Je m'appelle Xavier,né le 13 septembre 1995, je suis agé de 14ans. J'habite Doingt, un petit village dans le nord de la France ( picardie ). Mes passions sont le football ( fan de l'olympique lyonnais ), les jeux vidéos, en particulier ceux sur le thème du sport et bien évidemment Dofus.
Mon personnage est un iop feu niveau 116 du nom de Barakama, il exerce les métiers de bijoutier niveau 72; joaillomage niveau 86; alchimiste niveau 44, et mineur niveau 22. J'ai longtemps fait parti de la guilde "Atiland" avant sa séparation subite suite a la décision du meneur d'arreter Dofus et de supprimer ses personnages. J'ai entendu parler de votre guilde par le bouche à oreille provenant de nombreux de mes amis IRL.
Je suis vraiment très enthousiamé a l'idée de pouvoir, un jour entré dans votre guilde.Merci de prendre la candidature en compte.

PS: je ne c'est pas si cette phrase et encore demandé mais bon.. on ne c'est jamais:

Selon vous, comment Nunu est-il devenu le Dieu du Sexe et de la Débauche ?
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:20

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] 767377 C'est quoi c'te blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse<3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse <3
Date d'inscription : 01/06/2009

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:37

Développe ta présentation irl avant que les autres voient ta candid' xD
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:59

barakama a écrit:
Merci de prendre la candidature en compte.


C'est pas une candid ça pour moi ! Regarde les autres avant de poster je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:40

Esmeraldeus a écrit:
Bonjour à toi !

Tu voudrais faire partie de la guilde Harmonie? Pas de problèmes, mais avant jette un coup d'œil à ces quelques conditions:

* Lvl 110 requis.
* Poster ta candidature dans cette rubrique. Il est préférable de s'inscrire sur le forum avant.
* Attendre la fin des votes et si les votes te sont favorables, alors un joueur de la guilde ayant le pouvoir de recrutement te fera signe puis te recrutera.
* Sinon, nous souhaitons une candidature développée et proprement parlée si possible (éviter le langage sms). Bien qu'une fois dans la guilde ce dernier n'est pas interdit... Les RP sont bien sur fortement appréciés!



Le RP ( Roleplay, qui signifie jouer un rôle en français ) est un petit récit où le but est d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait; l'histoire prend place dans le monde des 12 bien sûr.

_____________________________________



Dans ta candidature nous te demanderons les renseignements suivants :

* Des infos générales sur ton perso : Pseudonyme, Classe, Niveau, Métiers.
* Comment as-tu connu la guilde.
* Une présentation de toi Irl : Prénom, âge, passions, sans oublier ton code de carte bancaire et ton numéro de sécu'. On plaisante bien sûr ! Sâche toutefois que cette présentation de toi n'est pas à laisser de côté, en effet on prend les gens en fonction de la personnalité de la personne qui se cache derrière, et non de son personnage qu'il incarne dans le jeu.
* Et enfin : Tes motivations pour devenir harmonien !
* Facultatif : Un RP, un poème, une bande dessinée réalisée avec des screens...etc. Tant de choses qui peuvent embellir ta candidature !



Afin de nous assurer que vous avez bien pris connaissance de ce post, nous vous demandons d'insérer cette question magique qui est :" Selon vous, comment Nunu est-il devenu le Dieu du Sexe et de la Débauche ?" Cela nous permettra de juger le sérieux du candidat.

Le candidat pourra poster sa candidature tous les jours de la semaine. Sa candi restera ouverte durant une période de 7 jours durant lesquels les membres posteront leurs avis. Le candidat a donc une semaine pour convaincre !
Suite à ça, nous compterons le nombre de "Pour" et de "Contre" et nous déciderons de l'admission ou de la non-admission à la guilde du candidat.
Le mercredi et le dimanche seront nos jours de recrutement et d'accueil des nouveaux membres.

Si le candidat est accepté :

Le recrutement aura lieu le mercredi ou le dimanche, selon le jour de clôture de la candi.

Deux petits exemples pour illustrer ce système :


X poste sa candidature le jeudi 1er Janvier.___________________Y poste sa candidature le mardi 30 Décembre.
La fin des votes aura donc lieu le jeudi suivant, le 8 Janvier._____-.La fin des votes aura donc lieu le mardi suivant, le 6 Janvier.
X récolte 7 Pour et 1 Contre. X est accepté.___________________Y récolte 6 Pour et 2 Neutre. Y est accepté.
Il sera recruté le dimanche 11 Janvier._______________________Y sera donc recruté le mercredi 7 Janvier.

4 Contres est c'est l'élimination ! Mouahahahahah



_____________________________________



Voilà, si tu désires venir, tu sais quoi faire.
Étonnes-nous !!

Bonne chance!!

Idea Ps: Pas la peine de flood les joueurs de la guilde pour savoir si tu es pris ou non.
Il est préférable de continuer de répondre dans votre post créé plutôt que d'en recréer un autre pour rajouter vos motivations ou faire quelques commentaires, sinon ça risque d'être rapidement le bordel...
Merci de respecter cela. Idea

Un ptit remix de " Lire ATTENTIVEMENT avant de poster sa candidature !" tu l'a lu ??? non je crois pas ...
Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:29

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] 767377

dommage tu avais l'air simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse<3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse <3
Date d'inscription : 01/06/2009

Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:34

Pas d'édit Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]   Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une guilde sympathique ! :D [REFUSÉ]
» une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.
» Candidature de Jasmin Un iop qui vous veut du bien ! :)[refusé]
» Heu bonjour je suis bien chez les Harmoniens ? je pense que oui ...[REFUSÉ]
» Candidature d'un sadi sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: