~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]

Aller en bas 
+5
bourrain-delite
Pupi
Vitalia
Pokamao
isalea
9 participants
AuteurMessage
isalea
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
isalea


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau
Emploi/loisirs : Réceptionniste (adepte de Final Fantasy^^)
Et sinon... Ca va? :o : Lost in my thoughts
Date d'inscription : 30/05/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:38

Bon et bien, j'arrête de tergiverser, et je me lance (après tout, j'ai pas grand chose à craindre, vous ne mordez pas hein^^)

Faisons les choses dans l'ordre, je pense que ça sera plus simple, et vu mes petites phases de perte de mémoire, c'est au moins la solution la plus simple pour ne pas me louper dans ma candidature


Tout cela commença lors d'une froide soirée d'hiver, il y a maintenant un peu plus de trois ans...
Isalea, Darkjaden et Ielenia vivaient sous le même toit depuis quelques mois maintenant, et l'entente se faisait des plus cordiale.
Ielenia, jeune disciple Osamodas parcourait déja les plaines aux côtés des jeunes bouftous et s'aventurait doucement vers la foret des abras, mais elle se sentait seule, et elle invita ses deux comparses à la rejoindre dans l'aventure du monde des douze



Aujourd'hui, Isalea a bien changée, fini la jeune Sadida et sa pano akwadala acquise à la dure labeur de son front, les petits donjons bouftou ne lui font plus peur
C'est désormais parée de sa très élégante panoplie du Minotot, qu'elle se déplace (souvent à dos de dinde) sur toute l'étendue du monde dofusien
Pour l'instant encore de niveau 162 (éh oui, mes sandales sont à portée de pieds^^) j'évolue le plus souvent accompagnée de mon fidèle acolyte et mari, Darkjaden noble disciple Eniripsa de cercle 161 et arborant une panoplie du Chêne Mou le temps de changer pour une Minotot lui aussi

Comme je pense que vous l'aurez compris, Isa (car c'est ainsi que tous ses amis l'appellent) n'est pas axée sur l'élément terre comme la plupart de ses compatriotes, mais bel et bien eau et tend à développer la bi-élémentalité eau/feu

Changeons de sujet, les choses commencent à être trop sérieuses à mon gout (même s'il faut bien parler de tout)
Isa n'est pas une acharnée du travail, mais aime ses divers métiers et prend plaisir à les développer au fil du temps
Maitre alchimiste, elle est également fière de son 93ème niveau de mineur et du 76ème en ce qui concerne le métier de bijoutier (également Joaillomage 77)



Je crois que je peux clôturer la partie présentation du personnage, et vous parler de moi, petite âme cachée derrière son ordinateur


Je m'appelle Frédéric (Fred de préférence) et je viens de fêter mon 24ème anniversaire
Niveau travail, ces temps-ci c'est un peu chaotique, puisque je fais des remplacements de congé d'été en tant que réceptionniste dans des hôtels Ibis sur Strasbourg
Je vis dans un petit appartement du centre ville (lequel a, fut un temps, abrité une collocation comme cité plus haut) mais dorénavant nous vivons seuls, mon compagnon et moi - enfin seuls, c'est sans compter nos deux chats et notre chien

En ce qui concerne mes hobbits, même s'ils sont relativement classiques, je les cultive comme je peux (lectures - science fiction et fantastique en grande partie - en ce qui concerne la musique, je suis tolérant avec les goûts de chacun, même si je n'apprécie pas vraiment le rap & le R'n'B et enfin il y a le cinéma, que j'ai dû mettre de côté faute de moyens ces derniers temps)



Ielenia, petite Osa 199 (et amie IRL depuis 3ans) m'a initiée à dofus et j'y ai pris un plaisir certain. Au départ, le personnage de Darkjaden était celui de mon compagnon, mais il a fini par se lasser du jeu et j'ai récupérer son compte; il est toujours utile d'avoir un Eni sous la main^^ J'ai fait la connaissance d'Amgim et Poka il y a bien longtemps, du temps de notre première guilde, Trinity Club, alors que nous étions tout juste de cercle 50/60 et nous avons rapidement sympatisés.


J'ai connu la Guilde d'Harmonia de réputation, et j'ai suivi d'un peu plus près son évolution une fois qu'Amgim avait rejoint vos rangs. J'ai quelques fois pu jouer avec Pupi et Miss Poukiette, et il m'a toujours semblé y avoir une bonne ambiance Smile
Je pense que je ne peux rien ajouter d'autre, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, j'y répondrait avec plaisir Smile


PS: si possible, cette candidature fait également office de candidature pour mon Eni, ma guilde actuelle se disloquant petit à petit, c'est une bonne occasion pour un peu de changement Smile


Je crois que le Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] 478994 est de rigueur^^


Bonne fin de soirée à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:45

Ah, Ah, coucou Isa, enfin tu t'es décidé, moi, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoigne notre guilde étant donné que je te connais depuis ma 1ère guilde.

Edit par Tenza : En effet Poka, le vote est à proscrire sur les candidatures ^^

Pour ceux qui vont voter, Isa est un joueur qui n'hésite pas à aider les autres, a toujours des choses à drop mais sais rester discret aussi. Comme moi il a tendance à ne pas être ami avec les challenges Razz .

Bon par contre, IG on devra t'appeler Isa je pense car "Fred" c'est déjà pris par Gnouf
Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:55

Oups je crois que c'est pas là qu'il faut que je donne mon avis en fait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:25

Oui Poka c'est pas ici Razz

Pour en revenir à la candid' elle a été travaillée, tu es motivé, il manque juste une petite photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:42

Moi je te connais et tu es qqn de sympatique et toujours très poli ^^, Mais j'ai un truc qui cloche, j'ai pas bien compris quels sont les autres personnages, si tu les joue, si ils comptent se faire guilder? Pourrais tu m'éclairer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
isalea
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
isalea


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau
Emploi/loisirs : Réceptionniste (adepte de Final Fantasy^^)
Et sinon... Ca va? :o : Lost in my thoughts
Date d'inscription : 30/05/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:34

Je vais essayer au mieux de répondre à vos quelques questions^^

Alors déja pour la photo, simplement me dire si c'est un avatar ou une vraie photo de moi qu'il faut que je mette (la solution n°1 me conviendrai mieux, mais bon, j'ai peur du rien, donc au pire je me lancerai Razz)

En ce qui concerne mes personnages, je joue principalement avec trois comptes (Isalea, Darkjaden, et Iesalia une petite Fecatte 117^^) vu que le niveau minimum pour intégrer la guilde est de 120, je ne pensais pour l'instant en tout cas, ne voir que pour intégrer Isa & Dark dans vos rang, la Fecatte peut-être par la suite également, pour l'instant je n'en sais trop rien^^ (mon ordi commence à ne plus être de première jeunesse, et il préfère avoir 2 comptes d'ouverts plutôt que 3^^ donc un peu de mal à monter la petite ><')

Voili voilou, s'il y a quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:50

Oui une photo de toi irl ! (joli avatar au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:26

Encore un Fred XD C'est pas serieux ça ^^Sinon sympa la candid
Revenir en haut Aller en bas
isalea
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
isalea


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau
Emploi/loisirs : Réceptionniste (adepte de Final Fantasy^^)
Et sinon... Ca va? :o : Lost in my thoughts
Date d'inscription : 30/05/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:57

Bon allez, pour faire simple (et aussi parce que je ne suis pas encore entièrement rentré de vacances^^) je vous laisse un petit lien

http://thesevendeadlysins.forumactif.org/taverne-f7/trombinoscope-t25.htm

Alors la chose la plus simple à faire pour ma survie personnelle, c'est de ne pas cliquer sur les photos cachées de Iel (je risque ma tête sinon pale bien qu'elle ne soit pas obligé de le savoir, cela va s'en dire^^)
Les photos datent d'il n'y a pas si longtemps (fin 2009 il me semble) dès que j'aurai accès à mon ordi perso, je pourrai mettre quelque chose de plus actuel en ligne Wink

Et oui Bourrain, je suis d'accord, trop de Fred tue le Fred^^ mais un monde sans nous...ca serait d'un tel ennuie! xD


** Quand le sage montre la Lune, l'Idiot regarde le doigt **
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:42

Les votes se termineront le mardi 22 juin, c'est à cette date que tu sauras si tu es recruté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:03

Bonne candid pour moi Smile Encore un Fred *o*
Bon sinon moi j'ai rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalea
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
isalea


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau
Emploi/loisirs : Réceptionniste (adepte de Final Fantasy^^)
Et sinon... Ca va? :o : Lost in my thoughts
Date d'inscription : 30/05/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:59

Eh oui^^ un jour, les Fred dirigerons le Monde Razz
Mouahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:29

Les Fred c'est tous des kikoo et je sais de quoi je parle j'en connais un depuis bientot 3ans Smile
et c'est pas aujourd'hui qu'ils dirigeront le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:55

Bonjour, Bonsoir à vous, Les deux semaines où l'on pouvais postuler viennent de s'écouler.

Nous entrons dans la semaine de vote, c'est cette semaine que les votes seront pris en compte.

Désormais les candidatures ne peuvent et ne pouront plus être modifiées!


Dernière édition par Le Max le Mar 15 Juin 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:57

modifiées *
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:03

Ah euh oui merci, oublier de me relire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:13

Verrouillage de la candidature, tu n’a plus qu’à attendre patiemment le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]   Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxi-yop tente sa chance [refusé]
» Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: