~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia

Aller en bas 
+2
Supergnouf
Powerade
6 participants
AuteurMessage
Powerade
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Nikel ça roule
Date d'inscription : 04/12/2010

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:49

Bonjour,

je me nommes Osa-Powerade, je suis un Osamodas feu de cercle 18X (184 Pour être plus plus précis).

J'incarne le métier de mineur de niveau 52 et suis membre de l'alignement Bontarien. J'ai assez d'expérience sur le jeu Dofus, je joue sur celui-ci depuis environs deux années consécutives, je n'ai pas de personnages sur d'autres serveurs.

Pour informations supplémentaires j'ai une mule qui ai un Énutrof de niveau 55, personne n'a accès à mes comptes, et je n'ai accès au compte de personnes d'autre. J'ai été dans plusieurs guilde tel que Haragonne, Trinity Club, Gangsta Familia, je ne suis pas resté longtemps car l'entraide apportée n'étais pas suffisante, et je me sentais un peu rejeté de celle-ci. J'aimerais rejoindre

Je suis souvent disponible la semaine après les cours, j'aide pour le drop/xp/donjon en cas de besoin.
Mes loisirs Ig sont les séquence RP , et monter de Niveau ou encore Drop pour avoir un meilleur stuff

Passons désormais à la vie réelle, je me nomme Florian, âgé de 15 ans je suis en seconde professionnelle, je suis bien sûr de sexe masculin x). Je suis passionné par la cuisine, j'aimerais en faire mon métier plus tard, je suis actuellement en hôtellerie-restauration.
Je vis à Saint Étienne dans la loire,
Mes loisirs sont le Basket , Délirer avec des pote...



Citation :
Osa Powerade est né en 620 à Bonta, ses parents étaient originaire de Brâkmar, ils ne devaient pas rester très longtemps à Bonta sous peine de se faire repérer et être mis en prison définitivement et auraient étés mal traités. Ils décidèrent de léguer leur nouveau né à des villageois d'Amakna et durent s'en aller loin de Bonta, ils savaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur fils.

Dix ans plus tard, Powerade appris que ses parents étaient ses parents adoptifs, il décida donc de partir à l'aventure à la recherche de ses parents biologique, il dut s'entrainer dans une ile flottante nommée Incarnam, il affronta des tofus, des petits bouftons, il passe de niveau en niveau et pu donc combattre des monstres plus importants tel que des chafers.

Après de nombreuses années d'entrainement, il eu assez d'expérience pour se rendre à Astrub et continuer la recherche de ses parents biologique, en affrontant des craqueboules il pu en faire parler un qui lui expliqua que Bonta n'abandonne pas aussi facilement et que, à l'heure qu'il est, il est déjà surement trop tard pour retrouver ses parents en liberté dans le monde des douze. Mais Powerade n'était pas quelqu'un de naïf et pensait que ceci n'était que des mensonges, il acheva le craqueboule et continua sa palpitante aventure.

Après cinq mois de recherches inutiles, Powerade compris que, seul, il n'y arriverais pas, il rencontra des gens au zaap des plaine de cania (( en -14,-47 )) qui étaient tous en train de rechercher des gens pour évoluer, Powerade pris partit à ce groupe, en chemin, ils ont rencontrés de nombreux Kanigrous. Ils ont bien bataillés à les achever, mais leur courage remporta. Il décida de proposer aux autres aventuriers de s'aventurer dans sa recherche.


Ceci fait déjà 2 ans qu'il a fait équipe avec d'autres aventuriers, ils sont maintenant très expérimentés et peuvent donc se rendre dans les cachots de Bonta, pour vérifier si les dires du craqueboule étaient la vérité. En arrivant au sous sol de bonta, ils aperçurent un grimoire avec, comme titre "Victim of Bonta", ce grimoire réunissait tous les prisonnières assassinés par la Milice Bontarienne, enfin arrivé à la page 24, il aperçu le nom de ses parents biologique...

J'attends désormais vos réponses avec patience,

Cordialement, Osa-Powerade. Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  478994


Dernière édition par Powerade le Sam 4 Déc 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:52

Je lis même pas, ça sera non tu as déjà posté, la dernière fois on t'as mit des contres tu as répondu "osef jai trouvé une guilde", tu mérites pas une seconde chance, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Powerade
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Nikel ça roule
Date d'inscription : 04/12/2010

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:54

Bonsoir, à l'époque, c'était mon cousin et moi qui jouons sur ce compte, étant donné qu'il a quitté Dofus, il m'a entièrement donné le compte, je suis désolé si son comportement vous a déplu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:59

Powerade ne peut pas être né en 1981, puisque si tu mets l'horloge de Dofus dans le cercle en bas, tu verras que nous sommes en l'an 640 x)
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:59

Et c'est quoi le rapport avec ton cousin? C'est bien toi qui as posté l'autre candidature donc rien à voir avec lui, tu t'es comporté très mal de nous répondre comme ça, vu la réponse tu en avais rien à foutre de venir ici donc exactement aucune motivation donc pour moi tu peux faire n'importe quoi tu n'auras pas de deuxième chance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Powerade
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Nikel ça roule
Date d'inscription : 04/12/2010

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:02

Mais, c'est mon cousin qui a répondu "Osef j'ai trouvé une guilde", j'avais posté la candidature, et c'est lui qui a regardé les réponses plus tard en répondant de mauvaise foie, je suis réellement motivé à vous rejoindre!!

PS: Oui, je n'y avais pas pensé pour l'année, enfin, ce n'est pas très grave ^^ je changerais si ça vous embête tant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:05

Motivé? tu dis être réellement motivé? mais ta candidature est pittoresque pour quelqu'un de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:05

Si c'était le cas et que tu serais réellement motivé tu serais venu t'excuser pour lui et tu aurais fait un effort d'amélioration de candidature pour lui non? Moi je crois ce que je vois et ce que j'ai vu ça m'a pas du tout plu donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:05

Powerade a écrit:
Oui, je n'y avais pas pensé pour l'année, enfin, ce n'est pas très grave

Sache que je suis un mordu de RP, alors pour moi c'est très grave ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Powerade
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Nikel ça roule
Date d'inscription : 04/12/2010

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:07

Mais pourtant je pense avoir tout dit:

Ma classe, mon élement, mon métier, mon niveau de métier, mon niveau, mes mules, les accès à mon compte, mes loisirs, l'histoire rp, le petit singe à ajouter à la fin des informations sur ma vie réelle, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:10

C'est pas un RP ca :O

(Au passage,faudrait jpense à poster le mien mais j'ai la flemme de le réécrire xd)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:02

On dit pitoyable, pas pittoresque, calmez vous un peu.
Bon alors moi j'aime pas trop l'idée de cette seconde candidature, l'excuse du cousin, j'ai envie de dire, sans non plus dire que tu mens, que c'est un peu l'excuse bateau :/
Si on fait abstraction de ces faits, la candidature n'est pas vraiment exceptionnelle, certe il y a le minimum d'informations, mais c'est vraiment le minimum. De plus elle est plus centrée sur ton coté perso dofus que sur ta propre personnalité, et c'est là ce qui nous interresse fortement. De ce fait la candidature, malgré l'effort de présentation, n'est pas très acrochante et une touche d'humour aurait été appréciable. J'vais pas m'enquiquiner à essayer de savoir si tu dis la vérité ou pas, on est pas là pour essayer de se justifier, je vais simplement voter la candidature et ce sera un contre pour les raisons cité au dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:59

Osef on à déjà des membres flower
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:30

Ca n'a pas d'importance que les gens votent ou pas sur cette candidature, de toute manière c'est évident qu'il ne sera pas pris, et je n'ai plus aucune raison de laisser se post' ouvert après l'intervention de notre ami Atlante.
Je cloture ce post', tu es bien évidemment refusé définitivement!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia    Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa-Powerade tente sa chance chez Harmonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Osa-Powerade souhaite devenir Harmonien
» Isa tente sa chance ;) [Mis à l'essaie]
» Toxi-yop tente sa chance [refusé]
» Dans la guilde Harmonia
» Post candidature Harmonia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: