~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Supergnouf
Seijuro
Soft-ioop
7 participants
AuteurMessage
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:58

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Commençons par la partie

IG :
Mon nom est Soft-Ioop, disciple Iop comme vous auriez pu le constater, de cercle 138 actuellement.
Je joues un mode de jeu plutot original, un mode de jeu basé sur la po, et la capacité à taper dans tous les éléments, le mode multi-élémentaire, élément air prédominant;
Spoiler:

Comme métier, je suis monté bijoutier niveau 65, et ensuite je me suis directement mis à la joaillerie, actuellement niveau 56
Au niveau des guildes, j'ai connu, Energy, une guilde classique d'hyrkul, qui ne possède pas de forum et qui pratique le recrutement sur demande, que j'ai quittée à cause du manque d'ambiance.
Et enfin, ma guilde actuelle, The Crusaders, que je vais quitter car il n'y a ni ambiance ni entraide entre membres.
Et bien d'autres évidemment, mais jamais de guilde vraiment valable.
Mon expérience de jeu est plutôt large, j'ai déjà joué pas mal de classes (Toutes ?) Mais mon attention n'as été retenue que par les iops, j'aime pouvoir tapper sans ligne de vue et surtout dans tous les éléments, ce qui fait de moi un atout en pvm (Grobe entre autres avec les monstres qui ont beaucoup de résistances) Et un pvpiste qui n'est pas mauvais grace à l'absence de ligne de vue du sort épée de jugemment. J'estimme donc que je pourrais être un atout pour votre guilde, d'une part parce que je suis polyvalent, et d'autre part j'aime parler, et je saurait mettre de l'ambiance en /g

IRL :
Dans la vraie vie, mon nom est Guillaume, âgé de 13 ans, 14 en juillet, j'aime cuisiner, jouer au foot, et surtout ... la pêche ! Oui je sais,
c'est plutôt bizarre :O
La pêche m'as été transmise par mon grand père, qui est malheureusement décédé à ce jour :/ (Paix aie ton âme grand-père, tu nous manques)
Celà fait approximativemment un an que je pèche, et ma plus belle prise est une truite de 2k20, d'un peut moins de 50 cm avec la queue et la tête,
ce qui est plutôt énorme quand on sait qu'une truite de taille normale fait normalement 800 grammes.
Revenons en à ma présentation en dehors de la pêche;
Ce que je n'aime pas; Les teletubbies pour commencer, ils me font peur avec leur yeux de drogués, les gens égoïstes, les maths et rater un beau poisson
J'habite en Belgique, dans un petit village de la province du Luxembourg.
Mes horaires de jeu sont : Pendant la semaine : De 16h15 à 18h30 à peut près, la soirée j'étudie et je fais mes devoirs, et le week-end, à peut près toute la journée, à moins que j'en ai marre de jouer :° Pendant les examens biensur, j'ai une période de jeu beaucoup plus réduite, voir même nulle.
J'aime bien la musique, j'écoutes un peu de tout, sauf du rap (On peut rajouter sa dans la liste de ce que j'aime pas Rolling Eyes) Commes artistes, on peut surtout retenir green day, pitbull, lady gaga, swedish house mafia ect ...
J'étudies les sciences à l'école, c'est ma matière préférée, je n'aime pas beaucoup la physique, je préfère la biologie, car la physique a un rapport avec les maths; et comme j'aime
pas les maths ... Rolling Eyes
Niveau physique, je mesure 1m60 actuellement, je suis chatain clair-blond, j'ai les cheveux mi-longs, mes amis disent que j'ai la même coiffure que Justin Bieber, c'est pas
exactemment la même, mais y'as des ressemblances en effet. Je m'habille avec des slims noirs et des pulls criminal dammage en hiver et des T-shirt Adidas en été.
Mes motivations pour intégrer Harmonie :
Premièrement, je recherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide, j'espère que c'est le cas de la votre.
J'ai choisit Harmonie plutôt qu'une autre guilde déjà parce que j'aime bien le nom et que j'ai pu parcourir le forum et j'estimme que vous avez la mentalité que je recherche.
Aussi, je serais heureux de mettre à disposition mes métier, biens que plutot bl :°

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, je l'accorde, ma candidature est plutôt courte, mais j'estime que tout y est
Amicalement, Soft

Edit : Oups, dans ma lancée, j'ai oublié le smiley magique : Demande de recrutement 478994
Ps : J'aimeeeee : Demande de recrutement 654668 Muahahahaha !


Dernière édition par Soft-ioop le Jeu 9 Déc 2010 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:40

Coucou Soft, moi je vote pas tout de suite mais j'ai envie de te demander si tu recherches une guilde avec bonne ambiance et plus si affinités ( => entraide ) ou si tu cherches une guilde avec bonne ambiance et entraide tout simplement ? ( y'a pas de piège ). D'autre part tu as l'air d'espérer que c'est le cas de la nôtre, je trouve ça bizare dans la mesure où logiquement celui qui postule arrive avec des certitudes sur l'endroit et c'est la guilde qui recrute qui peut espérer tomber sur des bonnes candidatures, j'aimerais donc savoir depuis quand tu connais la guilde et qu'est ce qui t'as donné envie de postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:41

Bonsoir à toi, d'une part le screen avec tes équipements je te le dis, ça ne nous intéresse en aucun cas et ensuite ba la candidature ne m'a pas du tout emballé, pour l'instant c'est Demande de recrutement 237709 penchant Contre
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:53

Pour Seijuro, ce que je cherche c'est principalement une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide aussi, sinon c'est pas une guilde, j'avoues que je n'ai aucunnes raisons particulières à avoir postulé dans votre guilde plutot qu'une autre, c'est juste que j'ai tappé "Guilde hyrkul" dans la barre de recherche google, et en regardant la mentalité des personnes, et en parcourant un peut le forum, je me suis dis que la guilde avait l'air sympa et les règles bien faites, j'ai donc postulé, voilà Smile

Et pour Gnouf, si tu souhaites plus d'info sur moi ou quoi, dis le, c'est juste que je ne voit pas quoi d'autre ajouter à ma candid ^^' Pour le screen, c'est principalement pour montrer un apperçu de moi IG et pourquoi pas inspirer d'autres iop comme moi qui passeraient par içi.
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:11

Pas de RP T_T

Sinon, hmm Demande de recrutement 767377 penchant neutre pour l'instant ...
Essaye d'améliorer cette ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:51

Y'as écrit dans les règles qu'un RP est fortement apprécié, pas obligatoire, donc j'en ai pas fait, non pas parce que je suis fainéant mais plutot parce que je suis un très mauvais "rôle playiste"
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:12

Bon, bon.
J'ai lus la candidature ainsi que les commentaires, c'est vrai que le Screenshots du stuff, on s'en fiche royalement, donc pour améliorer la candidature, tu pourrais déjà le retirer ou le mettre en spolier, ça encombrerais déjà moins la candidature Smile.
Après, je te conseil de faire un "rôle playiste" avec ton personnage, je sais c'est déplaisant, mais ça fera plaisir à un grand nombre de personne, et ça démontrera que tu est motivé par exemple. Développe un maximum, quand tu trouve une idée, quelque chose à dire sur toi ou ton perso, dit le. Comme par exemple: j'aime le choux, j'aime les iop parce que ...
Enfin, bon, j'vais pas te mâcher le travaille hein. Un dernier truc, les améliorations, insère les dans la candidature et non en commentaire ^^'.

Ce sera tout, je vote donc Demande de recrutement 237709 .

Cordialement, Elfi.
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:40

J'ai édité la candidature, j'ai parlé un peut plus de moi et j'ai ajouté quelques motivations qui me donnent envie de rejoindre la guilde, j'espère que sa vous convaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:01

Salut Soft, alors moi la candidature m'a pas vraiment pationnée, tu parles beaucoup de ton iop, que t'aime jouer parce que y'a pas de ligne de vue, il tape dans tous les éléments, il a des stuffs, il est fort en pvp, scool. Ta signature en rajoute une couche, t'as tapé avec un sertisseur et t'as fait mal à un poutch :/ C'est pas vraiment ça qu'on cherche, on aime mieux avoir un bonne partie irl bien développée et une petite présentation ig.
Bon t'as pas l'air méchant, alors si tu développe ta partie irl je te mettrais un bon petit pour, je suis sûre que ta vie n'est pas aussi plate que le peut que tu nous as raconté. Comme l'a sagement dit elfi, justifie un peu tes propos, tu dis que tu aimes la pêche, si tu nous en disais un peu plus, moi ca m'interresse.
En attendant c'est un neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:08

Voilà, j'ai de nouveau édité ma candid, j'ai rallongé ma partie IRL comme demandé.
Pour la signature c'est juste que je le suis moi-même surpis par les jets que je pouvais faire avec un sertisseur c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:49

Peut-être que tu fus surpris par les jets, mais le truc c'est que on s'en fou ^^'.


Rappel: Fin du vote Lundi soir! Veuillez prononcé vos votes d'ici cette date, merci Very Happy.


Cordialement, Elfi.
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:01

Voilà, le problème est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herzil
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : Toujours
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:07

A lire ta candidature mon esprit me dit que tu n'es que de passage...
J'expliques tu m'as tout l'air d'être une personne qui aime bouger et changer de guilde pour un oui ou pour un non. Après je ne peut pas vérifier ce que j'abonde mais l'image que tu me donnes est celle la.

Je cite : "je n'ai aucunnes raisons particulières à avoir postulé dans votre guilde plutot qu'une autre, c'est juste que j'ai tappé "Guilde hyrkul" dans la barre de recherche google"
====> Un hasard donc t'a conduit vers nous !


Pour moi ce sera un Demande de recrutement 767377
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:34

Un hasard qui fait que j'ai regardé la mentalité de la guilde avant de postuler, pour tout vous dire vous êtes le 3ème forum que je visite, quand je lis les règles, je ne les lit pas en diagonale, je les adères, je ne cherche pas juste si il faut intégrer une phrase ou pas.
Les votres me semblent bien formulées, et en plus il y as un topic de recettes sur votre forum, que demander de plus pour quelqu'un qui aime la cuisine ?


Dernière édition par Soft-ioop le Ven 10 Déc 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:50

tu lis en diagonale ou en long en large et en travers ? parce qu' adhérer à un texte qu'on a lu seulement en diagonal ça peut être dangereux xd et pi ça va pas avec la fin de ta phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:09

Oups, grosse erreur, Je ne lis pas en diagonale* ; J'édite, merci d'avoir repéré la faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:47

Je sais pas trop quoi en penser, t'as fait quand meme pas mal d'efforts en répondant à chacun de nous et en éditant ta candidature, on peut pas dire le contraire. Bien que je ne sois toujours pas vraiment emballée, je vais t'accorder un petit pour d'encouragement, et si les membres sont avec moi, on verra bien qui tu es en période d'essai. Demande de recrutement 209429
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Euhh ... Oui !
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:54

Merci à toi, si je suis accepté en période d'essai, vous verrez, je ne vous décevrais pas et je suis sûr que je peut apporter quelque chose à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:00

Demande de recrutement 767377 j'ai pas le sentiment que ce que tu recherches soit en adéquation avec ce qu'on peut offrir à un nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:53

Certes, un RP est facultatif mais pour moi c'est obligatoire ! Twisted Evil même sans ça, la candidature n'est pas fabuleuse.

En plus, la musique que tu écoutes est beurk No pale x')

Bref, Demande de recrutement 767377 parce que j'aime le tofu ... parce que c'est comme ca nan c'est pas ca ... Ah oui
Herzil a écrit:
J'expliques tu m'as tout l'air d'être une personne qui aime bouger et changer de guilde pour un oui ou pour un non. Après je ne peut pas vérifier ce que j'abonde mais l'image que tu me donnes est celle la.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:09

Bon alors vu que tout le monde vote je vais mettre mon avis maintenant aussi, donc tout d'abord
Citation :
Je cite : "je n'ai aucunnes raisons particulières à avoir postulé dans votre guilde plutot qu'une autre, c'est juste que j'ai tappé "Guilde hyrkul" dans la barre de recherche google"
====> Un hasard donc t'a conduit vers nous
Ca me fait plaisir que quelqu'un l'ait cité au moins je ne me sens pas seul de penser à la même chose, fin bon passons.

Donc moi un truc à savoir,je suis un sadique je suis très première impression sur les candid j'estime qu'il doit quasiment y avoir tout dès la première mise en ligne et là il faut tirer les phrases du nez, c'est vraiment pas quelque chose que j'aime, ajouté à ça
Citation :
mais j'estime que tout y est
Amicalement, Soft
Désolé mais c'est à nous d'estimer cette chose :/

Et enfin ba qui s'accorde bien avec ce qu'il y a au-dessus
Citation :
en plus il y as un topic de recettes sur votre forum, que demander de plus pour quelqu'un qui aime la cuisine ?
Si tu es allé voir tu auras remarqué que le topic cuisine c'est pas le plus folichon du forum, et pour faire transition avec au-dessus ba si tu aimes tant que ça la cuisine pourquoi tu ne nous en as pas parlé, ça aurait fait plein de choses a dire non?
La candid manque aussi d'humour et de couleur c'est dommage, même les blagues en carton c'est toujours bien (la meneuse ne fait que des blagues comme ça donc on est habitués)

Donc ça sera

Demande de recrutement 767377 Voilà, j'avais pas mal de choses a préciser, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:40

Demande de recrutement 767377

Je pense que tout à déjà été cité, pas mal d’effort mais tu manque de motivation, pas assez approfondis!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:09

4 contres. Navrée mais tu es refusé, je te souhaite une bonne continuation sur le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[accepté]
» demande de recrutement[accepté]
» demande de recrutement [pas de nouvelles et bcp de contre]
» Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]
» [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: