~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamomie-dalsace
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
lamomie-dalsace


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france,alsace,bas rhin
Emploi/loisirs : electricien du batiment et industriel/sport de combat(catch) ,musique, moto
Et sinon... Ca va? :o : ouai nickel
Date d'inscription : 31/07/2011

une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:21

Bonjour,

Déja partons pour le mode IG: mon personage principale s appele "Lamomie-dalsace",un xelor lvl 170 orienté air (j aime bien le style de jeu air mais bon feu j aime bien aussi a voir pour les futur restat) cheers

Cotés metier je suis paysans 100;boulanger 100;alchimiste 100,pecheur 37,poissonier 68.
Ah j oubliais j ai plusieur personnages!un sram 131,un cra 114.


Coté IRL je suis un homme ou plutot un jeune homme =) j ai 18 ans je vie en France,alsace;bas-rhin.J aime fair la fete(pas obligé de boir pour s amuser, meme si c est parfois mieu) xD.pour que vous soyez bien au courant je vous decris un peu ma personalité :j aime bien rire m amuser; mais je suis aussi un grand bosseur (car oui ya un moment pour rire et un autre pour ce concentré)je dit toujour ce que j ai sur le coeur meme si parfois ca peut bléssé(je ne suis pas vraiment habituer a mentir sur des points important.J oubliais je suis un peu... enfin... comment dire cela... raciste(pas a fond seulement quand on me soul)explications: j ai bosser pendant 6 mois sur un chantier ou l on renovaits les appartement des cas sociaux et evidement il y avais beaucoup d arabes de turc et d autres étranger, bref j ai peter un cable cable je ne supportais plus ca au bout d un moment (picage de matoss,musique qui cassait les oreils(alaaaaaah!!!)voila vous etes au courant d un peu de tout.Je joue aussi a la xbox360 en live alors amateur ou profesionelle de la 360 pourquoi pas ce fair des petit defis! =D cheers

je mesure 1m95 pour 94 kilos(non je sui pas gros je fait assez de sport donc je me co seulement quand j ai rien d autre a fair ou trop fatiguer mais je suis disponible assez souvent).J ai une vrai passion pour le catch;la musique;la moto mais surtout j aime les montés d adrenaline!je suis quelqu in sur qui on peut compter en cas de probleme(si je n ai rien de prevu a l avance).Autrement si vous voulez plus d info je suis disponible! Very Happy (j aurait bien aimer fair un recit mais je n ai pas vraiment le temp et si je le fait j en aurai pour 1 ou 2 semaines ^^").


PS: je suis désolé mais je ne met pas toujour les accents, et je sais mon orthographe n est pas super on me la souvent reproché a l écoles mais bon nous ne sommes pas a l écoles dans la guilde j espere car apres tout chacun et comme il et avec ces atouts et ces defauts!
Revenir en haut Aller en bas
lamomie-dalsace
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
lamomie-dalsace


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france,alsace,bas rhin
Emploi/loisirs : electricien du batiment et industriel/sport de combat(catch) ,musique, moto
Et sinon... Ca va? :o : ouai nickel
Date d'inscription : 31/07/2011

une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: Re: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:35

j ai oublier de dire que je m investie pas mal pour aider des amies en difficulter dans le jeu(aide a restat,drop,donjon,quete,restuff(cause de hack)) et j ai aussi un frere IG et presque IRL voila.

PS: j ai fait envoyez par erreur je voulais prévissualiseé le message et j oublier un petit quelque chose une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. 478994 (c est bizard ce smyle ca me fait pensais a un somalien)et encor quelque chose I am The legend killeur and this is my destyni!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: Re: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:53

Bon moi je commence à en avoir assez de lire la fameuse phrase "désolé pour mon orthographe blablabla", à 18 ans c'est quand même pas compliqué de faire des phrases correctes, je comprend qu'on fasse des fautes mais faut peut-être pas abuser! De plus, une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un point, ça, on l'apprend au CP! Mais la guilde n'est pas une école, pardon. Et bien c'est vrai, elle ne l'est pas, mais elle n'est pas non plus là pour récupérer les déchets!

Et puis assez, toute manière la candidature n'a rien d'extraordinaire, même sans fautes, toute bien présentée (par ce que là, vraiment, c'est pas terrible hein) ça aurait été un contre, alors un gros, mais alors un groooooos une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. 767377 !

PS: Moi aussi je suis raciste... Mais envers les racistes.
Revenir en haut Aller en bas
lamomie-dalsace
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
lamomie-dalsace


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france,alsace,bas rhin
Emploi/loisirs : electricien du batiment et industriel/sport de combat(catch) ,musique, moto
Et sinon... Ca va? :o : ouai nickel
Date d'inscription : 31/07/2011

une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: Re: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:13

pas la peine de prendre tes grands airs si tes pas d accord tant pis une postulation ecrites et plus difficiles a fair que a l orales pour moi et puis je suis d accord avec toi a 18 ans on devrait s avoir ecrire correcteme maintenant c est ton choix et je ne suis pas un déchet je pense que j en autant dans le cervaux que toi(ou plus encor)désolé mais je ne suis pas de la race de ceux qui ce laissent dicté leur comportement c est pour cela que je te repond et puis si ma candidatures et refusé c est la vie mais elles continue.





quand on a fait une connerie le plus fort c est d assuré mais oh nan!!!je n ai jamais laisser un potes dans la merde et abruti qui me crachent decu alors que je fais mon possible.(go to stop the game it's realy noob)
Revenir en haut Aller en bas
lamomie-dalsace
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
lamomie-dalsace


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france,alsace,bas rhin
Emploi/loisirs : electricien du batiment et industriel/sport de combat(catch) ,musique, moto
Et sinon... Ca va? :o : ouai nickel
Date d'inscription : 31/07/2011

une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: Re: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:16

je retire ma candidature la guilde ne va pas avec ma personalité a + peut etre
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: Re: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:16

D'accord avec Set, une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. 767377

Moi je suis raciste envers les cons donc tout est dit, bon vent.

Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: Re: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:56

Pauvre chou on lui répond d'une certaine manière il croit voir des grands airs direct Smile


une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. 767377 une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. 767377 une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. 767377

<3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Empty
MessageSujet: Re: une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.   une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une guilde sympathique ! :D [REFUSÉ]
» Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]
» Candidature d'un sadi sympathique
» On a le courage d'arrêter...
» candidature de sku [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: