~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]

Aller en bas 
+9
Sendre
Setrah
Tiwaque
psycard
Zenps/Kiki
Supergnouf
Calcooty
Ninette
ologato-kun
13 participants
AuteurMessage
ologato-kun
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
ologato-kun


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Papa !
Et sinon... Ca va? :o : on ne peux mieux
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:01

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994



Présentation IG :

Ologato-kun lvl 138 pour l'instant, a vu ses parents mourir sous ses yeux lorsqu'il était petit, le ravisseur n'était autre que Voldemort, il a réchappé au cours de ce massacre avec une cinquentaine de cicatrices en forme d'éclair sur le corps, d'où son adoration pour la déesse sacri. Elevée par des ouginaks jusqu'à l'âge de 10ans, il maîtrise parfaitement les sorts avec, non pas une baguette mais un marteau (sisi).

il rejoint l'école de podlard, puis serpentin une fois le choipeau podlard essayé.

il s'inscrit au fightclub à l'âge de 11ans.
Torturée par la confrérie des énutrofs adorateurs de kanigrous, dirigée par too-thy, à l'âge de 18ans. Il s'entraina dur pour venger la mort de ses parents, de la est née Ologato-kun sacrieur eau de niveau 138.

Présentation IRL :

Mon prénom c'est Sabri, j'ai 19ans je vis actuellement en Alsace plus précisément à Mulhouse ( 68 ), je suis macon depuis maintenan 3 ans et croyez moi mes mains commencent a en patir ! je pratique le '' Kickboxing '' ( Aussi appelé '' muay thai '' ) depuis l'àge de 13 ans suite a la mort de mon pére ( paix a son ame ) qui a gagné de nombreux galas, j'ai donc voulu reprendre la relève et Je suis vice champion du Bas Rhin 2009, je prévoi aussi de participer aux championnats d'Europe d'ici 2ans, en attendant je me consacre entièrement au titre national, je pratique aussi le football depuis mes 5 ans, je joue gardien de but au FCM, club assez rennomée en Alsace plus particulièrement pour son équipe 1 qui joue en CFA .

Présentation physique :

1M87, cheveux noirs, yeux Marrons, 78Kg . ( dans le genre poid lourd on a du mal a faire mieux ^^'. )

Mes hobbies :

M'amusé avec mes amis ma femme Et ma famille, Dofus, la musculation, la musique ( house, rap, raggae... ).

Pérsonne qui m'inspirent :

- Usher, éxellent danseur
- Michael jackson, mentor de Uscher
- Muhammad ali, éxellent boxeur
- Sérge gainsbourg, Il aimais l'infame c'est une personne que j'admire tout particuliérement.


[u]Mon réve :

Fondé une famille, ma famille !
( PS : Non je ne joue pas aux sims lol! )

Motivation

Tout dabord j'adore Dofus ! Et mon objéctif dans ce jeu merveilleux est de monter lentement mais surement mes levels, tout en profitant pleinement du jeux et des gens qui l'entourent .
pour moi trouver une guilde avec une bonne ambiance demeure éssenciel a ma progréssion in game . J'ai eu plusieurs échos de votre guilde, et c'est pour cela que je me suis dit << Pourquoi pas moi ? >> J'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis jetée a l'eau comme on dit, et me voila maintenan en train de faire mon maximum pour vous faire une présentation qui vous donneras envie de m'accepté en période d'essai dans votre guilde Smile .

Comment ais-je connu cette guilde :

Par des echos de certains amis, et j'ai déja eu la chance de jouer avec quelques membres dont je ne me souviens plus le psuedo ><'.

éxperience dofusienne :

Cela fait maintenan 3ans que je joue a ce jeu, j'ai fais plusieurs personnages pour enfin me (re)consacrer a mon personnage principal qui est donc Ologato-kun, le survivant du monstrueux Voldemor Twisted Evil ( C'est pas pour moi la tète de diable hein ! )

Disponibilité :

pratiquement tout les jours ( plutot le soir vis a vis du boulot )
Héé oui ! En effet on peut aussi avoir une vie en jouant a Dofus Smile .
Metier IG :

Je suis actuellement Paysan lvl 50 et Boulanger lvl 40 ><'
( Je me suis fais hack il y as environ 2 semaines, le merdeux ( excusez moi du language ) ne s'est pas contenté de tout me prendre mais il s'est aussi amusé a supprimer mes metiers ! ex tailleur lvl 72, mineur lvl 100, bucheron lvl 100 et costumage lvl 100 Sad ) Heureusement pour moi que j'avais prévu 20M de coté sur un compte annexe sunny .

J'espère que ma candidature retiendras votre attention, merci de m'avoir accordé votre temps pour avoir lu ma présentation.
De Ologato-kun, un sacrieur pas comme les autres.

Screens a suivre..

PS : Je ferais de mon mieux pour régler mon problème d'orthographe, je veut absolument intégrer cette guilde, merci de votre compréhension Rolling Eyes

PS : Je viens de monter mon paysan/boulanger lvl 60, je m'attaque donc au métier pénible de pécheur.


Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994 Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 478994


Dernière édition par ologato-kun le Sam 12 Nov 2011 - 2:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Ninette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Astrub
Emploi/loisirs : Chasseresse-bouchère/fouetteuse impulsive
Et sinon... Ca va? :o : Ouais !
Date d'inscription : 28/08/2011

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:49

Permets moi (et même si tu permets pas, osef) de te dire que tu aurais du te relire d'avantage avant d'envoyer, car il y a un certain nombre de fautes quand même. Et puis c'est quoi cette manie de mettre des majuscules a tous les mots ? Ca pique les yeux, franchement.

Sinon, a candidature en elle même casse pas trois pattes à un koin-koin, mais l'essentiel y est.
Pour moi, elle manque un peu de piquant, une petite dose de fun qui me ferait voter positivement de suite... alors je vais voter:

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:40

Je suis d'accord avec Jena, beaucoup de fautes... (Enormément ?)

Et ta candidature ne m’emballe pas...

Avis neutre pour le moment, j'attend de voir des modifications...



Dernière édition par El-Fecos le Dim 13 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcooty
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Calcooty


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Taff quelque part ! Secret :q
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Op
Date d'inscription : 26/10/2010

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:29

Salut l'ami Cool

Je reviens après des siècles d'hibernation pas de chance sa tombe sur toi Mad.
Salut aux autres au passage ;q.

Bon sinon hum pour les fautes je vais rien dire j'suis pas mieux, sinon je suis pas super emballé pour le moment.
Tu dis être disponible souvent sauf la journée a cause du taff mais a ce que ta dis ta plein d’ambition, celui de gagner le championnat européen, national donc je pense pas, si c'est le cas, que pour ça tu t’entraîne qu'une fois par semaine.
Après je dis sa je dis rien hein mais bon.

Sinon pour le moment je suis NEUTRE aussi
COURRAGE cheers

( Si je met pas le singe neutre c'est parcequ'il gache tout avec mon violet Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:48

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 767377 C'était vraiment pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ologato-kun
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
ologato-kun


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Papa !
Et sinon... Ca va? :o : on ne peux mieux
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:16

Voila Jena, le problème de majuscules est régler, j'ai aussi essayer de rajouter quelques phrases supplémentaires pour que ce sois plus agréable a lire, rajoutée des screens et corrigé les fautes d'orthorgraphe ( Enfin celles que j'ai remarquée ) .
Merci pour vos critiques constructives, je ferais de mon mieux pour vous donner l'envie de m'accepter dans cette guilde, merci encore et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:18

Hmmm je sais pas trop faudrait que tu essayes de rajouter quelques petites choses qui donne envie de te connaitre d'avantage, même si l'essentiel est là. Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 209429

Edit: Tu post en même temps que moi donc de l'effort j'ai pu remarqué et tu es actif à ta candidature c'est un bon point donc je vais lire tout ça et on regardera à nouveau

Edit²: Après avoir parlé avec toi je te confie mon Pour bonne chance!


Dernière édition par Zenps le Mar 8 Nov 2011 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:32

Il reste quelques fautes par ci par là mais rien de méchant.

Candidature complète, candidat très réactif et motivé


Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tiwaque


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 08/05/2011

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:36

Règles lues, de la motivation, quelques fautes corrigées.

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:14

Visiblement beaucoup de motivation, des changements sans doute car la candidature que je viens de lire est plutôt sympathique.
J'ai bien envie de voir ce que tu vaux en période d'essai!


Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:26

Allez, je vais te laisser une chance.

Tu es motivé et tu as l'air sympa d'après le peu qu'on a parler, tu es venu vers nous afin d'entamer la conversation etc, je trouve ça bien :-)

Beaucoup plus de motivation dans cette candidature que dans les précédentes !

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
ologato-kun
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
ologato-kun


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Papa !
Et sinon... Ca va? :o : on ne peux mieux
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:42

Merci beaucoup, méme si il réste quelques petite choses a modifier, je vous montrerais tout ce dont je suis capable IG, ca ma fiat plaisir de papoter ( méme tres peu ) avec quelques membres de la guilde.
Je vous dit a la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:27

(mon premier vote depuis bien longtemps \o/)

Alors pour ta candidature, une première bonne impression avec ton RP court mais qui m'a plu, je sais pas pourquoi, me demandez pas, sa m'a fait sourire !

Malheureusement, cette impression a été de courte durée parce que les majuscules au début de chaque mot, les fautes trop nombreuses, et le truc que moi j'aime pas trop c'est la candidature type CV, même si c'est pas tout à fait un Curriculum Vitae a proprement parler : pour moi, un bon candidat doit savoir faire une candidature type texte sans lourdeurs et qui est plaisant à lire.

M'enfin ce dernier point c'est du bonus je pense.

Le truc qui fait que j'suis pas emballé à la fin de la lecture c'est que au lieu de commencer mal et de finir en beauté, c'est l'inverse, ce qui laisse un gout amer en bouche...

Mais bon, je ne vais pas être trop dur tout de même en te donnant un Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 237709

(eh oui tout ce texte pour un vote ni pour ni contre, mais j'tenais à m'exprimer histoire qu'il connaisse les erreurs qu'il a faites de mon point de vue, voila c'est tout Very Happy )

EDIT : en fait une fois posté il est grave moins long mon texte huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ologato-kun
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
ologato-kun


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Papa !
Et sinon... Ca va? :o : on ne peux mieux
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:35

Merci Sendre de ta critique, oui c'est vrai ca fait un peut CV' et j'en suis sincérement désoler, sinon pour le RP je te remercie, pourtant je l'ai fait il etait tard, je sortais d'une nuit blanche, mais l'éssenciel est qu'il t'ai plu Smile
Si tu veux je suis actuellement connecté IG, si tu as besoin d'un soutien je suis la pour toi et aussi pour tout les autres membres, meme si je ne suis pas accepté pour le moment, je réste tout de méme a votre disposition, ca me ferais un énorme plaisir d'aider quelques uns/unes d'entres vous pour diverses taches.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:26

D'entrée on à le droit à une ligne de singe, ça fait mal au yeux...
Des choses dont on s'en fiche royalement du type: "j'avais 20m de sur un compte annexe" et des fautes, des majuscules semées de partout.


Ceci dit ta candidature reste néanmoins complète, tu fais preuve d'une grande motivation, un petit rp sympathique.

Avec de bonnes chose et des mauvaise, je peux ni mettre un pour ni un contre, donc ce sera un:
Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 237709



Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:39

Bonjour,

Pour ma part il ma l'air assez sympathique donc je vais lui mettre un Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 209429 , je veux le voir pendant une periode d'essai.


A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:07

Salut Smile
Tu es motivé et malgré tes fautes tu essaies de te corriger, en plus, tu es actif donc c'est pas mal ^^ En plus tu as l'air simpa donc pour moi se sera un POUR ^^ j'attends de voir la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:27

J'sais pas quoi en penser, la candid ne m'inspire pas mais tout le monde dis que tu fait beaucoup d'effort, que tu viens vers nous donc ca sera Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] 209429 même si je reste réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:34

Tout les votants ont votés, rien ne sert de faire durer le suspense:
4 neutre
1 contre
8 pour

Tu es pris en période d'essaie pour la durée d'une semaine à compter de ton entrée au sein de la guilde. Bonne chance!

I enclose now!

Ps: Tu n'a plus qu'à mp un membre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]   Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.
» Waaha, un sacrieur déterminé.[ACCEPTÉ]
» Sacrieur en manque d'amour... (recrutement le 28 juin)
» Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère
» Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: