~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]

Aller en bas 
+2
Setrah
soso3760
6 participants
AuteurMessage
soso3760
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Geek / FêteS !
Et sinon... Ca va? :o : Tjrs au top !
Date d'inscription : 20/03/2012

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:59

Hé vous savez quoi ? Rien .. bouahaha =')




" Bonsoir - Bonjour " Que de banalité ! Entrons tout de suite dans le vif du sujet Razz
Vous voulez une preuve de ma determination ? tadam
Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 478994 Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 478994 Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 478994 Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 478994 Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 478994 Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 478994
( Mortel le chewbacca qui fait du moon walk king )

____________________
J'ai hésité à faire un RP car ce n'est pas trop mon truc mais j'ai trouvé un ptit truc sympa ! Wink


C'est l'histoire d'un enutr.. non non, ahem. C'est l'histoire de THE enutrof ! Celui que tous le monde appelait Uncle et qui possédait un charme fou malgré son vieil age. Toutes les personnes de sexe féminin du monde des douze, enfin .. plusieurs, quelques une, une dizaine.. Ouai bon d'accord personne n'est vraiment tombé sous son charme ._.'

Reprenons ! Uncle connue de tous, avait pour habitude de draguer au bar Mclaren pour trouvé non pas la femme de sa vie mais un coup d'un soir ! Cependant depuis des années etait enfouis en lui l'envie d'avoir un enfant, un garçon à qui il pourrait enseigner ses techniques de dragues ancestrales ! Un soir comme les autres, Uncle etait assis sur la banquette du bar, bourré evidemment, quand un sublime groupe composé de sramettes, d'osas, de crattes et d'ecattes entra dans le bar ! Uncle flasha tout de suite sur une des osas !

Afin de tenter sa chance, il paya plusieurs tournées à tous le bar, pour tenter d'alcooliser la demoiselle ! Après plusieurs centaines de kamas de dettes l'osa, completement arrachée etait une proie facile et uncle tenta donc sa chance et réussi à l'emmener chez lui, dans sa maison près de la mer.

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Poubel14

Une fois chez lui uncle eut des remords quand au fait de profiter de la fille bourrée, il la laissa donc se reposer. Le matin suivant, avant que celle ci ne se lève Uncle qui eu la soudaine envie d'avoir un enfant eu un éclair de génie : Il alla déposer quelque echantillons de son sporme[ de champ champ ] ( Restons dans l'univers dofusiens ! ) sur la cuvette des toilettes afin que par miracle la demoiselle puisse tomber enceinte de lui !! Une idée folle me direz vous ? Hé bah vous avez raison puisque ca ne marcha pas et que la belle osa s'enfuie !

On n'entendit plus parler d'Uncle durant 4ans ! jusqu'au jour ou quelqu'un l'apperçu près d'une poubelle, figé, à attendre on ne sait quoi !!

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Eboueu12

... To be continued ...


____________________

Les infos IG.

Mon personnage est donc un Enutrof actuellement lvl 168 dont le pseudo est : Uncle-Soso ! Mes beaux métiers sont pêcheur 31, bucheron 34 et forgeur de haches 44 =D ( Je n'ai jamais vraiment eu le temp, ni l'envie, et surtout pas les kamas de monter des métiers x] )

Mes premiers contacts furent avec Setrah ( j'entend par là, contact avec la guilde ), avec qui je jouais sur l'ancienne version il y a de çela 4 ans ! et qui ma convaincue de reprendre ! ( Et donc de raté mon bac =D ) Etant un peu perdu du fait de reprendre après une si longue absence j'ai pas mal glandouillé au zaap, et donc petit a petit j'ai fait la connaissance de beaucoup d'entre vous ! cheers

Maintenant passons au choses sérieuse : Qui suis je réellement !

Donc je m'appèlle Sofian, j'ai 17-18 ans. ( C'pareil hein Very Happy )
J'suis en Terminal S [ Easyy.. ou pas ;D ]

Ma personnalité / Mes gouts : Je suis quelqu'un de très souriant, sociable, toujours près à déconner sur tout, puis voila dofus est un jeu on est la pour s'amuser geek . Par rapport au jeux vidéo je suis surtout sur COD et le seigneur des anneaux mais j'vais me mettre à Madden NFL ( Foot US, très bon jeu Cool ). Je sors souvent avec mes potes, que ce soit le week end en ville ou à des fêtes histoires de bien s'éclater Laughing [ Surtout depuis la sortie de Projet X que je conseille vivement (: ]

Je rajoute de quoi vous faire une idée de ma tête Cool

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Sosoo10 Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Pm11

Donc voila enfin ma fameuse candidature que certains attendaient (:
( Et qui 10 édit plus tôt etait un champ de bataille orthographiquement, c'est pourquoi j'tiens à remercier Jumpee le bescherelle study ainsi que fecos le shemale Very Happy )

Un dernier mot a dire ? Rien .. !! =')


P.S. : Gros big up à vous tous même si j'vais être mort en cours demain Shocked <3


Dernière édition par soso3760 le Jeu 22 Mar 2012 - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:38




soso3760 a écrit:
On n'entendit plus parler d'Uncle durant 4ans ! jusqu'au jour ou quelqu'un l'apperçue près d'une poubelle, figé, à attendre on ne sait quoi !!

...tralalala lalala lalala... Uncle-Soso est un travelot !...


Bon trêve de plaisanterie !

La candid' est pas mal tournée en elle même bien qu'il y avait un grand nombre de fautes... ahahah Very Happy

Je donnerais mon vote plus tard, il est trop tôt là Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:00

Mouai pas terrible...





Mais naaaan j'ai trouvé ton RP bien marrant, qui respecte très bien l'état d'esprit de ton fossile d'enu.
En revanche cette histoire de cuvette de toilettes aurait dû rester entre nous! é_è
Moi jte connais depuis 4 ans, t'as toujours été un garçon adorable sur qui on peut compter et même pendant ton arrêt de plusieurs années on trouvait le moyen de prendre des nouvelles (tous les 6 mois mais des nouvelles quand même!) l'un de l'autre et je trouve ça super.


Pour moi c'est un grand pour (le plus gros que j'ai jamais mis d'ailleurs.)


Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:10

C'est la premiere fois que je lis un RP en entier ( tu as bien de la chance ) et j'ai adoré^^
Te connaissant un peu déjà aussi , il est normal que je te mette un Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:18


Ouais, d’habitude je lis aucun RP, j'aime pas ça ^^

Enfin bon j'met un Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 209429 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:09

Candidature pauvre à mon goût malgré une histoire marrante.

Si je devais me baser uniquement sur la candidature, ce serait neutre.

Toutefois, j'ai un peu discuté avec toi au zaap, tu m'as paru bien sympathique et enjoué, aussi en en tenant compte :

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
soso3760
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Geek / FêteS !
Et sinon... Ca va? :o : Tjrs au top !
Date d'inscription : 20/03/2012

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:28

Ca fait plaisir de voir que vous avez aimé mon RP (:
Merci a vous Very Happy

Ps : un gros pouchouna pour toi set Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:43


Mouais, fin manque quand même la photo de toi...
Revenir en haut Aller en bas
soso3760
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Geek / FêteS !
Et sinon... Ca va? :o : Tjrs au top !
Date d'inscription : 20/03/2012

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:51

Go pour le 20ème Edit x')
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:11

Citation :
bourré evidemment
owai on pourra aller boire ensemble =D (quand t'auras des tunes hein =P).

Je suis Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 209429, parce que soso j'laime bien =D

Ps:
Citation :
fecos le shemale
Je me disais bien qu'il avait une double personnalité è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:17

psycard a écrit:


Ps:
Citation :
fecos le shemale
Je me disais bien qu'il avait une double personnalité è_è


Il confond lui et moi là le soso ! C'est lui qui mettait tous ses verbes et adjectifs le concernant au féminin !
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:19

C'est trop tard tout le monde est au courant de ta "transformation".

Ps : c'est pas bien de flood une candi è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Faron


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:22

Ne te connaissant pas contrairement à la majorité de la guilde :/, je vais donc juger sur la candidature elle même et mon ressenti.

Elle est agréable à l'oeil, mais ... j'ai pas accroché au contenu. Personnellement, j'ai pas spécialement été séduit par le RP, même si il y a une petite touche d'humour.

Il y a les infos demandées, mais dommage que tu ne t'en tiennes uniquement qu'à cela.

A ce titre, je met Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] 237709
Revenir en haut Aller en bas
soso3760
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Geek / FêteS !
Et sinon... Ca va? :o : Tjrs au top !
Date d'inscription : 20/03/2012

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:41

Pas de problème j'comprend ton point de vue Wink

C'est vrai que j'aurais pu développer d'avantage la partie me concernant mais le fait est que je suis pas vraiment à l'aise pour parler de moi même à l'écrit donc je me suis basé par rapport aux éxigences demandées ^^

Il ne nous reste plus qu'à apprendre a nous connaitre mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:19


Récapitulatif des votes

5 POUR - 1 NEUTRE

Revenir en haut Aller en bas
soso3760
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Geek / FêteS !
Et sinon... Ca va? :o : Tjrs au top !
Date d'inscription : 20/03/2012

Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:34

Ca ma l'air plutôt positif :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:58


Allez je clôture les votes Smile

Tu es accepté en période d'essai. Tu peux contacter un des bras droits ou moi même pour être recueilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]   Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit xelor cherchant dans le monde des 12 une famille [refusé après le conseil]
» Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère
» Nouveau venu ? :o Ay-ko [ Accepté ]
» Invocounninounet[accepté]
» Candidature[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: