~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]

Aller en bas 
+3
Szacrir
the-burince
Apokalyptyk
7 participants
AuteurMessage
Apokalyptyk
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Apokalyptyk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Mennecy
Emploi/loisirs : Collégien, lire , ordinateur ,regarder la télévision
Et sinon... Ca va? :o : Moi j'ai toujours la pêche je ne suis jamais triste !
Date d'inscription : 16/03/2012

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:37

J'ai hésité, mais bon... pourquoi pas ne pas réessayer ? Very Happy

Hey les Harmoniens, je suis de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour rententer ma chance pour intégrer la guilde, je vais essayer de ne pas faire les mêmes erreurs que la première fois Wink.

Tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans au moment où j'écris la candid' puisque j'ai 15 ans le 22 Avril , mais bon, vous vous en foutez je pense ;P
Dans la vie, j'aime embêter la gens ( un petit faible pour Fecos ='x ), jouer à la Ps3 ( Call of Duty, Battlefield 3 et être avec mes amis et un truc important aussi, les filles, j'aimes les filles et donc je ne suis pas homosexuel comme d'autres gens que je ne citerai pas le nom :p.
Niveau musique, c'est assez varié, on passe avec du HardRock style AC/DC ou Linkin Park, après un peu de Rap style Sexion d'Assaut ou encore Pop/Rock, pour résumer le Pop/rock, j''aime ce qui passe sur la radio NRJ Smile
J'suis toujours pas majeur donc, j'ai toujours pas de carte bleu. Désolé... Et je connais toujours pas le numéro de sécurité sociale... Embarassed
J'ai connu la guilde en "glandant au zaap" , avec "Psycard" , "El-Fecos" , "Setrah" en passant aussi par "Tirdeloin" .

La motivation :

Je suis motivé pour rentrer dans la guilde car, j'ai "échoué" la première fois que j'ai fais une candidature pour intégrer la guilde et, car je cherche une guilde qui manie aussi bien l'ambiance et les sorties que ce soit xp ou drop. Je m'explique, je trouve maintenant, que dans les guildes, seulement les teams persos' vont toutes seules en dj et que les personnes mono-comptes sont un peu "délaissées" (Pour mon avis bien sur Wink ).

Passons maintenant à mes persos, ceux qui OS Fecos (C'étais tout à fait ironique Very Happy) :

Tout d'abord, mes comptes sont à moi et seulement à moi, personne n'a les mots de passe
Donc, en jeu je possède une Crâ qui est surnommée Apokalyptyk (Apo pour les intimes et aussi parce c'est plus rapide..), elle est lvl 146 au moment où j'écris la candid' et je suis actuellement de caractéristiques feu. Elle possède le métier de mineur et est lvl 70 et elle possède aussi le métier de forgeur de dagues de lvl 17.
J'ai ensuite, un Zobal surnommé Furialyptyk (Original non ? Ouais enfaite ya juste la fin du pseudo la crâ qui est gardé..), il est lvl 38 et il est Terre. Il n'a aucun métier.

Voilà j'espère que cette seconde candid' vous plaira , je prendrai vos commentaires constructivement pour la suite, et je comprendrai si certains mettent des "Contres" ;-)
Tchuss' les Harmoniens , je vous souhaite une bonne journée/soirée selon l'heure où vous regarderz cette candid'

Ps: Vous m'excuserez pour l'absence du RP, je n'ai vraiment pas trouvé l'inspiration, j'espère que cela n'influera pas sur vos votes.

C'étais Apo' 2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 478994


Dernière édition par Apokalyptyk le Mer 18 Avr 2012 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : chez moi !!!!
Emploi/loisirs : hockey sur glace
Et sinon... Ca va? :o : euh top la forme ... euh non et toi ?
Date d'inscription : 20/02/2012

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:01

Ah ah ah mon ptit apo ....
Euh à vrai dire je suis plus emballé par ta première candid' que par celle-ci.
Tous à l'heure ton geste en vers moi étais vraiment très gentil de ta part.

Bon revenons à la candid' ce qui me dérange un peu c'est le (J'suis serieux , j'ai mis le smiley.)


hmmm bon je vais t'accordé un 2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptyk
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Apokalyptyk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Mennecy
Emploi/loisirs : Collégien, lire , ordinateur ,regarder la télévision
Et sinon... Ca va? :o : Moi j'ai toujours la pêche je ne suis jamais triste !
Date d'inscription : 16/03/2012

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:07

Ah oki Dav' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:43


Hum bon...

Je vais te dire ce que je pense clairement. Je vais non pas seulement évaluer ta candidature mais mon choix va également se porter sur ce que je sais de toi, vu qu'on parle depuis un moment déjà.

Déjà, ta candidature je l'ai trouvée.. Moyenne. Pas énormément de renseignements sur toi, pas très étoffée.. Bref pas tellement mieux que la première.

Ensuite, je t'apprécie mais à petite dose. Et je pense pas que je pourrais te supporter à longueur de journées, en canal guilde...

Aussi, les sorties xp, drop, etc.. On en fait pas énormément, en tout cas pas programmées à l'avance. Donc on propose et ceux qui veulent participent. Donc si c'est venir dans une guilde pour les sorties XP, c'est pas chez nous qu'il faut venir.

Pour résumé tout ça.. Bah je préfère continuer comme c'est actuellement plutôt que de t'avoir en guilde, désolé.

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptyk
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Apokalyptyk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Mennecy
Emploi/loisirs : Collégien, lire , ordinateur ,regarder la télévision
Et sinon... Ca va? :o : Moi j'ai toujours la pêche je ne suis jamais triste !
Date d'inscription : 16/03/2012

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:47

Je comprend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:58

Revenir postuler après un refus, pourquoi pas.
Revenir postuler après un abandon, c'est culotté.

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:47

J'ai pas spécialement accroché à ta candid, elle manque un peu de fun.

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:01

Certes choses me dérangent sur cette candidature
-la musique sur NRJ: Comment peux tu appeler ça "musique"?
-Sexion d'assaut: Si tu as pas encore dis à ta maman que tu l'aimes, je peux m'en charger Wink
-Ton âge: 14 ans, ne le prend pas mal, mais on ressent ton jeune âge dans ta candidature

Toutefois, quelques points attirent mon attention
-Tu ne t'exprimes pas trop mal (je mets les fautes d'orthographes et de syntaxe sur le compte d'une non-relecture de ta candidature), et ça, j'aime bien
-J'ai besoin de disciples m'obéissants, et tu me sembles parfait pour ce poste
-Enfin, tu m'as l'air d'être un bougre très gentil (bien qu'un peut collant, mais t'en fais pas, je saurai te faire comprendre si tu l'es trop)

Ainsi, je me prononce en faveur d'une mise à l'essai 2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptyk
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Apokalyptyk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Mennecy
Emploi/loisirs : Collégien, lire , ordinateur ,regarder la télévision
Et sinon... Ca va? :o : Moi j'ai toujours la pêche je ne suis jamais triste !
Date d'inscription : 16/03/2012

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:23

Merci Phage Smile
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
trantes


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:13

t'es très sympa Apo on rigole bien ensemble ... mais ta candidature m'a absolument pas emballé et je te vois pas chez Harmo.
2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:16

Fuck la france, fuck le monde et fuck l'humanité !

Quoi d'autre à dire... ? Même en relisant 5 fois ta candidature... j'ai compris pas certain chose !!!
Candidature vraiment courte, je me fie aux autres commentaires. 2eme candidature elle devrait être extra+++, mais, ce n'est pas le pire...

Une RELECTURE est indispensable quand l'ont veut à tout pris integrer une guilde par candidature !!! Je ne dis pas être parfait, loin de là (surtout moi qui me fou éperdument de cette langue qu'est le Français... Mais tout de même !

Je peux paraître méchant dans mes propos, certes... Abandonne cette candidature ou fais toi refuser et retente ta chance avec un esprit plus sérieux (si je puis dire) et fais nous une candidature et non "candid' " qui PETE CA MERE, si je peux m'exprimer ainsi. ^^

2ème tentative de Apo' :') [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:39


Bon bah...

4 contre donc je clôture cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de Apo' :') [Refusé]   2ème tentative de Apo' :') [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tentative de Apo' :') [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[refusé]
» Zumba [ Refusé ]
» Candid de Sr-Max[refusé]
» candidature de sku [refusé]
» Renaissance [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: