~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]

Aller en bas 
+5
Anakin
Setrah
Phage
Kaeliath_Big
dark-family
9 participants
AuteurMessage
dark-family
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : france cote d'azur
Emploi/loisirs : collègien
Et sinon... Ca va? :o : et sinon je vais bien =)
Date d'inscription : 16/08/2012

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:25

bonjour à tous et à toutes dofusiens de la guilde Harmonia.J'éspère que vous allez bien, moi en tout cas oui Very Happy

Mon âge: 14 ans
mes passions: basket/musique
je vis en france sur la cote d'azur
j'ecoute un peu de tout comme musique
je suis collégien =)
mon prenom : Dark-coach Razz (sébastien)
j'adore mes amis =)


mes personnages qui souhaitent devenir un des vôtres:

LE GRAND meneur de la team DARK : Dark-zon cra lv 122 air /métier: forgeur de dagues lv 40 /aime les jolies filles I love you (a un faible pour les steameuses) a été dans les guildes: Alive,Hell,Funk-You et une guilde montée entre amis WARRIORS

LA DERNIÈRE de la team Dark(pour le moment) :Dark-slider steameuse lv 47 /métier: pêcheur lv 20 /aime mettre l'ambiance dans les groupes(a un faible pour les ecaflips) Smile n'a pas appartenu à de guilde pour le moment

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 209429

L'HISTOIRE (made in improvisation) :

C'est l'histoire d'un cra nommé Dark-zon dans un nouveau monde: le monde des douze.Il y est parvenu grace à ses amis qui l'ont toujours aidé et qui l'aideront toujours.Dark-zon et ses amis après avoir essayé le pvp et monter grade 5, ils decidèrent de revenir aux donjons remplis de monstres tous plus durs les uns que les autres.Le temps passa les amis ne pouvaient plus se séparer désormais. Dark-zon proposa que chacun d'entre eux part à la recherche de combatants qui serait de bon amis et pour faire des défis amicaux 2 fois par an. Chacun des amis devra revenir avec 3 combattant pour former une équipe de 4 joueurs au total. Alors tous se séparèrent à la conquête des meilleurs combattants pour les défis. Dark-zon parti dans le nord vers une grande cité : BONTA.On dit que Bonta regorge d'exelent combatttants qui sont prêt à partir pour faire le tour du monde.Dark-zon avança vers un jeune ecaflip et lui proposa de partir à la conquête du monde avec lui ,l'ecaflip nommé Dark-cards le suivi sans hesitation. Après avoir fait connaissance avec Dark-cards, Dark-zon repris son recrutement. Un peu plus loin une eniripsia en piteux état demanda la moindre aide pour qu'il puisse survir dans les rue de Bonta alors Dark-zon euteu mal au coeur de la voir et lui proposa de venir avec lui et lui promit de la protéger une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 828129 . Elle s'appelle Dark-heart et elle ne maitrise pas encore son pouvoir de soigner et protéger ses alliées. Dark-zon fier de ses 2 recrues, parti pour la dernière place dans sa team quand tout a coup il tomba nez à nez avec une charmante steameuse sans aucune hésitation Embarassed Dark-zon completement dévasté par la splendeur de la jeune steameuse lui proposa de venir dans sa team.Elle avait remarqué qu'il était sous son charme donc hésita mais finalement accepta.Alors Dark-zon retourna voir Dark-cards et Dark-heart pour leur présenter la dernière de la team.Maintenant il resta plus qu'a s'entrainer dans la bonne humeur .

Après les entrainements les plus coriaces chacun des combattants maitrisait son élément plus deux fois qu'une, ils sont prêts pour les defis.
à suivre...

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 237709



Comment j'ai connu la guilde:

alors que Dark-slider débuta dans la pêche elle croisa une pêcheuse lv 100 (Mamielova) et lv 200 membre de la guilde Harmonia, dark-slider lui demanda des conseils puis au fil du temps elles sont devenues amies. Mamielova a été très sympa d'aider Dark-slider à xp son métier .
une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 478994 geek


désolé j'étais tellement dans mon histoire que j'ai oublié de dire mes motivations les voilà :
J'adore les guildes où il y a de l'entraide pour quoi que ce soit j'aime participer aux événements et porter avec fierté le nom de ma guilde au-dessus de mon nom. Mais ce qui compte avant tout pour moi dans la guilde c'est l'ambiance et l'activité des joueurs ensuite que la guilde soit lv 1 ou 100 sa ne changera rien.

Mon rôle dans mes précédentes guildes:
on m'a souvent confié la tâche de mettre en place des sortirs Xp drop DJ ... et animation car je suis un joueur actif et qui s'entend bien avec tout le monde =) merci.
et je vous redemande d'accepter mes excuses =)

Dark-family


Dernière édition par dark-family le Ven 17 Aoû 2012 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Kaeliath_Big


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:34

Tu as oublié l'IRL, une partie très importante pour la majorité des membres de la guilde. J't'invite également à te reviser un peu, quelques fautes fâcheuses m'ont harceler les globes oculaires, ce qui n'est pas en ta faveur.


une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 237709 à tendance contre. Sujet à révision.


Kae'
Revenir en haut Aller en bas
dark-family
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : france cote d'azur
Emploi/loisirs : collègien
Et sinon... Ca va? :o : et sinon je vais bien =)
Date d'inscription : 16/08/2012

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:38

désolé j'était tellement dans mon histoire que j'ai oublié de dire mes motivations

les voilas :

j adore les guildes ou il y a de l entraide pour quoi que ce soit j'aime particip'e aux evenement et porter avec fierté le nom de ma guilde au dessu de mon nom. Mais ce qui compte avant tout pour moi dans la guilde c'est l embiance et l activité des joueur ensuite que la guilde soit lv 1 ou 100 sa ne changera rien.

Mon rôles dans mes précédentes guilde:

on m'a souvent confier la tache de mettre en place des sortirs xp drop dj ... et animation car je suis un joueur actif et qui s'entend bien avec tout le monde =) merci.

et je vous redemmande d accepter mes excuses =)

Dark-family

je fais pas assez attention a mes fautes d orthographe.... (surtout je suis en vacances et pour les accent c'est pas facil lorsqu'on a pas un clavier francais)
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 2:24

Donc, résumons
Je ne sais pas comment tu t'appelles, quel âge tu as, où tu vis, quels sont tes loisirs, tes passions, le genre de musique que tu écoutes...
Tu n'as pas le level minimum requis. Bien que je sois le premier à n'en avoir absolument rien à branler...
L'orthographe: Je conçois que l'orthographe, la grammaire [...] puissent t'être rédhibitoire, mais merde, quand tu vas écrire un CV, tu vas t'appliquer un minimum et ne pas pondre un torchon: la candidature c'est un CV, la tienne est celle d'un touriste.
Toutefois, je ne vais pas te mettre tout de suite un "contre", car tu as répondu assez vite et tu sembles motivé, donc: Tu as 24heure pour m'éditer cette chose (si tu souhaites toujours intégrer cette guilde).

Navré d'être aussi sec, probablement dû à la fatigue et l'alcool, mais crois moi, c'est pour ton bien!
Je compte sur toi, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:14

Personnellement je ne comprend pas comment quelqu'un ayant lu nos règles de recrutement puisse omettre de se présenter irl alors qu'il est clairement indiqué que c'est ce qui nous intéresse principalement. En plus Big' t'as demandé de l'ajouté et tu as répondu à coté, faudra m'expliquer comment tu raisonnes...
Question, t'es-tu seulement relu? Tu fais énormément de fautes qui ne sont pas loin de créer de nouveaux mots, parfois il n'y a même pas de majuscule au début de tes phrases, pas même d'apostrophe, et personnellement j'ai eu du mal à comprendre ton RP tellement le français est mauvais.
Il n'y a aucune structure dans ta candidature, elle est clairement faite en 5 minutes, je n'ai pas compris pourquoi il y avait nos émoticones de vote pour et neutre en plein milieu...
Autre point négatif, si j'ai bien compris tu possèdes plus que les deux persos que tu souhaiterais faire rentrer dans la guilde? Que fais-tu des autres? Tu les mets dans d'autres guildes?
Pardon mais je ne supporte pas le multi-guildage, il n'y a rien de plus infidèle pour quelqu'un qui "porter avec fierté le nom de ma guilde au dessu de mon nom"une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Emotplus1004...

Jeune inconnu de 14 ans, pour moi c'est un gros contre.


une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Anakin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Emploi/loisirs : Mineur tic tac
Et sinon... Ca va? :o : Dofusien calme
Date d'inscription : 18/11/2008

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:36

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur cette partie du forum.

Je confirme avoir rencontré ce joueur. Il semble gentil mais il fait beaucoup de fautes...

Dark, essaye de te relire et de corriger tes erreurs. Comme je te l'avais dit, essaye de parler à un recruteur afin d'améliorer ta candidature.

Je vote NEUTRE en attendant d'avoir la suite aux questions posés.

Cordialement

Ana alias mamielova
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
trantes


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:33

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 767377
Orthographe pitoyable, candidature dégueulasse à lire , partie IRL totalement inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:49

Hum revenir de vacances et voir une candidature comme celle là c'est triste.

Bon alors comme dit précédemment énormément de fautes d'orthographe qui rendent la compréhension de ton RP difficile, une partie IRL inexistante;

Pour moi c'est une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 767377
Revenir en haut Aller en bas
dark-family
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : france cote d'azur
Emploi/loisirs : collègien
Et sinon... Ca va? :o : et sinon je vais bien =)
Date d'inscription : 16/08/2012

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:00

voici ma nouvelle édition (pour le moment) .J'ai travaillé mon orthographe, donné plus d'info sur ma personnalité. Je pourrai encore l'améliorer grâce à vos prochains conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:38

Salut! Smile Je viens de lire ta candid'.
Tu es peut-être motivé mais certains détails me troublent. Déjà, tu veux rentrer dans la guilde mais tu ne te présente pas vraiment. J'ai peut-être mal lu mais je ne connais pas ton prénom.

Après je trouve que ta candidature est un peu courte, surtout ta partie RP qui est un peu "fouillie". Mais bon après c'est pas l'essentiel dans le jeu ^^

Pour l'instant mon avis est NEUTRE. Même si tu fais des erreurs tu as l'air sympa et tu prends compte des remarques qui te sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:41

._. C'est ça tes infos sur toi?

"Mon âge: 14 ans
mes passions: basket/musique
je vis en france sur la cote d'azur
j'ecoute un peu de tout comme musique
je suis collégien =)
mon prenom : Dark-coach Razz (sébastien)
j'adore mes amis =)"

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:45

J'crois que mon vote va être décisif malheureusement.
Beaucoup trop de fautes, mais, tu y à remédié un peu Wink, candidature en total fouillis, des temps composé où il ne devraient pas y en avoir (tu t'es compliqué^^), si on enlève image et inter-ligne s'est tout petit... L'IRL est un CV, j'ai horreur des CV !!!

Bref... En ce qui concerne l'IG, tu es lvl 122 . Ne vas-tu pas t’embêter avec nous ? Nos lvl étant bien plus élevé que le tiens, tout étant qu'il y aura toujours un guildeux qui glande au zaap... Il faudra tout de même t'occuper seul.

Je suis pas emballé... Pour toi la meilleur chose que je puisse faire c'est de te refuser et que tu retente ta chance d'ans quelques temps. Car, si tu t'applique, je suis certains que nous t'accepterions les bras grand ouverts !

Alors comprend le et ne te décourage pas c'est un une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] 767377 .

Retente ta chance, nous ne voudrions pas passer à côté d'un bon élément. Wink
Bonne chance jeune aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:45

Double post c'est le mal !
Je clos cette candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:49

Je précise que le sujet est verrouillé car on a atteint 4 contres et que c'est éliminatoire.
Bonne continuation à toi!


[Edit Deedette : Oups mea culpa x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]   une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu [Refusé, pour une éventuelle nouvelle chance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-eri la nouvelle . :) [Refusé, motif=> copie de candidature]
» Cr-aair [Refusé pour double candidature]
» candidature pour une place dans Harmonie [ Refusé ]
» petite candidature pour personage legendaire =)(refusé)
» Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: