~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...

Aller en bas 
+6
Setrah
Shadde
Pupi
Skaldi
Szacrir
Aelyna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:45

Mesdames, messieurs, bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lirez.
Beaucoup de questions trottent votre tête, questions qui sont légitimes. Pourquoi est-ce que je reviens d'entre les morts? Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi ce connard a passé 3 mois sans donner de nouvelles, bref.

Sachez tout d'abord que dofus c'est fini pour moi, je vais tirer une page définitive d'un beau morceau de ma vie (lolz j'en pleurerai presque... Nan j'déconne \o/), il y a tellement mieux que ça et ça ne m'intéresse plus. Je n'ai plus de temps à passer sur un jeu qui en demande autant que celui-là et je ne le veux plus. J'aurais vécu des choses géniales, que ce soit avec vous Harmonia ou avec les anciens membres d'AvA, et je m'excuse encore d'avoir postulé chez vous en disant que ma motivation reviendrait, parce qu'elle n'est pas revenue, là est le problème.


Des millions de poutous pour vous, à tous les membres de la guilde, aux deux Nico qui m'auront fait rire comme un porc, à Ewak le fan de poney complètement taré, à Tenza le mec qui vient de contre-ville, à Setrah la meneuse qu'on adore tous (faites au moins semblant les gars, j'en vois qui rigolent au fond de la salle), à Pupi, à Skaldi ce trou du cul mais que j'aurai beaucoup apprécié, à Fécos qui est parti mais que j'aimais bien quand même et à tout ceux que j'oublie (il y en a beaucoup malheureusement Sad ) , merci, merci du fond du coeur, j'aurais ri, déconné, et c'est tout ce qu'on demande sur un jeu comme dofus. Je vous remercie tous, tous autant que vous êtes.


J'ai maintenant un petit "problème" si on peut appeler ça comme ça :

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Captur10


Alors oui, pour certains ce n'est rien, pour d'autres c'est beaucoup, je m'en fous c'est pas là ou je veux en venir.
Afin de tirer un trait de manière définitive, je dois me délester de ces quelques kamas et je ne sais pas trop quoi en faire, j'avais prévu de les donner à la guilde mais je ne sais pas si ce sera vraiment profitable à tous (Avez-vous vraiment besoin de nouveaux enclos ou de nouvelles maisons de guildes?) Vous faites ce que vous voulez, mais j'aimerais qu'ils aient une vraie utilité, pour aider à l'organisation d'un event par exemple? Je ne sais pas, j'attends vos propositions, je sais bien que certains ne pourront pas s'empêcher de poster le fameux "done lé moua plz" mais essayez de vous abstenir svp (pour garder l'ambiance tragique).

Voilà, je sais pas trop ce que vous en penserez, j'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:03

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377...Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377...Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377...Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377 Je sais que tu aurais été déçu sans ça Smile Bonne continuation Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377
Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377 IRL, et passe donner des nouvelles si tu y penses................ Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377
Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377 Il claque mon cadre de contres non ? Very Happy (Chiant à faire ! x) ) Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377...Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377...Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377...Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  767377

Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:06

Enorme Shocked


Du grand Tenza \O\ /O/
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:08


J'avoue, je me suis dépassé la !

Au moins, ton départ aura été bien contré x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:11

Disons que je vais partir



Spoiler:







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:22

C'aurait été mieux si tu partais contre ta volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:20

A une autre période, j'aurais dis "MOI MOI MOI".

Mais vu que je ne joue presque plus, je passerai mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:50

Je ne te retiens pas La Cabessie comme je t'appelais, quitter un jeu est toujours le bon choix Smile
Sinon pour ce qui est de tes petits sous, on voudrait acheter un enclos de plus (reste encore à le trouver), ca pourrait être un bon investissement. Les events, on en fait pas du tout donc je pense pas qu'ils pourraient servir à cela.

Pon Foiyache!
Revenir en haut Aller en bas
Shadde
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Shadde


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Emploi/loisirs : Sport, jeux vidéos,...
Et sinon... Ca va? :o : mois bien qu'avant avec toutes ces questions
Date d'inscription : 14/12/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:51

done lé moua plz.

Non plus sérieusement, je pense que tu devrais garder tes sous ainsi que tes équipements, à un moment ou un autre on a toujours envie de revenir sur Dofus, que ce soit dans 6 mois ou dans un an. Par contre, tu peux peut-être prêter ton personnage à quelqu'un qui en a besoin ou quelque chose comme ça.

Bonne pause dofus à toi, on se retrouve sur la Ps3 quand tu veux pour que j'te mettes une branlée :]
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:00

Je suis d'accord avec le chat, pour l'enclo, j'ai des économies pour la guilde donc pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:07

Prêter son personnage? Très peu pour moi, si il y a un truc que j'ai appris, c'est qu'il ne faut jamais "prêter" quoi que ce soit sur dofus, en plus il y a mon adresse des numéros de téléphone, bref des trucs confidentiels.


Et pour ce qui est des kamas, c'est marrant que ça intéresse pas plus que ça, je vais réfléchir à ce que je peux en faire dans ce cas.


Merci à tous pour vos messages, ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadde
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Shadde


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Emploi/loisirs : Sport, jeux vidéos,...
Et sinon... Ca va? :o : mois bien qu'avant avec toutes ces questions
Date d'inscription : 14/12/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:15

Garde tes sous j't'ai dis é_é
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:17

On verra si tu continuera à dire ça quand t'en auras dans les poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
trantes


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:24

Ton choix étant fait, je ne reviendrais pas dessus, à contre-coeur.

Mais fait pas chier, garde tes sous et ton compte. C'est ta propriété et cela doit le rester. On a pas besoin de tes sous, si l'on désire quelque chose il nous faudra bosser pour l'avoir, ce qui me paraît logique non Smile ?

Pense à me sms ou msg FB si tu passes sur reims par contre, comme on c'était dit Smile ! On se payera une bonne binouze en souvenir du bon vieux temps 8D !

GROS BIZOU MON PETI GUEAY <3
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:54

Quelqu'un craque son perso pour récupérer son numéro son adresse et faire grêve devant sa maison, l'harceler tout ça tout ça ?


Spoiler:

Je me venge parce que je fais partie de ceux que t'as oublié mouahaha.

Si jamais pour les sous, personnellement je serais bien pour faire des events c'est vrai qu'on en fait pas. Après je suis aussi d'accord qu'on peut toujours avoir envie de repasser, te refaire un délir avec nous, alors si t'as plus rien sur ton perso c'est mort ^^

Je te souhaite une bonne continuation, je garde de très bons souvenirs.

Bisous bisous Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  849439
Milie.
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:11

Deune lai MOUA !!!!!!!!!!!!! Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  828129 Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  828129 Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  828129 Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  828129 Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  828129


Nan sans déconner, même si tu m'as oublier, c'est dommage que tu nous quittes .. On a passer de très bon moment, et tu vas beaucoup nous manquer :'( ... Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  654668
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:31

Je crois que tout à été dit Martin. =)

Même si c'est avec pincement au coeur... Je te dis bonne chance pour ta vie et avec un grand souffle je te dis, ?a la revoyure !!! =D

Garde tes trucs bon sang de vsjfhfgbjemvs >_<


BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS Je ne saurais comment te remercier pour ces moments passés ensemble à bien rire... Et surtout, surtout ! Ajoute mwa on discutera de temps en temps. ;D

N'co Wawa !

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  478994
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:26

KOM CEY MEUGNON Smile


Nico, j'oublies pas aucun souci, si je passe à Reims j'te préviens :p


Merci pour vos posts ça fait chaud au coeur, Milie, Layngwall, je sais pas trop quoi vous dire à part 1 million de "merci"


Et Nico (le suissard :p ), mon skype c'est Daarky7 si quelqu'un veut m'ajouter pour garder le contact, je continuerai à passer de temps en temps sur le forum, et si jamais j'ai une PS3 donc pour quelques parties sur le online, i'a pas de souci (Mass effect 3 <3 )

ID PSN : St_Daarky

Voilà, voilà, ça me rend un peu triste de voir tout vos messages mais bon, faut tourner la page Smile

Et c'est quand même ouf que personne ne veuille de mes sous-sous, mais merde, je suis pas si pauvre que ça, si? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:03

Bon bah ok file tes sous c'est ça peut te rassurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:00

Je crois que te demander tes sous, alors que tu viens de nous annoncer que tu arrêtais Dofus toussa toussa, c'est pas le bon moment je crois xD ... Mais franchement garde les !!! J'étais pareil à un moment, je voulais tout quitter Dofus, tout jeter par terre et tout .... J'ai fais une petite pause de quelques mois et j'ai quand même rejouer, donc fais pareil Smile ... Et si vraiment tu veux arrêter, beh je suis là pour Adopter tes sous-sous Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  314592 Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  314592 Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  314592
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:33

J'ai demandé avant Loïc et jle connais mieux que toi c'est à moi ! Razz preums preums !
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:06

Nah mais donner autant de sous-sous à toi, c'est comme faire du vélo en ayant les yeux bandés, les mains et les pieds scotchés en arrière ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:39

Jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:15


Moi j'dis, mets tes stuffs en hdv et vend les kamas contre des € sur un site Very Happy

En tout cas c'est ce que jvais faire a la sortie de la maj des CaC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:31

Ah bon, tu vas arrêter dofus Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Empty
MessageSujet: Re: Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...    Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons qu'il faut crever l'abcès à un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: HARMONIE TIMES :: News de la guilde-
Sauter vers: