~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Sarei
Setrah
Deedette
Phage
Téfal-Emask
9 participants
AuteurMessage
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:30

Bonjours, bonsoir ou bonne nuit (dépend a quelle heure vous voyez se post Very Happy ).

IG: Donc voila, moi c'est Raffale, un sram de cercle 173 a l'heure actuelle qui maitrise l'élément de la terre (et oui et pourtant je suis pas bio Very Happy ).
Je suis expert dans le métier qui est celui de mineur, sinon j'ai aussi bijoutier 80, bucheron 59(limite la flemme de le monter celui la^^) et joillomage de cercle 58.
Petite description du caractère de mon sram? Il est sympathique, pas trop glandeur mais quand il a la flemme on ne peut l'empêcher, souvent partent pour un petit donjon ou autre. Il peut aider si les personnes lui demandent gentiment et si ils pourraient l'aider au futur si il en a besoin Smile.Une chose qui adore aussi? Mettre l'ambiance, qui pour lui est le principal (et oui les mec dofus n'est qu'un jeux Smile).


IRL:Moi c'est Stéphane (Téfal pour les intimes, me demandaient pas pourquoi^^), 16 ans, étudiant en BAC PRO SEN(mais c'est quoi ca??),SEN signifie systèmes électroniques et numériques. J'habite dans un patelin que personnes connait (je vais vous donnais son nom quand même:Caffiers 600 habitants moyenne d'âge 70ans Rolling Eyes ) cela se situe dans le Nord Pas de Calais ( et oué 62 représente^^). Des passions? Certes, sortir avec les potes, fan de rap français surtout ( pour les amateurs surtout les labels Wati-B, Banlieue Sale...), toucher aux pc, le VTT ( et oué du coté de chez moi pas mal de bois, chemin de terre...), j'adore aussi faire des soirées avec des potes (bonne petite bouteille d'Eristoff, oui je sais l'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé, mais je consomme avec modération et cela toujours^^), je fume aussi la cigarette, ce qui demande quelque fois des pauses mdr.


Comment j'ai connu la guilde?: Tout d'abord j'ai connu la guilde a force de passer a certains zaap et de voir certain de vos membres. Ensuite je l'ais plus connu grâce a mon cousin qui est dedans (Layngwall un iop, qui a la même cervelle que son proprio Very Happy , cela n'est pas pour le pistonnage n'inquiéter vous pas).

Pourquoi moi?: Déja j'aimerai énormément rentrer dans votre guilde (beaucoup de personnes on dut le dire avant moi je suppose), je pourrai y amener de l'ambiance ( et oui on m'appelle souvent l'ambianceur, autant dans le jeux quand vrai^^), un membres en plus qui pourrait aider ceux qui en ont besoin.


Donc voila je pense avoir fait le tour (désoler si on peut trouver ma candidature courte, mais, comme je dis, vaut mieux un petit texte sincère, qu'un grand blabla!). Je vous remercie deja pour vaut votes a l'avance.

Merci a vous et bon jeux, en espérant bientôt vous revoir!

Ah , j'allais presque l'oublié mdr Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 478994 (petite penser au son Africain de la Sexion d'Assaut mdr)


Dernière édition par Raffale le Ven 10 Aoû 2012 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:56

Points négatifs:
-Orthographe: Beaucoup trop de fautes, essaie de corriger un minimum, ce serait fortement apprécié.
-
Citation :
aider si les personnes lui demandent gentillement et si ils pouraient l'aider au futur
Bien que la guilde tourne sous le principe d'entraide, l'idée n'est pas d'aider car un jour on pourra être aidé. Je pense toutefois que tu t'es simplement mal exprimé et que ta volonté d'intégrer la guilde n'est pas fondée sur ce point. Je précise donc dans le doute Wink
-
Citation :
mon couzin qui est dedans Layngwall
C'est le genre de choses qu'il vaut mieux ne pas préciser (c'est un cas soc') =)

Points positifs:
-
Citation :
j'adore aussi faire des soirées avec des potes
-
Citation :
bouteille d'Eristoff
-
Citation :
la cigarette

Bref, tu l'auras compris: corrige ta candidature et tu auras un avis favorable de ma part.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:58

Merci pour tes remarques c'est toujours bon a prendre en compte Smile. Se que je voulais dire pour la question de l'entraide, c'est que j'aide sans problème pour ma part mais par exemple, le jour que j'ai besoin d'aide pour un donjon par exemple j'aimerai bien qu'on m'aide a mon tour Smile.

Voila, voila merci pour ta reponse ( Et oui souvent je m'exprime mal mdr c'est l'un de mes gros defaut Rolling Eyes ).

Et bon jeux a toi Smile.

P.S: J'ai revu mes fautes d'orthographes j'espère avoir tout corrigé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:57

Tout d'abord parlons peu, parlons bien !

Bonsoir/Bonjour,

Les fautes y sont toujours, peut-être moins, mais beaucoup quand même. ^^
Je n'ai absolument pas aimé ta candidature trop fouillie selon mon avis.
Et beaucoup de mise entre parenthèse.

Pour terminer, c'est très (trop ?) court... Trop de précipitations... J'accroche pas.

Après un petit Croca avec Raffale, je lui accorde donc un Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 209429 se fût fort sympathique. =)


Dernière édition par Deedette le Ven 10 Aoû 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:34

Bon alors moi j'arrive, y'a sans doute moins de fautes qu'au début, mais y'en a pas mal à la fin.
Sinon une candidature... disons... correcte. Comme l'a dit Deedette, la présentation laisse à désirer, et je trouve aussi qu'il y a un peu trop d'aparté qui nuisent un peu à la lecture, et si on les enlève, baaah... Y'a pas grand chose!

Bon sinon des questions: Es-tu le seul possesseur de tes identifiants? Tu n'as qu'un personnage?
J'aimerai bien une photo de toi aussi.

Je t'ai parlé un tout ptit peu hier au zaap glandouille, et tu m'as parru fort sympathique.

Pour le moment j'ai une tendance pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:11

Déja, merci pour vos réponses. L'autre cousin de Layngwall a aussi les identifiants mais il ne se connecte jamais et j'en ai entièrement confiance. Ensuite je jouais 4 personnages il y a de ca une semaine, mais je les aient stop pour me consacrer sur le sram.



Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:18

Hello Smile

Après avoir lu ta candid' tu m'as l'air sympathique, et puis si Setoune te trouves cool moi je la suis ^^

Mais il y a quelque chose que tu dois savoir. Si tu viens à Harmo, je suis d'accord avec Phage, de toute façon tu trouveras toujours de l'aide à Harmo, il y a toujours un ou deux geeks qui s'ennuient aux zaaps glandouille et qui seront près à t'aider ^^ On est pas une guilde parfaite (bah oui faut l'avouer on se traine quand même quelques boulets lol! ) mais on est quand même cool entre nous Smile

C'est vrai que ta candid' est un peu courte et il y a des fautes. Mais je suis d'accord avec toi sur l'idée du texte sincère. En tout cas d'après moi un petit texte court mais sympa vaut bien plus qu'un loooooong texte....pompeux....ennuyeux...et où l'on sent que la personne n'écrit pas vraiment ce qu'elle pense mais juste pour tenter de plaire.

Ensuite, il faut que tu saches qu'être le cousin de Lay représente un énoooorme handicap dans cette guilde Razz et que par conséquent ton grade dans la guilde sera peut-être influencé par ça lorsque tu aura réussi ta période d'essai Razz (je rigole hein t'inquiète) ^^

En tout cas, pour moi c'est un POUR. Tu prends compte des remarques qui te sont faites et c'est agréable parce que ça montre ton engagement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:31

Merci Sarei et rassure toi , il n'y pas que dans le jeux que c'est un handicape d'etre le cousin de Layng Very Happy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:55

Et la photooooo Sad

(Emi chérie pour les votes définitif tu peux utiliser les émot' s'il te plait? C'est plus facile pour moi de compter à la fin <3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:25

Pour la photo, pas trouvé comment faire mais je peut passer mon facebook pouvoir ma tete mdr Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:31

Nan j'ai pas facebook Sad Faut utiliser l’hébergeur

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Sans_t10

Et copie à la main, pas avec le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:22

Malgrès une candidature un peu légère, je vote Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 209429 .

MEY POURKOUA JTE MAI POUX-REUH ??? Bah RPZ la mifa Smile.. Fort sympa et tout et tout Smile.

Par contre, pas mal de fautes d'orthographes mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:35

Salut à toi !

Je trouve ta candid' un peu fade. Je m'explique, au delà des fautes d'orthographes, j'ai pas l'impression que tu dévoiles vraiment qui tu es derrière (la photo, la photo !).

Un manque de contenu certain, l'idée c'est faire court et c'est louable, mais court et dense c'est encore mieux Wink.

Ceci dit, tu es encore jeune et tu as fais bonne impression à Nico lors de votre dj croca Smile .

Quand je me transpose quelques années en arrières, je me dis que j'aurais pas fait quelque chose de forcément mieux donc pour moi c'est un Neutre à forte tendance Pour pour le moment.

N'oublies pas que donner sans attendre en retour c'est bien plus enrichissant et à finalement bien plus de retours qu'attendre forcément une contrepartie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:44

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Photo019


Voilou,voila un peut grande mais bon c'est pour m'excuser du retard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:51

Wesh, je valide mon pour ^^ Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 209429


Dernière édition par Setrah le Ven 10 Aoû 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:52


"Wesh" XD
Revenir en haut Aller en bas
lord-russa
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : Gérant d'une société
Et sinon... Ca va? :o : LA forme comme dab :p ou pas
Date d'inscription : 09/06/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:12

Un Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 209429 de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:12

Merci a tous pour les votes positifs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:09

Pour moi ce sera un POUR aussi =)

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:00

Je tiens à remercier tout le monde pour leurs votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:31

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:20

Moi je met un Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] 767377 sinon spas rigolo ! Non mais j'ai pas trop accroché
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:20

Nous voici arrivé à la fin de cette candidature.

Avec 6 pour, 1 neutre et 1 contre, tu es accepté à l'essai dans la guilde Smile

Tu peux me mp moi, un bras droit ou un recruteur pour te faire recruter!

Et je clôture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]   Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffale, un sram pas si sombre que ca ;) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocounninounet[accepté]
» Candidature[accepté]
» Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]
» Candidature d'un sram solitaire. The-darkshadows [ Refusé ]
» [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: