~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]

Aller en bas 
+6
psycard
Kaeliath_Big
Eskat
trantes
Phage
Aelyna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:21

Salutations Mesdames & Messieurs ! Comment allez-vous? Nan nan commencez pas à tous me répondre, ça va être un bordel monstre sérieux. Moi aussi, j’vous aime :coeur:

Diantre vous vous dites? Qui est ce rustre qui se permet d’être aussi familier avec moi? Bah c’est ce qu’on va voir. Je me présente, je m’appelle Henry. (FFFFFAKE). Sérieux, je me prénomme Martin, je suis un jeune blond (oui je sais, mais bon on choisit pas tout dans la vie) de 16 ans, qui rentre actuellement en Première ES (Dédicace à Trantes, sisi).

(MATE MA GUEULE WSH)
Spoiler:

(Actuellement j'ai plus de cheveux, j'avais faim, je les ai mangé)


Si je devais me définir... Je pense être quelqu'un d'assez simple, sympathique, un petit bout-en-train (oui, j'ai placé ce mot dans ma candidature et OUI, je fais des blagues de merde). Il m'arrive de traîner sur Jeuxvidéo.com (sisi vous savez, le site qui a la meilleure réputation du monde), je combats les Jackys dans une double vie. Qu'est-ce qu'un Jacky? Bah c'est un mec qui a cette bagnole, qui écoute du Céline Dion dedans OU du Johnny Halliday, en bref c'est un beauf :
Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Photo-10

Sinon, je suis un fan de mangas (One piece/Bleach/Dragon ball/Bakuman/Death note/fairy tail et bien d’autres...) de comics que ce soit du marvel ou du DC comics (Captain America et Batman > All). Mais surtout, surtout, je suis un fan de jeux vidéos, je suis l’actualité, je joue à énormément de jeux, principalement sur PS3. D’ailleurs si il y en a qui aiment jouer à la Play’ qu’ils n’hésitent pas à me le dire, c’est quand vous voulez. Et s’il y en a qui veulent juste taper la discute sur les JV ou les comics/mangas, bah c’est pareil, i’a pas de problèmes.
Je pense actuellement à me mettre au Hockey (ouais faut que je trouve un sport).


Parlons d’autres choses, un truc important... Ah oui ! Mon personnage principal.

J’incarne Aelyna, une jolie iopette de couleur bleu à forte poitrine. Elle est de cercle 183 et maîtrise la terre et le feu, elle est parchotté dans tous les éléments.


Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Image_11

(Oui, son stuff est pourri, mais dites vous que quand je l'ai acheté il valait 5x le prix qu'il vaut aujourd'hui).


Il faut savoir que j’ai également d’autres comptes à ma disposition, je possède un éniripsa lvl 186/Un énutrof lvl 160 une panda lvl 100 environ. Et je dispose des 2 persos de mon frère une sacrieur 190 et un xélor 148. Dans tous les cas, seule ma iop sera guildée. L’éni et l’énutrof pouvant être de temps en temps empruntés par des amis à moi je ne les guilderais pas. Cependant, je serais seul maître de ma iop personne d’autre que moi n’y a accès.


Pour ce qui est de mon parcours, j’ai été 2 fois dans L’ad vitam aeternam j’ai été viré la première fois et je suis parti de mon propre chef la seconde.
La 1ère fois : Anarkhia (l’ancien meneur d’AvA) a décidé de virer des membres alors même que je venais d’être accepté dans la guilde suite à ma candidature, il avait apparemment une grosse baisse de motivation et a décidé de faire le ménage dans sa guilde. Je vous avoue que j’ai été bien dégoûté cette fois là, j’ai eu le sentiment d’avoir fait tout ça pour rien.

La seconde : Cela faisait 2 ans que j’avais été viré de l’AvA et j’ai vu qu’il recrutait de nouveau, la guilde que j’avais avant étant totalement déserte, j’ai pris la décision de me barrer et de tenter ma chance. je suis resté 1 semaine tout au plus et j’ai dû partir, un ami IRL souhaitait se servir de ma iop pour faire du chêne mou seulement, Anarkhia a refusé que mon pote puisse avoir mes pass et il m’a donné un ultimatum, soit je quittais la guilde et il pouvait se servir de mon compte, soit je restais et dans ce cas là, pas moyen qu’il y ait prêt de compte, c’était rigoureusement interdit (ce que je comprends d’ailleurs, les membres n’ont pas forcément envie que tout le monde puisse voir le canal guilde).

Sinon, j’ai aussi été dans les mercenaires Curi-cula pendant 2 ans, mais j’ai arrêté par manque de temps.

Pour ce qui est de mes motivations, bah c’est clair, j’en cherche une justement Very Happy et j’espères vraiment la trouver chez vous. Cependant, il y a vraiment une chose qui m’intéresses chez vous, ce sont les membres, l’ambiance et le fait que vous cherchiez autre chose que des "XxKevinrauxxor2lamorxX", ça fait vraiment longtemps que je suis seul sur dofus et le fait est que je m’ennuie à mourir, je ne sais même pas pourquoi je joues (d’ailleurs je ne joue pas, je m’occupe juste de mes dindes). Je connaissais des gens à AvA qui sont encore là aujourd’hui, je pense notamment à Deedette et Trantes que je connais depuis assez longtemps quand même et avec qui j’ai beaucoup rigolé ^^

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Camala10
A vrai dire, ça fait 6 mois que je fais de l'élevage et oui, j'ai bien 17 dindes caméléones ainsi qu'une trentaine d'autres de couleurs différentes.


En bref, je cherche des gens avec qui délirer, avec qui je pourrais progresser et avec qui je passerais du bon temps, tout simplement !
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je vous avoue que ces derniers temps je joue pas vraiment régulièrement, je veux bien faire un effort mais ne vous attendez pas à me voir connecté tout le temps, je serais là pour discuter et pour aider les gens s’il le faut et pourquoi pas faire des donjons si j’ai le temps? On verra bien ^^

De plus, j’étais vraiment découragé par l’inefficacité de la classe iop, on peut le dire, ils étaient vraiment daubesque, mais j’ai repris espoir en voyant la 2.8 arriver. Je me suis dis, ça fait 4 ans que t’attends ça, faut au moins que t’essayes ! Alors je serais au taquet Very Happy



Spoiler:


P.S : J'ai fais un petit RP (enfin petit c'est relatif) que je vais mettre en spoiler parce que sinon ma candidature va vraiment être trop longue, j'ai bien aimé le faire et je vous conseille de le lire, par contre il n'est clairement pas fini, j'aimerais avoir quelques avis dessus d'ailleurs, j'espère que vous serez indulgent, c'est pas vraiment mon truc même si je lis énormément de récits de ce genre

P.S.2 : Si il y a des questions n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires ! Soyez pas timides j'vous dis !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:39

Coucou à toi jeune blond. Malheureusement ta description ne peux plaire qu'aux filles (ou pas) OLOLOL ! Donc je serais très sévère !

J'ai bien aimé ta candidature dans l'ensemble, malgré des fautes d'orthographe (et oui, pas de bol) :p

Je tenais juste à te dire ça, et j'attend un peu la réaction d'autres membres. Et c'est pas Trantou qui va t'aider é_è
Bonne chance à toi. Je me réserve quand aux pour et contre :p

A dans demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:51

Salut et merci de ta réponse rapide ! Very Happy

Content que t'ais aimé, pour ce qui est des fautes d'orthographes j'avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas exercé mais bon, j'essaie toujours d'en faire le moins possible.

Et pour ce qui est de Trantou, eh ben... On verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:53

Avant toute chose:
Fatal, tu es très dur sur l'orthographe, d'habitude c'est mon rôle. Compte tenu du dialecte employé sur le canal violet, celle de Martin est honorable.

La vanne sur le prénom "Henri" ? Assez ambitieux de ta part, s'il y en avait eu un répondant à ce nom dans la guilde, tu te serais fait lyncher... "Mouloud" ça aurait été plus drôle \o_
En ce qui concerne les Jackys, on en a chez nous.. (ne cite personne...), mais je suis d'accord avec toi, il faut les brûler.

Autrement, ta candidature est assez plaisante, (je n'ai pas lu le RP, j'aime pas ça) bien que les screens de ton stuff, caractéristiques, dindes [...] on s'en balance grave.
Tu es assez jeune mais qu'à cela ne tienne, Setoune te donnera le biberon et/ou la fessée.

Une dernière chose: dans le cas où tu serais accepté, ce qui est fort probable (désolé de spoiler), je te recommande vivement de t'investir à fond. Je m'explique: Si tu passes juste en coup de vent, tu vas vraiment te faire chier...

Bref, tu l'auras compris, c'est un vote positif de ma part. Bonne nuit

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:05

Oh putain t'imagines même pas comment tu m'as fais rire avec le "Mouloud" U_u



Pour ce qui est des photos de mon stuff tout ça, fallait bien que je la meuble un peu ma candidature un gros pavé dégueulasse c'est chiant à lire. Après ouais, j'aurais pu mettre d'autres choses c'est clair, mais rien ne m'est venu à l'idée.

Pour le RP, si je l'ai mis en spoiler c'est bien pour ne pas que vous vous sentiez obligé de le lire, je comprends tout à fait que les gens n'aiment pas ça ^^

Enfin, pour ce qui est du coup de vent, je compte pas me connecter 5min/jours après c'est clair que ce sera pas non plus 24/24h je vais faire mon trou dans mon coin, seulement si quelqu'un a besoin d'aide ou veut venir avec moi, bah il n'y a pas de problèmes c'est tout ^^

Ah et juste, c'est un point dont je n'ai pas parlé, mais je dispose d'un compte skype donc si il y en a qui l'ont aussi bah i'a pas de problèmes non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:51


Salut !

Pour mon premier vote depuis mon retour dans la guilde je vais être gentil ! Smile[ça veut dire que l'orthographe, je passe]

En effet, ton stuff, on s’en fou Very Happy Etttt... 17 camés c'est pas un exploit, j'en ai une 60aine ^^

Et le RP je l'ai pas lu parce que j'aime pas ça et que j'm'en fou totalement aussi !

Bon sinon la candidature en elle même est, je dois dire, plutôt pas mal du tout Smile
Il y a quand même un petit truc qui me gène un peu, c'est ton manque de motivation pour le jeu... En effet, si tu n'as plus l'envie de jouer comme à tes débuts, qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas arrêter le jeu un peu après qu'on t'aie accepté ?

Mon vote sera en fonction de ta réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
trantes


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:55

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] 209429

Même pas besoin d'une candidature pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:13

T'es fourbe là \o/

Ces derniers temps je me suis aperçu d'une chose, malgré le fait que j'ai arrêté de jouer, malgré le fait qu'il faille payer pour jouer, malgré le fait que je trouve ma classe nulle à chier j'ai quand même continué à me connecter et à m'abonner. Ça veut dire 2 choses :
-Soit je suis très con.
-Soit au fond de moi j'aime ce jeu (j'y joues depuis ma 6ème pour te dire) et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai passé d'énormes moments dessus.

Je pense que la motivation ça va et ça vient. Et pour le moment je peux te dire qu'il y a une chose qui a vraiment motivé ma candidature c'est cette mise-à-jour 2.8. Avant je me disais :"ouais ça sert à rien, ma classe me fait chier, le jeu me fait chier, pourquoi faire une candidature si je me co 2min par jour?".
Bah hier, quand j'ai vu "rééquilibrage iop 2.8", je me suis dis :"c'est bon, tous les facteurs sont réunis, il faut que je tente une candidature, si il y a une bonne ambiance, que ma classe devient potable, et que je me mets à reprendre du plaisir à jouer, ça va être la fête poto".

J'y pensais depuis longtemps tu sais? à vrai dire, je pensais déjà retenter une candidature à l'AvA quand vous n'aviez même pas encore fusionnés. Sauf que encore une fois, je me sentais freiné par mon manque de motivation.
C'est plus qu'un no-life que je veux vous apporter (vous savez, ceux qui restent tout le temps chez eux à ne rien glander et qui sont toujours connectés), c'est un bon vivant, un mec sympathique, déconneur et avec qui on peut rigoler et oublier tout ses soucis. Et je pense que de votre côté aussi il y a des membres comme ça Wink

Alors oui, je te réponds maintenant que j'ai la motivation actuellement, mais je ne sais pas de quoi sera fait demain, peut-être que j'en aurais marre à un moment ou à un autre, j'ai bien mis que je ne serais pas connecté 10h par jour mais je peux te jurer que je ferais tout mon possible pour passer du temps sur dofus. Et si tu trouves que je deviens un membre fantôme, eh bien je t'encourages à venir me le dire, et on avisera.

Et puis tu sais, j'ai jamais vraiment arrêté le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:14

Merci Trantes, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:20


Oh t'inquiète pas pour ça, tout le monde sait que quand j'ai un truc à dire je le dis cash ! Razz

Allez, j'veux te voir à l'essaie.

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] 209429




LE DOUBLE POST CAY LE MAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:24

Nan mais t'as eu raison, c'est vrai que j'avais le sentiment de pas avoir été assez clair là-dessus dans la candidature, et puis comme j'ai dis, je suis ouvert aux questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:26


De toute façon que tu le sois ou pas (ouvert) c'est pas ça qui va nous arrêter Razz

Oo-Fatalix a écrit:
Coucou à toi jeune blond. Malheureusement ta description ne peux -t plaire qu'aux filles (ou pas) OLOLOL ! Donc je serais très sévère !


Juste pour dire que si tu veux relever les fautes de quelqu'un, tâche de ne pas en faire mon petiot Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:40

Wouwouw ! Trantinette à dit "Pour"

Donc je dis Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] 767377 (waaa mon premier Smile ) !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Kaeliath_Big


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 4:49

Un jeu, trouver l'intrus full pui100
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:29

Aller hop Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] 209429 parce que je l'ai décidé et que quand Dieu parle les gens l'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:53

Bon, je peux enfin me co vite fait sur le forum, et ooooh joie, une candidature!
Une candidature pas mal en soi, mais j'ai du mal avec ton humour je dois l'avouer. Pas à un seul instant je n'ai ne serait-ce qu'esquissé un sourire en lisant ta candidature, c'est dommage. Le passage sur les beauf, c'était moyen à mon gout, je ne vois pas pourquoi les gens s'acharnent à juger les autres, dit moi en quoi tu serais mieux que les gens qui écoute du Céline Dion et du Johnny Halliday?
Ton stuff... Bon bah voilà, les autres te l'ont dit, on s'en tamponne un peu... voire beaucoup.
Un joli screen de tes 17 dindes caméééé youhouuu ^^ C'était pourquoi, pour impressionner? On a de grands éleveurs dans la guilde et faudra quand même plus que ça pour les impressionner :/

Bon tout ça pour dire que je suis pas emballée.

Une question qui me titille, tu as plusieurs persos, tu ne vas en guilder qu'un parce que des amis y ont accès, c'est louable, mais ces persos seront-ils guildés ailleurs?


Pour le moment je suis plutôt neutre, penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:09

Bon, je peux enfin me co vite fait sur le forum, et ooooh joie, une candidature!
Une candidature pas mal en soi, mais j'ai du mal avec ton humour je dois l'avouer. Pas à un seul instant je n'ai ne serait-ce qu'esquissé un sourire en lisant ta candidature, c'est dommage. Le passage sur les beauf, c'était moyen à mon gout, je ne vois pas pourquoi les gens s'acharnent à juger les autres, dit moi en quoi tu serais mieux que les gens qui écoute du Céline Dion et du Johnny Halliday?

=> Je conçois tout à fait que cela ne te fasse pas rire, chacun sa propre vision de l'humour, pas de problèmes. Et pour ce qui est des beaufs, je m'en moque un peu c'est clair, mais c'est surtout un gros délire, il n'y a rien de méchant là-dedans ^^

Un joli screen de tes 17 dindes caméééé youhouuu ^^ C'était pourquoi, pour impressionner? On a de grands éleveurs dans la guilde et faudra quand même plus que ça pour les impressionner :/

=> C'était juste pour montrer ce à quoi j'étais arrivé avec 3-4 dindes caméléones en 6 mois pendant lesquels je me connectais 5min /jour. Je ne cherchais pas à "me la péter", je sais bien qu'ici pour certains c'est rien (coucou Trantes, mais i'en a sûrement beaucoup d'autres pour qui cela n'est pas grand chose).

Une question qui me titille, tu as plusieurs persos, tu ne vas en guilder qu'un parce que des amis y ont accès, c'est louable, mais ces persos seront-ils guildés ailleurs?

=> Pour ce qui est des personnages de mon frère, peut-être, peut-être pas c'est lui qui décide, ce ne sont pas les miens. Mais je crois pas qu'ils soient guildés, actuellement.
Pour ce qui est de mon éniripsa et de mon énutrof, je crois que mon pote les as mis dans une guilde oui, mais je n'ai pour ainsi dire, jamais échangé le moindre mot avec un seul de ces membres, donc au pire, je peux la quitter il n'y a pas de problèmes, mon ami comprendra.

Ah, et enfin as-tu lu mon RP? (C'est juste pour savoir, personne n'a encore réagit par rapport à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:34

Pour les persos de ton frère, c'est normal qu'il les guilde, mais pour les tiens :/ J'aime pas tellement le multiguildage j'aimerai mieux que tu déguildes mais tu fais ce que tu veux.

Et pour ton RP, oui je l'ai lu, je les lis toujours j'adore ça ^^ Enfin quand ils sortent de l'ordinaire. Le tiens m'a bien plu, j'ose juste espérer que tu n’emploies pas ce langage à longueur de temps et que c'était juste une belle immersion RP ^^

Ah, eeet, petit détail! A Harmonie, ça a toujours été les filles qui ont dirigé depuis le règne d'Esme la dictatrice, et les hommes sont nos esclaves :] *s'éloigne en tapotant son fouet, un sourire au lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:11

C'est bon, je les ai déguildé Smile

Pour ce qui est des allusions machistes, t'en fais pas je suis pas comme ça IRL ni IG, même si j'aime bien en rire un peu parfois, mais c'est jamais méchant Wink

Et pour mon RP, je voulais faire un truc bien viril, inspiré de The Expendables en fait. Donc le côté gros macho-dégoulinant de testostérone il fallait que je le mette. Mais c'est vrai, j'aurais dû penser qu'il y aurait sûrement des filles pour me lire, désolé si ça vous paraît un peu gros :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:27

Voila ma réponse !!! Very Happy

Ah... Ouais nan, il y a pas assez de réponses en faite.

A dans demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:28


Pourquoi as-tu besoin de l'avis des autres Fatal ? Juge par toi même pas d'après ce que les autres pensent... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:30

Parce-que j'ai envie de mettre contre si y'en a 3 MWAHAHAHAHA

Ah et pour la faute, moi je suis dans la guilde donc ça compte pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:34

Allez, tu réponds vite, même si j'arrive pas trop à accrocher à ton humour, t'as pas l'air méchant. Je met neutre.

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:52

Merci, je ne vous décevrais pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:00

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocounninounet[accepté]
» Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]
» Candidature[accepté]
» cra roxxeur de piou !!!! [Accepté]
» Postulation Vita' :p[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: