~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]

Aller en bas 
+6
psycard
Kaeliath_Big
Eskat
trantes
Phage
Aelyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:04

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 209429
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:03

Salut!

Ta candid' est sympa mais j'ai l'impression que tu mises tout (ou en tout cas un peu trop) sur le superficiel, que tu ai des dindes c'est cool mais c'est ton jeu. ^^
En plus tu dis ça dans une guilde où il y a une bonne dizaine d'éleveurs (des gros malades mais qu'on aime quand même Razz)

Et ta pano...Bah tu serais en pano piou que ça ne changerais rien.

Le point positif c'est que tu ne fais pas beaucoup de fautes. Et ça...c'est cool ! Very Happy

Après j'aime pas Céline Dion mais je vois pas le rapport avec ta candid' donc bon.

Et j'espère que tu n'es pas vraiment machos parce que sinon tu vas avoir toutes les filles de la guilde sur le dos ^^ (OK on est pas nombreuses mais on détient le pouvoir ) Razz

Je vote neutre Smile

Edit par El-Fecos : Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 237709 (Merci de mettre les smileys pour les votes définitifs, sinon on oublie de compter les votes.. Very Happy)

Bon courage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:52

Les femmes détiennent le pouvoir ? Depuis quand ? xD
Il n'est pas macho tout du moins pas dans mes souvenirs vu qu'il était AvA de longue date, si il est macho alors que sommes nous (Deedette, Trantes et Xelinta =p).

Non sérieusement c'est un bon élément bien qu'il ai déserté notre famille par le passé. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:12

Et puis stop vous monter le chou, Ennahdha l'a dit, "la femme est un complément de l'homme".
Et en démocratie, les tunisiens ont toujours raison !
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:12

Citation :
Salut!

Ta candid' est sympa mais j'ai l'impression que tu mises tout (ou en tout cas un peu trop) sur le superficiel, que tu ai des dindes c'est cool mais c'est ton jeu. ^^
En plus tu dis ça dans une guilde où il y a une bonne dizaine d'éleveurs (des gros malades mais qu'on aime quand même )

Et ta pano...Bah tu serais en pano piou que ça ne changerais rien.

Le point positif c'est que tu ne fais pas beaucoup de fautes. Et ça...c'est cool !

Après j'aime pas Céline Dion mais je vois pas le rapport avec ta candid' donc bon.

Et j'espère que tu n'es pas vraiment machos parce que sinon tu vas avoir toutes les filles de la guilde sur le dos ^^ (OK on est pas nombreuses mais on détient le pouvoir )

Je vote neutre


Tout d'abord, merci pour ta réponse auquel je vais m'empresser de répondre :p
Pour la photo de mon stuff, c'est pas vraiment ça que je voulais montrer mais bien mon personnage, pas son investissement tout ça, mais bien le personnage en lui-même soit une iopette lvl 185 terre/feu. Point barre, je sais que vous n'en avez rien à foutre, c'est juste que c'est le personnage que je joue la plupart du temps et qui sera guildé chez vous, ça va pas chercher plus loin. Si t'as tiqué à cause du petit commentaire en dessous de la photo c'est que je pensais qu'on viendrait se foutre de ma gueule à propos de mon stuff donc c'est pas vraiment là pour que je me la pète :p

Et à vrai dire, c'est une habitude que j'ai pris dans mes candidatures vous pouvez aller vérifier sur le forum AvA, je mets toujours la tronche de ma iop, on peut en apprendre beaucoup sur une personne rien qu'en regardant son inventaire et son personnage Wink

Pour les dindes par contre j'avoue que j'en suis fier mais si je les ai mises là, c'est bien pour montrer que malgré le fait que je ne joue pas vraiment, je continuais à passer pour m'en occuper. Je sais très bien que ce n'est rien pour beaucoup d'entre vous, mais pour moi à mon échelle bah je trouve ça bien c'est tout. Faut pas chercher plus loin.


Et pour ce qui est du machisme, je comprends même pas ce qu'il vient faire là, je ne suis pas machiste, j'aime emmerder un peu les filles mais comme tout le monde quoi, c'est juste pour plaisanter et il n'y a jamais rien de méchant là-dessous.

Voilà, en tout cas je vous remercie pour vos votes et j'espère m'être assez éclairci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:47

Bon allez, j'ai envie de voir ce que ça donne en période d'essai et fait confiance aux fous (Deedette, 30tou, Edounet).

Je te mets un joli Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 209429 et te souhaite bonne chance pour la VRAIE sélection Very Happy
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:49

Merci pour ton vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:30


Fin des votes demain!

Actuellement 9 pour et 2 neutres.

Ceux qui ont pas encore voté, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:03


Bon, bah voilà, je clôture donc les votes.

Comme tu as pu le voir dans mon post précédent, et comme ça n'a pas changer depuis je ne vais pas me répété, tu es accepté en période d'essai.

Tu peux dès à présent envoyé un message à la meneuse, un des bras droit où encore à moi même afin de débuter ton test.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]   Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menu maxi best of avec une grand frite svp [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invocounninounet[accepté]
» Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]
» Candidature[accepté]
» Ma petite candidature =) [Accepté]
» Ocre au miroir [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: