~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candi de Cydonia (A titre d'exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candi de Cydonia (A titre d'exemple) Empty
MessageSujet: Candi de Cydonia (A titre d'exemple)   Candi de Cydonia (A titre d'exemple) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:47

[RP]
29 Octolliard :

Cydonia, jeune discpiple sacrieur, se balladait ce jour-là, aux alentours d'Astrub, dans l'espoir de trouver des compagnons pour l'aider dans son aventure. Des compagnons, certes, mais pas n'importe lesquels, des compagnons plus redoutables les uns que les autres, avec une force d'esprit inégalable, une âme pure et un corps sain. Cydonia, elle, les possédait déja toutes ces qualités, son grand-père, Cruor, les lui avait toutes enseignées. Elle marchait, marchait et marchait encore, mais rien ni personne ne semblait l'intéresser. Elle s'arrêta au zaap :

- S'il vous plaît ! Je demande un petit peu de votre attention !

Mais personne ne la regarda ni même l'écouta. Elle reprit :

- Je ne vous demande que quelques minutes ! Ayez la politesse de m'écoutez, je vous en supplie !

Toujours personne.. Quand tout à coup, aussi rusée qu'un prespic, elle dit :

- Je vends une étoffe de Maître Pandore 300.000k !

Tout le monde se retourna, les yeux ébaillis par cette offre, qui semblait être celle de l'année, voire même celle du siècle ! Comme toutes les personnes présentes autour d'elle la fixait, elle put enfin déclarer ce qu'elle avait à dire :

- Je m'appelle Cydonia, je suis une jeune sacrieur. Je recherche certaines personnes, voire une guilde pour accomplir ma destinée, mettre un petit peu de piment dans la vie infâme et triste que je mène. Il y a-t-il des volontaires ?!

Tout le monde se retourna et partit. Cydonia, triste et désormais démotivée, vidée de tout espoir, s'assit sur une marche et se mit à pleurer quand tout à coup, un homme habillé de noir s'avanca vers elle et lui tendit une lettre, cette lettre était marquée d'un sceau. Sur ce sceau il y avait l'emblême de la célèbre guilde "Harmoniiiiie".

[/RP]

Bonjour à tous et à toutes chers membres de Harmonie,

Je me présente, je suis Cydonia, jeune disciple de sacrieur. J'ai atteind jusqu'à ce jour mon 90ème cercle de puissance. Je suis orientée air, et équipée de dagues lutination que je joue (évidemment) en mode 1/2 coup critique. Je possède un sadida de cercle 152, qui, lui, vâgue de guildes en guildes. Peut-être un jour sera-t-il aussi dans Harmonie ?
Pour ce qui est de mes motivations : Certes, je connais pas mal de gens dans ce jeu, mais dofus, pour moi, est avant tout un lieu de rencontre. En effet, je joue à ce jeu depuis plus d'un an maintenant et j'ai déja eu l'occasion de me faire énormément d'amis. Pourquoi arrêter où j'en suis ? Pourquoi ne pas continuer ? Ma principale motivation est d'apprendre à vous connaître mieu pour, peut-être, devenir de très bons amis et pour pouvoir avancer ensemble dans le jeu.
Dans la vraie vie et bien ... Contrairement à ce que certains penseront, je ne suis pas une fille. Je suis un garçon, âgé de 16 ans, j'ai toutes mes dents, enfin quelques plombages mais bon, passons. Je m'appelle Nathan, je suis un skatteur, un vrai de vrai. Ma plus grande passion est la musique, je compte d'ailleurs en faire mon métier. A part cela, il y a dofus et la batterie, j'en joue actuellement dans un groupe. Sinon, je suis un grand romantique (on s'en fouuuut u_u), j'ai une copine, je ne suis pas un drogué et j'aime les pizzas.

En espèrant ne pas vous avoir fait perdre de temps,

Cydonia.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
 
Candi de Cydonia (A titre d'exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle letre qui promet passionant ^^ [A retiré sa candi]
» [période d'essai]Sixou..
» Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.
» Comment ne pas faire de faute dans le titre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: