~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cydonia
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Cydonia


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Batterie, musique, érot... Euh non rien ! =D
Et sinon... Ca va? :o : Zeeeen
Date d'inscription : 02/11/2008

Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.   Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:28

Bonsoir à tous et à toutes chers Harmoniens et Harmoniennes,


Alors, voilà si je suis en ce-moment en train d'écrire ce texte, c'est tout simplement pour vois aider à mieu me connaître, certaines personnes n'ayant pas encore compris ma face cachée ;P.


*se racle la gorge et reprend*

In game :


Mon nom est Cydonia, je suis une jeune disciple de Sacrieur ayant atteind jusqu'à ce jour mon 91ème cercle de puissance. Je suis orientée à l'élément air. Je joue actuellement en mode 1/2 coup critique avec des dagues lutination. Comme second perso, je possède un sadida orienté terre, répondant au nom de Boba-feet, il se trouve dans la guilde de Vox Caelestis.
Après un échec amoureux dans le jeu dont j'ai (réellement) eu du mal à me remettre, j'ai décidé de continuer mon aventure en solo. Après tout, on est jamais mieu servi que par soi-même Smile.


In the real life (et c'est là que je commence à vous raconter ma vie) :


Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et comme dans le jeu, je suis un solitaire. Je n'ai pratiquement que ma copine, je n'ai pas énormément de copains (non non, ce n'est pas la honte xB). Non pas que je sois un reclus de la société, ne vous faites pas cette idée. Je trouve juste que les vrais amis se font rares et que de nos jours, on ne peut plus compter que sur les vrais amis, ceux qui sont là depuis le début, qui ont toujours été à vos côtés. Ces vrais amis sont au nombre de 4, ce sont les membres de mon groupe, ceux pour qui, sans aucunes hésitations, je ferais tout, car sans eux, je ne suis rien.
A part cela, ma plus grande passion est la musique. J'ai une petite préférence pour le rock, le punk rock, l'alternatif puis le métal aussi et la drum'n'bass, la dub puis aussi un peu le classique, le jazz(...) Enfin bref vous l'aurez compris, j'aime de tout (sauf tokio hotel, faut pas pousser u_u). Un de mes rêves est de devenir ingénieur du son (j'suis mal barré). Pour continuer dans la musique, je fais de la batterie, depuis maintenant 2 ans et comme beaucoup de musiciens, quand je joue, j'éprouve un sentiment de liberté, c'est ma façon à moi de pouvoir m'exprimer. Vous pensez sans doutes que la batterie n'est pas des plus expressifs hé bah si si, je vous assure ! Pour vous donner une petite image des groupes et artistes que j'écoute, je citerais : The Servant, Red Hot Chili Peppers, Megadeth, Pleymo, Papa Roach, Pascal Obispo (et alors ?), Soulfly, Black Bomb Ä, Tryo, les Ogres de Barback, Sum41 et la liste est longue(...).
Je suis un grand déconneur, la vie est trop courte pour se pourrir les os à longueur de journée derrière un pc (même si je l'avoue, je joue beaucoup..). Tout les samedis, j'ai répétition avec mon groupe et du soir, je vais voir un concert dans ma région, c'est un petit peu ma récompense après la (dure?) semaine que je viens de passer à l'école.
J'adore passer du temps auprès de ma copine et je ferais n'importe quoi en ce-moment pour être à ses côtés. Hé oui comme vous avez pu le constater je suis un grand romantique u_u.
Aussi non, j'ai déja tué 14 personnes à coup de couteau de cuisine et j'adore raconter n'importe quoi.


/Racontage de ma vie OFF


PS : Je te remercie, Ô preu chevalier ayant osé lire toute ma présentation (Oui, oui je sors, rooooh)


Cydonia.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.   Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:05

mwarf ta parti 'real life' me rappel quelqun sur plusieur passage x_x king

(retire tes caméras de chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.   Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:09

Quelle belle présentation !! Bravo Monsieur Nathan =)


Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Cydonia


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Batterie, musique, érot... Euh non rien ! =D
Et sinon... Ca va? :o : Zeeeen
Date d'inscription : 02/11/2008

Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.   Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:29

Huhu, merci Oranck Smile

*avec un petit peu de retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.   Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cydonia, une sacri.. Pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]
» Sacri-eri : PLAGIAAAAAAAAAAAAAA
» [période d'essai]Sixou..
» Candi de Cydonia (A titre d'exemple)
» Sacri-eri la nouvelle . :) [Refusé, motif=> copie de candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: LES HARMONIENS A LA LOUPE :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: