~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime-b
Invité




cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:23

Maxime-bouclier à tous les membres de la guilde HARMONIA.

Avant de vous présenter la personne derrière l'écran, laissez-moi-vous présenter mon personnage.

Pour commencer, maxime-bouclier est un feca lvl 108 orienté feu équiper d'un gelano pour ainsi avoir 9pa et taper plus fort.

Mon début sur DOFUS s'est fait sur ce serveur en novembre 2007, j'y ai créé un osamodas nommé max-invoc. Après avoir découvert le jeu, j'ai décidé de créer un xelor monter a rayon se qui ma déplus j'ai donc décider de le recommencer un autre xel que j'ai monter jusqu'au lvl 93 et puis j'ai décider de faire un iop air jusqu'au lvl 73 et finalement un feca. Il est monté lentement à l'aide de ces compatriotes Latlase et White-doftiti. Depuis son lvl 60 et jusqu'à maintenant, il a rejoint la guilde Burning Feather, une guilde sympathique composer de gens avec qui sa me faisait plaisir de jouer. J'ai passé des bons moments dans cette guilde et j'ai reçu beaucoup d'aide et surtout pour xp.
D'autre part, j'ai essayé de faire de mon mieux pour être un membre actif et surtout utile. Maxime-bouclier n'est pas le genre de personnage qui applique le théorème 1_semaine=1_guilde. Il a grandi dans cette guilde jusqu'à atteindre son niveau actuel,mais depuis quelque temps, il sentait qu'il s'éloignait de plus en plus de cette guilde, pour quelles raisons? Au début , Maxime-bouclier était un feca de niveau moyen voir faible, il a participé à pas mal d'activité de la guilde surtout après son passage au niveau 100 et la panoplie feudala qui lui a donner plus d'utilité. Maxime-bouclier ces mis a aider les membres de la guilde mais très vite Maxime-bouclier et Io-utlime(meneur) se sont sommes rendus compte que les membres de la guilde une fois atteint le lvl 100 abandonnait la guilde. Maxime-bouclier et Io-utlime ont donc décider a leur plus grand regret d'arrêter Burning Feather. Pendant 3semaines Maxime-bouclier cherchait une guilde calme, poser, solidaire, et avec un bon état d'esprit et des personnes qui sont la pour le plaisir avant tout. Hélas Maxime-bouclier ne trouva pas la guilde qu'il cherchait, malheureux il s'assit et essayait de trouver une solution a son problème, comment trouver une guilde aussi parfaite...
White-doftiti viens a coter de son ami et lui dit harmonie et une guilde que tout le monde aimerais avoir.
Maxime-bouclier se dit pourquoi pas il cherchas donc a se renseigner sur cette fameuse guilde nommer harmonie.
Maxime-bouclier fit décider il vit quel point cette guilde étais unis solidaire, hélas quand Maxime-bouclier se décida enfin a prétendre comme harmonien il apprit le malheur qui avait toucher harmonie mais il a apprit aussi a quel point votre guilde était rester unis dans se moment délicat unis et la il fit enfin décider il savait a quelle guilde il devait appartenir HARMONIA.

En se qui concerne la personne derrière l'écran elle-même, je suis un jeune homme de l'age de 14ans, je me nomme Maxime et je suis français. Je suis un étudiant en 3ème. Mes passe-temps sont dofus, le football le tennis que je pratique avec des amis ou en club. Je suis souvent connecter surtout le week-end et le soir après le collège, si je n'ai pas une sortie prévue avec des amis.

Pour ce que je peux vous apporter, ma présence active en canal guilde, les sorties, assister ceux qui aurait besoin d'aide en bref être un membre qui fait progresser harmonia.

Enfin, dofus reste toujours pour moi un passe-temps dont je profite pour passer des bons moment et c'est une méthode de rentre des gens et je veux aussi en faire parti.


Maxime-bouclier le feca
Revenir en haut Aller en bas
maxime-b
Invité




cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:26

sans faire expret j'ai fait une nouvelle candidature dsl je voulais juste dire que cette fois j'ai vraiment essayer de faire de mon mieux et de repondre au exigence demander
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:31

Règles non lues = Contre

Je me demande comment il faudrait que l'on fasse pour que les gens lisent bien le topic "Lire ATTENTIVEMENT avant de poster sa candidature!"
Revenir en haut Aller en bas
maxime-b
Invité




cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:53

ces parceque j'ai pas mis sa cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] 478994
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:31

La candidature ne donne pas envie de la lire Rolling Eyes , je me suis forcer et j'ai apperçu qu'il manqué "choubakah" xD (mais qui est rajouté 2 sujet apres ...)
Mon vote sera un pur neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:16

White, peut être qu'il faudrait que les règles s'affiche en police énorme genre taille 72 è_é Et que le titre devrait être "Venez voir comment gagner 1M de kamas facilement !"
è_è
Revenir en haut Aller en bas
maxime-b
Invité




cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:29

Comme je l'avais mis hier je ne voyais pas l'utilité de le remettre aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:09

pas le smiley magique
*prend bouclier par l'épaule et l'accompagne jusqu'a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:08

allé hop désolé je suis agacé tu post une deuxième candid la première règles non lu la deuxième pareil



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:23

Verdict :


2 contre , 1 neutre et 0 pour




Désolé tu ne seras donc pas intégré dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Empty
MessageSujet: Re: cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]   cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois j'ai vraiment fait le maximum[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi , Baraskolack[refusé]
» Dixus fait son Show[REFUSÉ]-- Mechante Dunne :D
» Recrutement[refusé]
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: