~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive les titres [refusé]

Aller en bas 
+3
White-night
ska-punk
Keite
7 participants
AuteurMessage
Keite
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Devant mon écran :O
Emploi/loisirs : Dofus :)
Et sinon... Ca va? :o : Je vais bien merci de vous en souciez =D
Date d'inscription : 04/06/2009

Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:38

Bonjour, Je suis une xelorette (Mais je suis un garçons Irl) lvl 109 qui à pris le chemin de l'élément Terre Smile accompagné de son bwak terre +80 qu'elle ne nourrit qu'une foix sur deux ... Keite n'a pas de travail! Elle recherche une guilde sérieuse et active et c'est en cherchant sur gogole qu'elle en trouva une HARMONIA (Je voulais donner le même nom à ma guilde...)

Bon alors voilà au niveau du RP :

Keite arrive dans ce monde seul, elle suit d'abord la voix de la sagesse ces début était difficile elle n'arrivait pas à ce faire d'amis et s'entrainait seul pour devenir plus puissante que jamais, arrivé vers le cercle des 50-60 elle décida de ce parchoter eau! Là aussi cela fut dificile.... Mais c'est ici qu'elle rencontra le donjon blop ! Ne pouvant plus s'en passer elle vendu tous ce qu'elle avait pour s'acheter une bonne pano xp pour monter rapidement... Arrivé enfin lvl 80 elle avait l'attaque horloge plus rien ne pouvais l'arrétter du moins c'est ce qu'elle pensais! Ce croyant forte elle ce ralia au camp de Brakmar pour agresser les anges seulement il y avait plus fort! Les iops , les ecas, les fecas... La détruisait elle ne pouvait plus ce relever de tous ces coup elle en à eu marre et sa haine commença à monter à tel point qu'elle agressa tous ce qui ce trouvait sur son passage des plus bas lvl au plus grand qu'elle perdait ou qu'elle gagnait elle s'en fichait ce qu'elle voulait avant tous c'étais la puissance! Elle continua malgrès cela à xp jusqu'à son lvl 100! Puis passa terre la voix de la sagesse ne lui disait plus rien elle voulait plus fort c'est ici qu'elle commença à ne plus avoir peur, voulant essayer sa nouvelle puissance elle agressa un pouch! (whaaaa) et là le pouch perda ! Elle ce sentais vraiment puissant alors elle s'attaqua au PIOU! Elle les vaincu puis s'attaqua à des TOFU! Elle les vaincu puis s'attaqua à des BLOP! Elle vaincu puis elle s'attaqua à des CHAFERS! elle vaincu puis elle s'attaqua au pvp ... Et la elle perdu, elle à compris que le pvp n'étais pas fait pour elle! Alors là elle pris un drapeau où il étais marqué : "Vive le pvm"... Enfin elle avait quand même atteind la puissance qu'elle voulais atteindre c'est sa l'importance
('Vive les titres [refusé] 478994')

Bon au niveaux de moi:

Je m'appelle Tony =D j'ai 13 ans je suis le 18 décembre mon n° de carte vous le saurez pas j'aime dofus mais aussi les singe (<- c'est pour rire les singes xD)

J'aime les guildes et le nom de la guilde de plus elle à l'air bien actif la votre hun? x) Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:44

Le rp prend les 3/4 de ta candid , et vu que je ne lis jamais les RP bah j'avais rien à lire chez toi .Donc j'aimerai quand mème une photographie mais sa sera Vive les titres [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:15

Ouais ba on sait rien de toi. Pas emballée par ta candi.
Vive les titres [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:03

Keite a écrit:
Bon au niveaux de moi:

Je m'appelle Tony =D j'ai 13 ans je suis le 18 décembre mon n° de carte vous le saurez pas j'aime dofus mais aussi les singe (<- c'est pour rire les singes xD)

J'aime les guildes et le nom de la guilde de plus elle à l'air bien actif la votre hun? x) Voila Smile

C'est bien d'avoir lu les règles encore faudrait il les comprendre :/
Il est bien précisé : "Sâche toutefois que cette présentation de toi n'est pas à laisser de côté, en effet on prend les gens en fonction de la personnalité de la personne qui se cache derrière, et non de son personnage qu'il incarne dans le jeu."

Or on ne sait rien de toi la je mettrais donc Vive les titres [refusé] 767377 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:46

Ta candidature est beaucoup trop légére, tu n'est pas motivé à venir chez nous ?
Se sera un contre.

Vive les titres [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:38

Suspect j'vais etre franc ...

C'est une candid ??? Rolling Eyes
Vive les titres [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:20

No comment ... Vive les titres [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:48

Je clôture donc plus de 4 contres. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vive les titres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vive les titres [refusé]   Vive les titres [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les titres [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]
» Eni-Hellp [Refusé]
» Moi , Baraskolack[refusé]
» Recrutement[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: