~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)

Aller en bas 
+11
JohJoh
Pandi-panda
ska-punk
Vaugh
Anakin
shaolinshadow
Szacrir
esmeraldeus
Setrah
Dunne
Supergnouf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:02

Bonjour à toutes et à tous chers Harmoniens. Donc je viens sur ce forum de la part de Vitalia ^^ (va falloir être original alors) donc l'on va commencer par un rp Razz :


Un beau jour d'hiver (oui j'aurais pu prendre printemps mais moi je préfère l'hiver Very Happy ). Donc je disais, un beau jour d'hiver un jeune homme nommé Supergnouf s'en alla acheter un livre d'aventures dans la bibliothèque du village. Quand il arriva il l'emprunta direct et le ramena chez lui a toute vitesse. Dès le début de la lecture il était déjà passionné de ce livre. Il parlait de Dofus : un monde où des personnages combattent des monstres pour obtenir les fameux oeufs de dragons appelés 'dofus' qui, d'après la légende, donneraient un pouvoir inconmensurable à quiconque les possèdera tous. Il était tard, supergnouf commençait à être fatigué donc il partit se coucher. Mais le lendemain matin, il n'était plus dans son lit il se trouvait dans l'herbe avec un livre dans les mains. Il ouvrit le livre, mais ... toutes les pages étaient blanches, il n'y avait rien d'écrit donc il chercha quelqu'un a questionner. Il vit un homme ressemblant a un chat et partit le voir pour de plus amples informations où il se trouvait. L'homme lui répondit ' ouah spèce de noob tcomprends rien là t'es sur dof'. Supergnouf n'arriva pas trop a déchiffrer ce langage barbare mais il comprit une chose : il avait été emporté dans l'histoire du livre et que c'était a lui de créer la sienne pour que les pages ne soient plus blanches et, pour qu'il puisse enfin retourner dans son monde réel.
Il partit donc à l'aventure !!! Il commença sur une minuscule île nommé Incarnam par les drôles d'habitants qu'il rencontrait. Notre jeune héros commença sa longue et très longue aventure par tuer des petits monstres nommés 'moskitos et tofus' et il accomplit son premier donjon au bout de quelques jours ; c'était le donjon d'incarnam qui contenait le terrible Milimilou. Supergnouf faisait ce donjon autant qu'il le pouvait mais ... un beau jour il est mort devant cette terrible créature et se retrouva dans un monde appelé Astrub. Il essaya en vain de retourner à Incarnam mais il était devenu trop puissant pour cet endroit. Il s'adapta donc a ce nouvel endroit. Cette fois-ci il s'entraîna sur des sangliers et des prespics et un beau jour (et oui encore) il vit un mystérieux inconnu qui lui dit ' Hey salut ca te dirait un code audio?'. Supergnouf ne connaissait pas ça à l'époque mais il répondit 'oui'. Et il se rendit vite compte que maintenant, tout le monde de Dofus lui était ouvert. Il partit en précipitation dans une lointaine contrée nommée Amakna. Il y rencontra plein de nouvelles personnes et le jeune héros ne faisait qu'accroître sa puissance au fil des jours il fit la connaissance de plusieurs guildes de bon amis mais aussi de nouveaux monstres. Un jour, il vit une guilde nommée 'Experimentalis' il essaya d'y rentrer il fut accepté direct c'était une guilde merveilleuse. Il n'y avait que des membres qui s'adoraient et qui n'arrêtaient pas de rigoler. Quelques semaines plus tard, pendant que Supergnouf était en train de tuer des kokokos et des tortues sur la mystérieuse ile de Moon, un nouveau personnage fit son apparition dans Experimentalis : un Sacrieur nommé Foltrom. Supergnouf commença direct à parler avec lui et ils se lièrent d'amitié mais une amitié si forte que l'on aurait dit deux frères. Donc ils continuèrent tous les deux la longue aventure de Dofus parsemée d'embûches. Ils commencèrent à s'attaquer à de nouveaux donjons comme le Chêne mou ou encore le Bworker. Mais les 'deux frères' en voulaient encore plus même les plus terribles donjons ils arrivaient à les réussir, donc ils s'attaquèrent a un donjon encore plus difficile avec un boss appelé Ougah mais cette fois ils n'y arrivèrent pas. Ils se jurèrent donc de s'entraîner pour ainsi y arriver un jour rien que tous les deux ensembles. Mais un jour ... Foltrom décida de quitter l'aventure qu'était Dofus... Supergnouf était désemparé à cette idée mais il devait s'y faire il ne pouvait pas retenir le Sacrieur. Il dût donc continuer seul ... Sa si belle guilde commençait à se dégrader après le départ de Foltrom et même le meneur décida lui aussi d'arrêter l'aventure. Il ne restait que quelques membres dans Experimentalis mais qui, au fil des jours s'en allaient mais Supergnouf ne s'avouait pas vaincu. Il rencontra une disciple de Sadida nommé Kalyha, elle devint sa femme. Ils continuèrent à 2 ce périple. Aujourd'hui, Il ne reste casiment que 2 membres actifs dans Experimentalis et le livre que possède Supergnouf n'est pas encore terminé, il lui reste des choses à accomplir mais il ne pourra pas tout seul et c'est pour cela qu'aujourd'hui il demande sa candidature ici et maintenant chez une guilde nommée 'Harmonia'.

Après ce rp qui n'était pas trop long je l'espère je vais écrire un petit poème (si l'inspiration est là^^')

Perdu dans la nuit noire
Je recherche l'espoir
Perdu dans l'obscurité
Je recherche la gaieté
La perdition de mes pensées commence
Tandis qu'arrive l'apparition d'une chance
Oui cette chance, je dois la saisir
Pour retrouver le profond désir
Le désir de connaître la gaieté
Le désir qui s'en est allé
Le retrouver fera apparaître
L'avènement d'un être
Qui retrouvera ses pensées
Et qui pourra revivre dans la gaieté


Voilà ^^ le poème est fini, il est un peu court mais bon l'inspiration n'était pas tellement au rendez-vous. Maintenant passons aux présentations parce qu'on s'éloigne un peu du sujet


Présentation Ig :

Donc dans Dofus mon personnage est un Feca nommé Supergnouf (ca on s'en doute). Il est lvl 199 et est de caractéristique feu/air, c'est pas très commun mais je trouve ça assez intéressant car j'aime bien l'originalité des persos sur les éléments du genre Feca feu c'est bien mais c'est tout le monde pareil pano Chêne mou + rod gerse donc je test un peu toutes les options de cette classe^^. J'ai ensuite d'autres personnages mais qui se trouvent déjà dans d'autres guildes donc ici je n'amène que le Feca. Donc euh les métiers maintenant, bon c'est pas quelque chose qui me passionne trop mais j'ai un bijoutier, un cordonnier et un sculpteur d'arcs 65 et forgemagie tous 100. Après je tiens à préciser qu'il y a ma chère femme et Clementcal qui possèdent mes comptes ^^ mais c'est casiment toujours moi dessus.


Présentation Irl maintenant :

Alors rebonjour à tous donc dans la vraie vie je m'appelle Frédéric (fred c'est mieux quand même), j'ai 15 ans depuis Mars^^. J'ai un frère de 10 ans mais il ne joue pas à Dofus. J'habite dans le Sud a 1H30 de Montpellier à peu près dans le Gard (30). Donc là l'année prochaine je passe en seconde pour ensuite partir dans une filière S. Donc euh qu'est-ce que je n'aime pas Surprised donc le sport je n'apprécie pas trop je suis plutôt du genre lecture manga ou études^^ mais bon il y a quand même quelques sports que j'apprécie : badminton et ping-pong. Mais bon ce que j'apprécie le moins ce sont les choses artistiques et les rédactions écrites. Après question musique ^^ je suis du genre rock (nightwish;linkin park ou sonata artica) et je n'aime pas du tout le rap =/. Euh après quoi dire, ah oui ce que j'aime faire ba comme la plupart des gens de mon âge j'aime bien les activités entre potes^^ et mes horaires de connexion ba c'est a peu près tout le temps. Voilà pour la présentation irl.


Les motivations : pourquoi Harmonia?

Donc ba, comme dit dans le rp si je viens ici c'est que déjà Experimentalis est devenue une guilde morte =/ il ne reste casiment que Seijuro et moi, ensuite ba on entend beaucoup de bien de cette guilde donc pourquoi pas essayer de venir a mon tour ^^(et puis bon les deux survivants de la guilde aimeraient rester ensemble :p), ensuite je connais pas spécialement les gens de la guilde à part Vitalia et un peu Nunu-ange ou Setrah avec lesquels j'ai eu des occasions de parler. Bon ba voilà pour la candidature si besoin de quelque chose /w Supergnouf ^^ voilà merci et bonne journée tout le monde.



Pour finir, voila un petit screen de mes perso avec un intrus Surprised Clem mais qu'est-ce que tu fais là
Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Family10


Donc euh il manque la photo mais bon ce soir ça ne voulait pas afficher les liens qu'il fallait copier/coller donc je l'afficherai des que je pourrai^^ Bonne soirée et merci
J'allais oublier l'émote Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 478994


Dernière édition par Supergnouf le Ven 31 Déc 2010 - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:25

Pas mal tout ça. Les règles sont lues, la candidature complète..
Je vais pas faire long, j'attends de te parler ig pour pouvoir voter. ;]

Roh j'en ai marre de dire tout le temps la même chose, me faut de l'originalité non de diiou! è_é

Va falloir que je pense à xp moi quand même... J'ai l'air stupide du haut de mon petit lvl... T-T

Neutre non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:28

Joli RP, pour une fois c'est pas ennuyant. En revanche ta partit IRL est un peu courte, ce serai bien si tu l'étoffais un peu. Pour ce qui est de l'orthographe je n'ai pas vu de fautes a nous en faire tomber par terre.
J'ai eu l'occasion de papoter avec toi, et faire un donjon (ou deux? Je sais plus). Tu es quelqu'un de très gentil, délirant, j'ai bien rit avec toi, seijuro et vita^^.
T'es gouts musicaux sont... waw... On a deja eu l'occasion d'en parler je crois que sur ce point on a pas lieu de se quereller Smile
J'attend encore la photo pour valider mon bon gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:30

Je demande à voir Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:31

Salut ...

Bon, je vais être honnête je n'ai pas lu une bonne partie de ton pavé =)
Je le lirais demain mais la a 23h30 pas envie tu me comprendras je pense Wink

Cependant le peu que j'ai lu (la partie IRL et le poème) suffisent a éveiller ma curiosité (trop endormie maintenant mais elle sera éveillée demain) je te laisse donc un neutre penchant pour en attendant de lire ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
shaolinshadow
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Coublanc saone et loire 71 en force
Emploi/loisirs : Basket / Badmington
Et sinon... Ca va? :o : moi même
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:25

j'ai bien aimé Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Anakin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Emploi/loisirs : Mineur tic tac
Et sinon... Ca va? :o : Dofusien calme
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:29

J'avoue n'avoir rien à redire. il est tard aussi mais bon ça m'a plu.

Allez POUR

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:08

Han ma gnoufette ! Bah comme tu le sais pour moi ce sera un grand Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:38

Yo Wink

Donc après relecture complète et plus attentive je t'accorde un pour non définitif.
Et oui j'attends la photo aussi Laughing.

sinon pourquoi pour ?
  • Un RP long mais pas ennuyeux et assez original, j'ai bien aimé,
  • En plus du RP, un poème réussi et qui rime,
  • Tu continues ton feca même après la MaJ pourrie pour eux, moi j'ai stopé le mien ^^,
  • Tu n'aimes pas le rap, rien que ca suffirait a mettre pour Wink,
  • Voila, j'ai fait le tour il me semble Smile



Donc, en attente de la photo pour confirmer mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:59

Wesh le Gnouf'!


Alors j'ai bien aimé ta candid Smile , je n'ai remarqué aucune fautes (pour une fois Mad). J'aime pas trop tes goûts musicaux Surprised mais c'est déjà mieux que le rap Very Happy .

Pour moi c'est suffisant, tu as mon Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429 .
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:46

chez qui sont tes 3 autres perso? Et une photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:22

les potes a vita debarque T-T

sinon la candid est pas mal du tout ^^

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429 sous condition d'une photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:24

Bof Panda je les ai même pas forcé mais bon quand tu vois Experimentalis maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:02

Bonbons , que dire ? What a Face
Moi je me rappelle de t'avoir fm ton gerse et que tu m'avais laissé un joli pourboire Razz
Sinon au niveau de la candid' , il me manque des infos sur toi ( ta partie IG est égale à celle IRL ).
Et je veux une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:37

Oui maintenant que tu le dis Black je me rappelle que tu avais fm mon gerse^^ donc alors pour ska ba le sacri c'est celui du mec que j'ai le plus apprécié sur dof mais bon il ne joue plus =/ je le laisse dans Experimentalis et l'eni et l'enu se trouvent dans Le Retour Des Arcs ^^ (j'y suis pour une amie)


Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Photo10



Voilà pour la photo bon euh désolé cest exactement comme Seiju cest complètement flou =/
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:42

J'aime bein, bon accrochage, et j'ai jamais cotoyé vraiment un aussi HL que toi

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429




Esme'moderator: Le léchage c'est le mal! Encore un léchage du genre et tu auras le droit à un grade à cette hauteur!! é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:59

suceur x)

ps: désolé jpouvais pas m'en empecher si quelqun a quelque chose a redire x)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:06

Y'a la photo. Je valide mon pour.


Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:56

lèche boule?


Ok ça m'a échappé aussi un peut comme panda

si il finis boulet je quitte la guilde Suspect je suis le SEUL boulet

y a que clem qui est à la hauteur pour être boulet avec moi Wink


bon moi j'en ai marre là que des potes à vita é_è

puis d'après clem t'es son meilleur pote IG je suis jaloux c'moi è_é

geek

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:16

Alors comme ça on mate les photos nu? é_é.... Ça mérite que tu participes aussi tien!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:18

je suis d'accord avec toi esme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:18

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) 209429
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:13

C'est clem qui m'a dit d'aller dans cette rubrique du forum Rolling Eyes ça l'intéresse bien ce genre de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:00

La 6 juin c'est déja passé pour la cloturation de la candidature hein on est en juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:56

Les recruteurs font mal leur boulot la vache xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)   Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [4contre=refusé]
» Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]
» Bourrain-delite[recrutement le 5 juillet]
» Clem et sa candid' [recrutement le 8 juillet ]
» [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: