~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un sadi sympathique

Aller en bas 
+7
esmeraldeus
Setrah
Szacrir
Zenps/Kiki
Supergnouf
Elfi
Talendria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:58

Bonjour/bonsoir

Étant donné que je ne suis pas très doué pour toutes formes de de demandes comme celles-ci (C'est le même cas pour les demande de stage au collège, les lettres de motivations ...), je vous promet de faire de mon mieux =)

Je vais à présent vous parler de moi (Dieu sait tout ce qu'il y a a dire ^^) lol!
Dans le jeu je suis une sadidette de cercle 140, j'exerce les métiers de : bijoutier(54),cordonnier(33)et tailleur(9), j'ai toujours joué sadi aussi bien qu'en Pvp qu'en Pve (pvm). Je monte actuellement mon sadi terre mais je prévoie de le monté feu/terre dans quelques niveaux. Mon but n'étant pas de passé 200 je cherche une petite guilde conviviale dans laquelle je pourrais m'épanouir et m'amusé.


En ce qui me concerne Je m'appelle Teddy j'ai 15(ou presque),Je suis en classe de 3e.
En ce qui concerne ma personnalité ; je suis assez dynamique; j'aime parlé en guilde et avoir des délires (: (je suis pas du genre silencieux)
De plus je suis assez motivé, j'ai joué a wow pendant un petit moment et j'ai appris ce qu'était la motivation xD (fin bref...)


Je connais votre guilde depuis pas mal de temps a vrai dire, j'ai vu passé certains de vos membres il y a longtemps et je mémorise très bien les guildes ce qui m'amène ici c'est que j'attends depuis pas mal de temps de postulé sans suite et aujourd'hui je me décide (enfin...)

Je pense que j'ai fais le tour, je me tiens à votre disposition, dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter messieurs dames, la distinction de mes sentiments les plus sincères =) (Avouez comme même que c'est pas mal comme phrase de fin ça) lol!

Allez bonne journée a vous , bon jeu et sans oublié le Candidature d'un sadi sympathique 478994 xD
Teddy


Dernière édition par Talendria le Lun 27 Déc 2010 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:44

Corrige tes fautes et t'auras mon pour.


Dernière édition par Fifi Brin d'acier le Lun 27 Déc 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:44

Salut bon ba désolé pour toi, moi ça sera un Candidature d'un sadi sympathique 767377 , c'est une candidature bourrée de fautes qui commencent dès le titre, ça m'a écorché les yeux avant même d'avoir commencé à lire et la candidature est courte et il manque plein d'informations, c'est quelque chose de fait beaucoup trop vite et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:50

Bha euh rien qu'a voir le titre on a envie de se pendre ( j'exagere un peu) Go sur Word avec la correction automatique car la ... Je vote Candidature d'un sadi sympathique 237709 j'attend de voir un effort
Revenir en haut Aller en bas
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:52

Je vais essaié d'arrangé mes fautes .. :s , je suis plus mathématique que littéraire donc forcément xD , et j'y ai passé 1h sur la candid'
Donc voilà j'espere que ça va mieux encore désolé pour toutes ces fautes
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:20

Un manque d'informations assez important ET PAS DE RP ! T_T

Fin bref, pour l'instant je suis neutre et en attente de modifications. (Ne te bile pas, le RP est facultatif.)

Et je vais réinstaurer une loi qui était bien sympa : la photo, la photo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:28

Bon visiblement y'a eu une retouche parce que des fautes j'en vois très peu. La candidature est courte, elle va a l'essenciel mais tu fais pas kikou et t'as l'air plutot sympathique. Moi aussi j'aurais aimé un petit rp, et un qui sort de l'ordinaire, on en a tellement rarement et ils se résument à "c'est l'histoire de mon iop qui est apparu dans le monde des douzes, il alla xp sur des sangliers à astrub, et patati, et patata..." bref c'est vraiment pas interressant.
Comme tenza, je veux une photo, et je te mettrais un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:30

Alors pour ce qui es du Rp :s, comme je l'ai déjà dit je suis plus mathématique que littéraire ce qui demanderait pour moi un gros travaille de rédaction ^^,De plus j'aurais tellement de choses à raconté qu'il faudrait que je fasse plusieurs page XD.
Et pour la photo je n'ai pas bien compris xD de mon perso ou de moi (enfin je pense avoir compris) et de me dire comment la mettre dans le forum Wink, enfin bref .

Et vous me dite qu'il manque des choses importantes mais vous me posé pas les questions , je me tient à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:37

Ce n'est pas à nous de poser les questions mais à toi de faire une bonne candidature dès le départ, aussi si nous te disons de la compléter, il serait préférable que tu cherches tes idées toi-même.

Notre approbation doit se mériter et si on doit te poser des questions pour compléter la candidature, le mérite baisse ;o

Sur ce, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:56

Candidature d'un sadi sympathique Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:38

Oh qu'il est choupinou ^^ Aller y'a la photo, c'est un pour.

Candidature d'un sadi sympathique 209429
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:57

Szacrir a écrit:
Ce n'est pas à nous de poser les questions mais à toi de faire une bonne candidature dès le départ, aussi si nous te disons de la compléter, il serait préférable que tu cherches tes idées toi-même.

Notre approbation doit se mériter et si on doit te poser des questions pour compléter la candidature, le mérite baisse ;o

Sur ce, bon courage.

Ça marche droit avec tz Surprised.

Bon moi je te met pour
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:09

Ouais ça va c'est un mignon! Si tu as des grandes oreilles je t'arrange un coup avec ma frangine!

Sinon question facultative: As tu déjà lu les aventures de Stevostin?
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:46

J'attends le RP pour me prononcer Twisted Evil

Au passage, tu écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:05

En musique j'écoute de tous mais mon genre préféré est le funk. (Certes j'écoute de tous sauf le classique et la variété française). Stevostin me dit quelque chose mais .. Non désolé moi j'adore picsou lol! , en manga je mis connais pas trop mais j'adore en regardé comme Nicky Larson xD . En ce qui concerne le RP il est en construction ^^.
Et je voulais aussi rajouté que j'aimait beaucoup écouté du rock (pas du hard, pour ceux qui confonde)


Dernière édition par Talendria le Jeu 30 Déc 2010 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:13

Aprés des heures et des heures de boulot ... je suis arrivé à faire un RP potable ^^ :


Tous commença en l'année 640, ce jours là naquit une sadidette issus d'un père fort et sévère et d'une mère douce sachant utilisé sa voix fluette pour attendrir le plus viril des firefoux. Ce couple formait les opposés comme le yin et le yang. Ils se réunir pour donné vie à une sadidette pétillante et pleine d'avenir. Cette jeune enfant nommé Talendria grandit sous la protection de sa famille, loin des horreurs du vaste monde. Très vite elle fût initiée aux arts martiaux par son père, il lui enseigna sagesse et dextérité au combat. Elle s'entraina aux endroits qu'elle avait le droit de fréquenté comme la plage des pichons ou la plaines des porkass.
Un mois plus tard Talendria voulut plus que de simple porkass ou de pichons elle partit en quête d'aventure et de gloire, comme chaque enfants de son âge . Elle commença donc à s'éloigné du cercle familial, jusqu'aux jour où elle rencontra un iop nommé pirroledingue, un maitre incontesté pour Talendria et bien plus âgé quelle. Pirroledingue l'a prît sous ses ailes protectrices et lui fît découvrir la face caché et sanglante de notre monde monde. Le vrai monde des douzes.
Pour l'aider plusieurs amis de Pirroledingue réunis au sein d'un même groupe, lui promirent de lui enseignée le reste de sa formation que le père de Talendria avait inachevé. Ainsi Talendria s'entraina jours après jours aux côtés de ces nouveaux compagnons, ces nouveaux amis.
Mais un jour … Pirroledingue et Talendria furent tous les deux abandonné par leurs amis . Alors ils partirent chacun de leur côtés en faisant divers métiers pour gagné leurs vies. Mais quand Talendria voulut recontacté pirroledingue il était partit trop loin sur le continent pour qu'elle puisse le joindre. Alors Talendria prît l'initiative de contacté leur ancien chef de groupe, Neflex. Il repris Talendria comme disciple et l'entraina.
Quelques mois plus tard, Neflex ayant acquit une sagesse irréprochable, restât pas aux côtés de Talendria. Elle partit donc seule,encore une fois, mais cette fois-ci avec beaucoup plus d'entrainement que la fois dernière et décida elle aussi de trouvée son propre chemin .. Alors elle postula chez Harmonia.


By Talen' , en espérant que sa vous plaira (la fin c'est a vous de l'écrire Wink)


Dernière édition par Talendria le Mar 28 Déc 2010 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:09

Ouaaaaaaaaaai un pitit RP. C'est gentil de penser à nous ^^ Tu veux me faire plaisir? Corrige un peut les fautes qu'il y a dedant et ca sera au poil ^^

Quoi que dis-tu? Mais ne savais-tu pas que les Harmoniens étaient des chieurs? Smile Eh oui je lis dans tes pensées, gnihihihihihi ( <-- rire strident )
Revenir en haut Aller en bas
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:16

Je pense que vous devez bien testé le candidat sinon à quoi bon faire une candidature, je comprend parfaitement xD
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:00

Deux petits extraits de la bande dessiné Stevostin (j'y tiens elle déchire cette bédé!)

Candidature d'un sadi sympathique Page_110
Candidature d'un sadi sympathique Page_111

Extrait du prochain tome, avec le kéké de nos plaines!
Candidature d'un sadi sympathique Kevin_10


Si quelqu'un veut me faire un cadeau car je suis une amour de coccinelle => ICI le CADEAU!

*Une voix venant du ciel s'adressa alors à Chloé*
Dieu: "Tu as pas l'impression de polluer un peu la candidature de ce gentil petit sadi, non? Aller hop dégage et que je ne t'y reprenne plus!!!"

MMmmh bon bah euuuh... Lisez quand même c'est cool comme bédé!!!
* Se prend un royal coup de pied au cul coup critique*

Il est bien ce petit, il répond et tout et en plus il est sympathique (enfin je trouve!) Moi je vote pour Candidature d'un sadi sympathique 209429

Dieu:"Dois-je te rapeler que tu ne joues plus? --' "

Very Happy .............;
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Talendria
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Perdu sur une île deserte :s
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un bot !
Et sinon... Ca va? :o : A s'endormir sous un arbre ;)
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:29

Xd merci pour la bonne dessiné je pensait c'était un manga stevostin à moin que je confonde avec steve austin ce qui je pense doit être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:42

Tenza tu nous emmerdes avec tes RP :3

Candidature d'un sadi sympathique 209429
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:47

Je change mon Candidature d'un sadi sympathique 237709 en Candidature d'un sadi sympathique 209429 net amélioration et puis euh +1 Set on est des chieurs Twisted Evil *mwahahhaha* <====(Rire sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:49

Talendria a écrit:
ying et le yang


Raaaaaa c'est le Yin pas le ying >_< interdit de gâcher le langage asiatique, corrige moi toutes ces fautes pas belles et on dira que ça ira même si j'aime pas le fait de devoir demander des choses pour que les postulants se bougent è_é normalement ça doit être impec à l'arrivée ralala

Ps : pour les chiants t'inquiète pas c'est juste la meneuse et tenza qui ont des problèmes, le reste ça va

Ptin esme elle parle avec dieu maintenant Surprised


Dernière édition par Supergnouf le Mar 28 Déc 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:51

Ouais je sais j'emmerde tout le monde, mais c'est ma passion que veux-tu Very Happy

Sinon RP bourré de fautes et assez moyen (je t'avais dit que j'étais méchant là-dessus Twisted Evil )

Cela dit, cela montre ta détermination aussi même si tu n'as pas mon pour, je te laisse un Candidature d'un sadi sympathique 237709

[Modération : ON]La candidature prendra fin le lundi 3 Janvier 2011 à 00h00, assurez vous d'avoir voté d'ici la.
De plus, je rappelle que l'utilisation des émoticones pour, contre et neutre sont à réserver pour le vote final afin de faciliter la lecture des recruteurs, merci Smile[Modération : OFF]


Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:58

Supergnouf a écrit:

Ptin esme elle parle avec dieu maintenant Surprised

[Lèche /ON]
En même temps mesme c'est une déesse <3
[Lèche /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sadi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi sympathique   Candidature d'un sadi sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sadi sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadi en candid' [ A l'essai ]
» Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]
» Barakama, un iop bien sympathique.... [Refusé]
» Envie d'une guilde sympathique ! :D [REFUSÉ]
» une momie sympathique?ca existe faut arreter de voir les film :p [retrait de la candidature]... et puis [refusé] aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: