~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit potin sans intérêt

Aller en bas 
+2
Phage
Tizoo'
6 participants
AuteurMessage
Tizoo'
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tizoo'


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Danser la macarena
Et sinon... Ca va? :o : Heeeeeee MACARENA !
Date d'inscription : 16/12/2009

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:33

Hey mes choux,

Comme vous le savez, j'ai arrêté de jouer et j'ai donné tous mes stuffs, Dofus et familiers à des amis de confiance IG. Il y a quelques mois, j'avais également donné l'accès de Tiz' à Fata. Grand mal m'en pris car, ayant laissé 2 millions de Kamas sur cette dernière pour m'abonner à Wakfu, je fut vidé par ce dernier en bonne et due forme. Inutile de vous dire que je des preuves, je ne suis pas complètement idiot. Voici donc pour vous des captures d'écrans faites avec amour et attestant de la culpabilité de Juju :

Petit potin sans intérêt Sans_t10

(Sur ce screen, on voit la dernière adresse IP avant ma connexion)

Petit potin sans intérêt Sans_t10

(Sur celui-ci, on peut constater qu'elle correspond à celle de Ju. Merci le Shield !)

Voilà, je n'espère pas récupérer mes sous bien sûr, je ne demande pas de sanction envers Ju, juste pour vous prévenir que vous hébergez un joueur malhonnête à Harmonie. Connaissant pas mal de membres, je suis pas sûr que ça vous ravisse.

Cordialement,
Tizooma.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:51

Deux questions me turlupinent:
- Il peut s'agir tout simplement d'un emprunt, non ? Bien qu'il ne t'en ai pas parlé... En prenant tes sous, il se doutait bien que tu saurais que c'était lui...
- Si tu n'entends ni récupérer tes sous, ni inciter une sanction à son égard, dans quel but fais tu ce post ?

'Fin bref, j'attends de voir les explications de Julien, mais avant de le faire passer pour un voleur aux yeux de la guilde, tu aurais peut être dû lui en parler...


Pis de tout façon, Waku sapu² !


Dernière édition par Phage le Sam 1 Sep 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Ocre


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Histoire, sport, jeux
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux :)
Date d'inscription : 30/06/2012

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:57

Salut Tiz',

Je ne connais pas les termes de votre accord, peut être qu'il ne savait pas ou avait oublié que les 2M étaient destinés à t'abonner à Wakfu après ton départ. Je pense qu'il y a dû avoir un malentendu ... Et donc qu'effectivement une sanction serait inappropriée.

Cependant aucun préjudice ne doit rester tel quel, je te contacte par MP pour tes 2M Smile

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo'
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tizoo'


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Danser la macarena
Et sinon... Ca va? :o : Heeeeeee MACARENA !
Date d'inscription : 16/12/2009

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:38

Dans l'optique où Ju a mon numéro de téléphone, j'estime qu'il est en mesure de me prévenir s'il s'agit d'un emprunt. Pour ce qui s'agit des sanctions, on me l'a déjà fait remarquer et je suis le premier à l'assumer, je ne suis plus Harmonien, et ce n'est donc pas à moi de prendre des mesures concernant les membres de cette guilde. Bien sûr, peut-être que Ju a en effet simplement emprunté 2M et mon Borsalino du Parrain, et mon Bworky 1000 pods, et mon Bouclier Boh'Bine. Je l'espère en tout cas, mais j'avoue que j'en doute légèrement, et que je suis le premier que ça fait chier puisque je lui faisait (fait toujours ?) confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo'
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tizoo'


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Danser la macarena
Et sinon... Ca va? :o : Heeeeeee MACARENA !
Date d'inscription : 16/12/2009

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:00

Bon mes choux, comme vous m'avez mis un doute (et vous avez bien fait), j'ai quand même textotté Ju pour lui demandait d'où venait ce trou dans ma bourse eeeeet... Bah vous aviez raison, il s'agit bien d'un emprunt. Je vous présente donc à tous mes excuses pour ce post au final injustifié et plus particulièrement à toi, Ju, pour t'avoir diffamé à tort. J'espère que cela n'entrainera pas de conséquences pour la vie de la guilde et je vous souhaite à tous un très bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:05

Faire les choses correctement tout de suite au lieu de crier au loup aurait été mieux... M'enfin...

Bon jeu à toi piti Clem, au plaisir de te revoir un jour peut-être arboré nos belle contrées du monde des douze. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:08


À partir du moment où tu lui file le compte, tu es fautif. Si tu voulais ne pas perdre quoi que ce soit, ne prête rien.

Maintenant, il a eu le pass de ma maison et de mes 5 coffres et jamais rien n'a disparu, pourtant ils étaient tous plein...

A quoi servent tes screens... ? Ils prouvent juste que c'est lui qui s'est connecté en dernier, ça ne prouve en rien que c'est lui qui ai pris quoi que ce soit.

Bref, pour dire des trucs ainsi, mieux vaut s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:05

Du moment que tout se termine bien et que tout est réglé c'est le principal.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:12

Bien bien bien....
Alors
Je vous avoue, je ne m'étais plus co depuis au moins 2 jours sur le forum, et je n'ai donc pas vu ce post. Sinon j'aurais réglé ça directement x)

Comme Tizooma la préciser, on s'est expliqué au téléphone quand au mal entendu.
Je tiens quand même à dire à Tiz, qu'il aurait pu directement s'adresser a moi, au lieu de poster pour, désolé, mais pour rien.
Ca aurait éviter d’enfouir dans la tête de mes co-guildeux, que je suis un voleur ou j'sais pas quoi.
La preuve c'est que Soso est venu, et m'a 'accusé' de la disparition de ses kamas. (Merci Clément xD). Sur ce cas, ce n'est pas un emprunt de ma part. Je n'y suis donc pour rien.
Je ne te comprend pas là dessus. J'ai plusieurs comptes, d'à peu près tous mes amis dans dofus, et je n'ai JAMAIS volé, hack, ou supprimé quoi que ce soit. Tu me faisait confiance, pourquoi n'être pas venu m'en parler ?
Je t'avoue que ta confiance ne me dit plus rien. J'aurais aussi pu te prévenir de cet acte, mais tu as changé de téléphone et ne me répondait plus, raison de plus pour la non raison de ta précipitation..

Je demande aux Administrateurs de verrouiller ce post, et ainsi éviter une mauvaise pub pour la Harmonia. Fondée sur un mal entendu en plus...

Bref, bon jeu à tous.
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:54

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit potin sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petit potin sans intérêt   Petit potin sans intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit potin sans intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du petit Vaugh!
» Nouvelles sans imagination
» Un iop seul (et sans correcteur d'ortographe x) [Refusé]
» Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: HARMONIE TIMES :: News de la guilde-
Sauter vers: